Les discussions

Activer fonction sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau. Le diagnostique indique que la f...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jolan

Problème reseaux/drivers

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Configuration:  je tourne sous Windows 7 Ultimate 64 bits Aujourd'hui j'ai formater mon pc qui était sous Windows 8 cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
K4ynie

Connexion à la freebox impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr. Tout s'est bien installé...

81 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Doum078

Cable internet non detecté

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci depuis un mois environ. Un orage violent à éclaté chez moi, ma freebox a grillé et j'ai été privé de toute ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
poupougne13

Valence - baud - débit binaire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'est-ce que la Valence, ainsi que la relation entre Valence - Baud - Débit binaire ? Merci Configuration:  i5...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
avakyeramian

Reseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abboné à un reseau Wi-Fi par sattelite dans toutes la France, et mettre un carte Wi-Fi sur mon PC de bureau. Mais pensez-...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
paran23

Un amplificateur wifi comme solution?

 Résolu

Bonjour j'ai des problèmes avec ma box SFR concernant la wifi, le problème étant que je n'ai pas accès à la wifi dans toute les pièces de la maison......

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Client vpn windows

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 8) n'arrive pas à se connecter sur mon serveur VPN :(. Quand j'essaye de me connecter il me dit : Cette connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
moi

Reseau

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour savoir la signification de ETCD ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
safa03

Serveur web

 Résolu

Bonjour, je me suis penché dernièrement sur le raspberry pi, et je me demandais si il était possible d'acceder à ce dernier par internet; par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gryfbane

Carte réseau plus détectée

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon ordi de salon alors que le wifi sur ma tablette fonctionne. J'ai vérifié...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LordMacDragus

Je suis en europe et j'ai une ip d'amérique du nord ???

 Résolu

Bonjour, Deux de mes PC sont connectés sur un CPL. Depuis ce matin, ils n'ont plus internet... Après quelques recherche, il ont tout les deux une...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephonner

 Résolu

bonjour.je voudrais savoir comment telephonner par whatsapp.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever un réseau dangereux (ou pas)

 Résolu

Bonjour, donc en faite je suis allée sur un site (pour une liste de proxy gratuit) et on m'a avertit que c'était suspect.. Et bref bien après, je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Wifi sécurisé

 Résolu

Je n'arrive pas a me connecter à ma wifi c'est sécurisé par wpak comment faire car il y a un cadenas je ne suis pas très douée est-ce que quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chonchon@

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 LTS j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : auth...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saighi3016

Liaison cpl hs

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une câble ethernet il y a environ 1 ans, il marchait sans aucun soucis, mais depuis un moment il ne marche plus, le bouton sur l...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Problème type reseau windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remarqué que mon reseau est en "reseau public" et je n'arrive pas à changer sa ,pourriez vous me venir en aide svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
koark

Question de barrettes.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable, un HP, qui est situé à 2 mètres de ma Freebox. Or quelque fois j'ai 5 barrettes et quelquefois je n'en ai que 2. Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

La meilleur manière pour arranger mon réseau cher moi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vie dans une grande maison et mon ordinateur se trouve dans une pièce ou il n'y aucun réseau : pas de Wi-Fi ni de réseau ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

[ pc portable ] wifi indisponible dans certaines pièces

 Résolu

Bonjour à tous Cette après midi j'étais tranquillement sur Skype avec un ami et d'un coup ma connexion wi-fi s'est coupée. Quand j'ai essayé de re...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jeannets

Alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

 Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Connection

 Résolu

Bonjour, le telephone gigasetA510 est il compatible avec la fibre live box orange Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pierre

Authentification adresse mac switch hp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo

Android & pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tut...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Warath

Plus de conexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur principal sous windows XP qui depuis, ne veut plus se connecter a internet. Les drivers ne peuvent ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe !!!!

 Résolu

Bonsoir... je sais que le titre va peut-être me coûter le topic, mais bon....voyons ! ;) J'essaie de relier 2 portables en ethernet avec un RJ4...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13

Transformer la wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Routeur zyxel

 Résolu

Boujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utopia

Wifi partagé tablette sans forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DINOVAN

Sagemcomd27t

 Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Réseau gbps avec un modem 100mbps

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je me pose une question. Après avoir cherché sur internet pour trouver une réponse à ma question, je trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jamescole

Sur un firewall "blocked to login from wan side"

 Résolu

Bonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cencen49

Problème connexion wifi code erreur 51300

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma

Utilisation câble ptt298

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrot25200

Adresse ip non-valide

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjjj

Raccord entre deux pc légal ou non

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons mon cousin souhaite surveiller le pc de son gamin (11ans) historique effacer, des dossiers zippés (pas clean le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gadeal

Réseau vpn

 Résolu

bonjours a quoi sert un réseau vpn ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[cisco] forcer maj de l'heure via server ntp

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué sur mon réseau une migration des logs de mes routeurs Cisco que j'ai centralisé sur un serveur. J'ai pour cela utilisé ces c...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
yaya1983

Connecter reseau avec 2 modems

 Résolu

Bonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teran

Gigaset c620a

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à accéder à la liste noire de mon siemens gigaset 620A (j'ai l'habitude depuis 6 mois de m'en servir régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Platteau

Winchat

 Résolu

Salut, J'ai un petit réseau de 4 ordinateurs tous sous XP. J'aimerai pouvoir discuter avec winchat mais cela ne fonctionne pas. je l'ouvre puis je cl...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
chhopy

Probléme clé wifi belkin f7d2102 rtl8192cu ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Belkin F7D2102 qui marche nickel sur windows, néanmoins sur Ubuntu12.04 j'arrive a me connecter a internet mais au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cabot3

Communication avec imprimante wifi

 Résolu

Bonsoir, mon bureau étant éloigné de ma Freebox, j'ai mis une CPL derrière la Freebox, une autre dans mon bureau et un routeur wifi (Fonera) relié ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
machto

Je ne peux que mettre mon serveur en local !

 Résolu

Salut, alors j'ai un petit soucis, j'ai crée un simple serveur minecraft pour voir si ma machine supporte déja ça \o/ j'ai hébergé le serveur sous ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
brupala

Changer carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable passer sous Windows 10 Marque ordinateur : Lenovo T400 Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo Cpu T5870@2...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cddede

Nouveau combiné

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un Gigaset A400 à 3 combinés Un des combinés ayant l'écran éclairé mais vierge, je l'ai désinscrit pour en déclarer un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Ge

Adresse ip existe déja

 Résolu

Bonjour, merci d abord de m aider j ai un probleme de reseau et je n arrive pas a le resoudre , j ai 10 pc qui marche avec du fibre optique et...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
k.massinissa
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 26 849