Problème mettre en WIFI

Résolu/Fermé
Chanila Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 17 janv. 2012 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2012 à 19:36
Bonjour,
Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI.
Pourtan dans la maison le WIFI est activé mais sur des ordi plus récents.
Je ne trouve même pas la connection dans les réseaux Peut-on m'expliquer si possible la démarche à accomplir depuis le début je n'ai même pas de disque à insérer. Désolée mais je suis complètement perdue et cela fait plusieurs mois que j'essaie plusieurs solutions. Peut être que j'ai déconnecté pas inadvertance quelque chose.
Merci par aavance de votre aide

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
17 janv. 2012 à 15:35
Bonjour...

Tu as quoi pour te connecter : une carte wifi intégrée, une clé wifi....?

Cdt,
@+
0
J'ai une clé WIFI avec des chiffres et des lettres notées sur la Box
0
Bjr,

Tu as mal compris la question. Le PC intègre-t-il une carte wifi ou utilises-tu une clé (ressemblant à une clé usb) pour te connecter?

Regarde si tu as un bouton ou une combinaisons de touches (' FN + quelque chose) pour activer le wifi.

Quel est le modèle exact de ton pc... ça nous aidera à t'aider.
0
Je n'ai rien ni combinaison ni bouton je dois chercher je crois dans réseau !!
mais mon PC il a environ 5 à 6 ans
COMPAQ Presario WINDOWS XP
Modem 58 K haute vitesse
Est ce que cela vous suffit
0
Edition familiale 2002 Service Pack 2
Compaq Presarion
AMD Athlon (tm) XP 3200+
2.20 GHz, 512 Mo de RAM

Quand je vai sur panneau de configuration puis Connexions réseau
Accés à distance BLUETOOTH
Réseau local ou Internet à Haute vitesse : Je me retrouve avec des dessins d'ordi et des croix rouges
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 19:36
Pas de carte Wifi, a priori, en tout cas depuis ce que tu décris. Si dans les connexions réseau, la carte wifi n'apparaît pas (à vérifier aussi dans le gestionnaire de périphériques), tu ne peux te connecter au wifi directement.

Il te faut acheter une clé wifi ou une carte wifi pcmia pour compenser ce manque.
0