Les discussions

Internet ok, mais j'ai pas internet sur mon p

 Résolu

Bonjour, J'ai plus accès à internet sur mon pc, j'ai essayer de faire une résolution automatique, j'ai essayer de faire un / release et /renew m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
01Millan01

Qu'est ce que le tic

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit rapport a remettre sur le TIC (technologie de l'information et de la communication ) et je ne sais au juste qu'est ce que c'es...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
audreyyy

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de branché un ordinateur fixe et un ordinateur portable en meme temp et d'avoir un réseau internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sasha

Windows ne trouve pas de certificat (wifi)

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que chez des amis j'arrive parfaitement à me connecter à leur modem SFR wifi en réseau sécurisé, mais chez moi impossible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Inès51.

Plus de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi de bureau, je n'ai plus internet, il y a un petit triangle jaune en bas près de la date. Quand je clique dessus, il est mis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mistik222

Problem erreur video debit insuffisant

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox v6 qui au bout de une 10 de minutes qui me marque erreur vidéo débit insuffisant cela me le fait depuis 1 ou 2 semaines...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
juju99

Problème d'identification

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de neufox, après avoir rentré le code Wifi, l'ordinateur n'arrive pas à se connecter à internet et quand je regarde après dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
exla

Problème pour accéder à mon serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait des tonnes de recherches depuis deux jours sur la façon dont créer son propre serveur FTP. Et j'ai un problème que je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
josef dz

Mettre deux pc en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai deux PC qui ont la même config : windows 7 et je voudrais pouvoir de chaque ordi pouvoir envoyer ou extraire des fichiers de l'un ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture d'un port.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le port '1604' sur mon router. J'ai cherché sur le Net, mais quoi que je fasse, lorsque je vérifie si le port est ouv...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kevin1122

Conflit adress mac (bssid)

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec ma carte wifi GSKY chipset RTL8187l lorsqu j'esseye de me connecté au réseau wifi de mon voisin qui m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pathboot

Non-répudiation ??

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je veux savoir ça veut dire quoi le terme "non-répudiation" en sécurité des réseaux ! ? Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
berlingo-48

Ordinateur bluetooh fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell studio 1558. Dans le bios il est dit que j'ai le bluetooh. Mais après mainte reprise ne parvient pas a le faire fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fin55

Problème réclamation sur assistance de free

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a poser une réclamation sur le site assistance de Free,et quand j appelle,cela risque de me couter une fortune car meme ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Doubleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chez moi un reseau sous CPL un dans le salon un dans la chambre, dans la chambre j'ai un pc en wifi et une console en ethernet grace...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Mekthoub

Filezila econnrefused ftp

 Résolu

Bonjour, je viens de suivre ce tutoriel http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-serveur-ftp-avec-filezilla-server/ j'ai tester mon serveur en localhost ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kaumune

Exemple d'oid à superviser ??

 Résolu

Bonjour, Je travail toujours sur centreon. J'aimerai avoir vos idée concernant ce que je pourrai superviser sur un switch et un routeur en dehors d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
gabriel l

Mise en place d'un serveur ldap sous debian 6

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant et je me prépare pour mon projet de fin d'études _"Mise en place d'un serveur Ldap sous Debian 6.0.5" je vous demande ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cocoche95

Tunnel 6to4 avec cisco

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un tunnel 6to4 entre deux routeurs Cisco 1900 Series. Tout semble correct mais impossible de communiquer entre eux...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Bigdodo

Liveplug où câble ethernet

 Résolu

Bonjour, possédant une LiveBox d'Orange et ayant un ping élevé je me demandait quel était le moyen le meilleur. Un Liveplug branché de la LiveBox a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Yvinya

Mise en veille tse

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur 2003 et des clients legers qui se connectent en TSE, la seule chose que je voudrais, c'est que les clients legers ne se mett...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Jeluco

Impossible de creer un lecteur reseau sous xp

 Résolu

salut à tous, j'essai de creer un lecteur reseau sur mon ordi, voici cidessous la comande que je lance et le message d'erreur que j'ai: C:\>ne...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
2012W

Transferer fichiers dans groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, Nous avons trois ordinateurs sous windows7;ils sont dans le même réseau et dans le même groupe residentiel Nous avons choisi l'option ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
segur06

Problème de wifi après être passé à windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Br4k4l-9

Problème wifi iphone (ios 4)

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a u...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ejeuzif

Problème de connexion vpn

 Résolu

bjr a tous g un problème de connexion en local g mon vpn ki tourne nikel, par contre en accés distan g une erreur 678 g bien configuré mon routeur...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
darkchris

Wifi derrière une box (sans wifi)

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur d'accès Internet installe des box sans wifi. pour éviter d'avoir des câbles partout dans la maison (3 ordis XP/Win7, impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Manu

Laptop ne se connecte plus au routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link N150 DIR-601 depuis environ 1 an sur mon PC Acer de maison. Je connectais mon portable Compaq dessus et tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
samia

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP Pavillon sous xp auquel est branché une imprimante HP psc 1315. Ce PC est connecté en ethernet à ma Liv...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lucas-no

C'est quoi "l'atténuation" de ma ligne ?

 Résolu

Bonjour, En voulant rester mon "eligibilité" (je veux changer de FAI, j'en ai trop marre), la réponse complète était : caracteristiques de votr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Beel-Bo

Changer une plage ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer une plage ip ? On peut m'aider ? Je suis sous ORANGE. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kaumune

Clé wifi wg111v3 qui ne reste pas connecté

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage j'ai réinstallé ma clé wifi Netgear WG111Vv. je suis sous xp. depuis il y a connexion puis deconnexion et ceci tout...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
exla

Accéder contenu pc xp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder au contenu d'un PC tournant sous XP SP3 à partir de Win 7, pour ce j'entre dans le réseau que j'ai créer(sous 7) et je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
exla

Visualisation

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis connecte dans le skype (je travaille dans une entreprise) , est ce que la discution visible pour certain gent qui travail...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
informatiqueIT

Problème absurde de wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook. Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet À CHAQUE ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
igorvonzerk

Problême chaîne standard (sd) chez free

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude,j'ai été sur ma V6 et là je vois que les châines standard ne marchent pas alors que d'habitude je les ais parfaitement !!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
MaelcoolifeinYouTube

Est-ce un bon debit ?

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre ! https://www.speedtest.net/result/1973186375.png Je suis chez Neufbox / SFR (modem noir club internet), zone dégr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Startor666

Transfert fichiers ps3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai transferé des fichiers de mon disque dur multimédia vers ma PS3 pour faire un peu de place. Aujourd'hui j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Sinnerman

Bail expirer numericable/ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sou windows 7 avec numericable j'ai voulu installer un vmware workstation j'ai configurer sur bridged pour que le pont entre la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
yoshikiwi

Plus de connexion internet ! help !!!

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je n'es plus de connexion Internet, Mais a la base, je sais comment la remettre, Mais quand je m...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter une box sans forfait

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter une box sans forfait ? Je suis chez Orange et ne trouve rien sur leur boutique en ligne. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
conil26

Problème de routeur

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car vous êtes mon dernier recours, j'ai eu beau chercher partout sur les forums, YouTube etc j'ai toujours pas réussi...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
freew

Qu'est-ce que le pat ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est le PAT. Je sais que le NAT sert à plusieurs ip privée de dialoguer sur le web en utilisant une ip publique...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion certain jeux online

 Résolu

Bonsoir, Je poste ici (la catégorie me semblait le plus approprié vu mon problème) pour vous faire par de mon problème. J'ai fait l'acquisition d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
blud42

Pas d'accés reseau sous windows 7 aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chez Moi j'ai Netgear comme modem et sa fais 2 Mois que je cherche une solution Pour Internet chez Moi :( Je suis connecté au Reseau ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration réseau local

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand souci. j'ai un routeur DLINK configurer avec une adresse ip dont le masque de sous reseau est 255.255.255.255 . Moi, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stephane07

Internet chez ovh ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, avec une Livebox qui me permet d'avoir la télé, internet et le téléphone. Avec les offres mobiles to...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Cedric

Activation wifi sur un hp

 Résolu/Fermé

Bonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'a...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Grâce HD Kakuata

Wifi portable

 Résolu

Bonjour, jai acheter il y a 5 jours un samsung galaxy ace et je narrive pas a me connecter au wifi de chez moi (livebox orange ) sur mon portable ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dydydu50

Recréer conn. réseau sans fil orange

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange avec une livebox 2 Sagem et j'utilise 2 PC portables wifi intégré, un Sony Vaio et un Toshiba j'ai dû tout réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
exla
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 26 849