Les discussions

Attribuer une adresse ip publique à un ordi

 Résolu

Bonjour, SVP, Comment attribuer l'adresse ip publique à un ordinateur du réseau pour le rendre un serveur accessible de l'exterieur Merci Conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rabah25

Connexion wifi sous windows 7 impossible ...

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à configurer la wifi sur mon portable sous windows 7... après avoir suivi les instructions d'installation, entré la clé WEP...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
oeg59

Réseaux entre win xp et win 7 problème

 Résolu

Bonsoir, Après lecture de plusieurs postes dans ce site, je n'arrive toujours pas à faire un réseau entre un pc de bureau (XP PRO) et mes portables...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
exla

Hp 3050 perdu cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cd pour l'intallation de mon imprimante HP 3050, y a t'il une solution ? merci Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jmarion3

Vlc et free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 voila quelques temps que je n arrive plus a avoir la télé sur vlc, je vous mets le messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kikicmoi

Mettre une imprimante en réseau vista/xp

 Résolu

Salut à tous, J'essaie depuis maintenant 2 heures (faut avouer que je suis mauvais) de mettre en réseau une imprimante entre un ordinateur vista et u...

82 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
RASOLO

Problème 2 réseaux : 1internet + 1 imprante

 Résolu

Bonjour, Mon problème est la suivant : je possède deux cartes réseaux sur mon pc : une Intel Gigabit CT (neuve) et celle intégré à la carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
chripink

Architecture réseau pme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur un réseau que je dois mettre en place dans une petite PME. J'ai un modem-routeur qui me fourni une conn...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
TechnoGreg

Connexion ethernet ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un pc portable acer aspire 5670, quand je suis connecté en WIFI tous va bien, mais quand je branche mon CPL direct...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nasaki

Carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour, je dois mettre ma carte reseau realtek RTL8168/814 family a jour pour pouvoir me brancher en ethernet ( chose que je ne savais pas :( )...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ninette11

Impossible de donner l'autorisation

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à donner l'autorisation à un autre poste d'utiliser les fichiers partage et imprimante ? j'ai essayé beaucoup de ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bojolais

Accès refusé (policy_denied)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je me présente : Je m'appelle ******, j'ai 1X et je suis au lycée, en seconde generale. La région auquel j'habite a fournis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kaneagle

Probleme de partage de connexion

 Résolu

Bonjour a toute le communaute, Je possede un modem routeur wifi linksys cisco WAG54G2 que j'utilisais sans soucis. Me trouvant actuellement aux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
barnabe0057

Eclaircissement

 Résolu

Bonjour, existe t il une rélation fondamentale entre sécurité informatiques et les VPN Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
beautil

Comment avoir un bon ping ?

 Résolu

Bonjour est ce que vous connaisais un moyen d'améliorer son ping ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
todenergy

Ports free ( je craque !)

 Résolu

Bonjour, a toute la communauter CCM J'ai un problème assez simple mais je m'y prend mal Donc voila je voudrait ouvrire mes ports depuis plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Mekthoub

Probleme partage d'imprimante usb sur reseau

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante USB et la partager via l'ordinateur auquel elle est connecté seul petit problème, cet ordinateur est inac...

54 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Philips dect 122 pas de tel urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". C...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sand78

Problème realtek rtl8101

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème avec le controleur Ethernet qui reste avec l'icone jaune dans le gestionnaire de périphériques. du coup je...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
midomido13

Ccna cours

 Résolu

Bonjour, cours ccna http://pcfixxastuceslogiciels.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
barnabe0057

Reseau informatique

 Résolu

je voudrais savoir la difference entre un groupe de travail et un forum. je serais vraiment tres ravi de le savoir . je suis en formation de maintena...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Ralink turbo wireless lancard

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de modem ce matin, après m'être connecté à internet sur 2 de mes ordinateurs, j'ai de gros pbs avec le troisième : (No...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tatave94

Freewifi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LinQuay51

Probleme client dhcp

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon PC ne se connecte plus à internet alors que la connexion fonctionne tres bien sur les autres ordi de la maison ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yohanaldo

Soucis création serveur minecraft

 Résolu

Alors commençons par le...commencement : bonjour Maintenant, présentons mon petit problème. Je suis un joueur minecraft. Il y a peu, je me suis ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un groupe résidentiel avec un ordinateur sous Windows7, j'ai réussis à y ajouter un deuxieme ordinateur sous windows7 également...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jeromino13

Brancher un câble internet à son pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai acheter un ordinateur portable ... Mais j'ai vue que j'avais un réseau wifi ... comment dire pas térribles , donc je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
0rw3ve

Logiciel de scan réseau

 Résolu

bonjour, je suis admin rédeau. je recherche un logiciel qui me permette de scanner mon réseau en me donnant la liste des ordis connectés avec leur a...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
menouchka

Pirater un pc par wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux pirater un pc de voisin par wifi aide moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipe31

Accéder à l'interface d'un sagem fast 3304-v2

 Résolu

Bonjour, comment puis-je trouver mon identification et mot de passe de mon wifi ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
abdelllaziz

Impossible d'activer le wifi après démontage

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonté mon pc portable (hp compaq c700), mon bouton d'activation/désactivation du wifi ne marche plus : il ne s'allume plus ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Anna

Réseaux

 Résolu

Bonjour, Q1. Mon réseau se compose de 250 machines Windows réparties sur 6 sous réseaux connectés par 3 routeurs à 2 pattes ... J'ai également 10 U...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Erwin7020

Télécharger des labs pour ccna

 Résolu

Bonjour, Je me prepare pour mon CCNA et j aimerais avoir un ou plusieurs sites d ou je pourrai telecharger des Labs pratique pour le ccna. J ai ep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
doudou225

Une aide concernant mon tfc

 Résolu

Bonjour, eske kelk'1 peut m'2 en me dona les liens, des sites ou g peu facilema avoir des 1formation concerna mon tfc s.v.p veyé m'2 " documentation s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zeekutux

Vlan dhcp problème

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un serveur DHCP transmette des adresses affectées à un VLAN en particulier? Exemple : Je branche ma station clie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
karkol

Site local

 Résolu

Bonjour, Voila jai cherché un peu partout mais je nai rien trouvé.. jai créé un site sur mon pc pour une utilisation familliale, Et je cherche...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Dj Nam

Help! problème configuration hp b110 wireless

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante "HD Photosmart wireless e-all-in-one B110 series". Je tente de configurer la connexion sans fil ....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pierree

Si dhcp marche internet ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un réseau dans mon entreprise ou il y a un serveur à une carte réseau. J'ai fixé l'adresse l'ip du serveur et les clients r...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre internet ?

 Résolu

Bonjour, je veus mettre internet sur ma playstation 3 160 go il me demande la clé wifi je la mais mais il me dise que la connection est impossible. qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
aurelien

J ai besoin d une autre adresse ip

 Résolu

Bonjour, a tous j ai besion de changer mon adresse IP je viens de recevoir une lettre recommandé par adopi 2 éme avertissement quelqun peux t il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Geo373

Optimiser son utilisation du réseau

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans "gestionnaire des tâches" puis "mise en réseau" on m'indique que j'utilise le réseau à environ 1%. Comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ChibadouXtrem

Impossible de me connecter à un forum ;

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à un forum . Voici ce qui s'affiche . http://i41.servimg.com/u/f41/15/11/92/17/sans_t29.jpg Commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi dns

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la connexion wifi de mon PC se reboot, le phénomène est plus fréquent lorsqu'un autre ordinateur est branché sur l...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
,

Impossible de connecter routeur sur dartybox

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai ce matin recu mon routeur TP-Link WifiN. Je l'ai branché sur ma DartyBox V2, et connecté a mon ordinateur. J'ai éxécuté le CD d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mekthoub

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir la carte sim "free" j'essaye de l'activer en allant sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ et comme j'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
omer4288

Comparatif de type de connection

 Résolu

Bonjour, J'était jusqu'à quelques jours en Wifi. Depuis, j'ai pu changer pour passer en CPL (courant porteur) Mais pour savoir lequel conserver,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Kuromi

[resolu]paquet étrange.

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un aurait-il une idée à quoi pourrait correspondre ce type de paquet: IP (tos 0x0, ttl 60, id 33263, offset 0, flags [DF], prot...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cocoche95

Probleme live box -> ps3

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter ma ps3 avec ma live box, jusque la pas trop de soucis mais lorsque j'essai de me connecter apres la configuration la...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
monjo

Comment changer de port.

 Résolu

Bonjour, , j'était dans un internat et pour avoir accet au net les technicien informatique on changer mes port sur mon pc, je suis actuellement ren...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ben314

Carte wifi plus puissante mais réseau - !

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j'en ai moins ! Mon ancienne carte plafonnais a 54 m...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
binary-file
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 26 845