Probléme d'accées à internet.

Résolu/Fermé
Picapau - 21 janv. 2012 à 13:48
kaumune Messages postés 22377 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 22 janv. 2012 à 07:57
Bonjour à tous,

Voilà j'explique mon problème,

Depuis peu j'ai formaté mon PC, et depuis certains des programmes que j'utilise, (Utorrent, Bittorrent, World of Warcraft, League of Legends...) n'arrivent plus à accéder à ma connexion internet pour donc se connecter.
Pourtant j'arrive bien à allé sur internet avec Internet explorer, ou Mozilla Firefox.

Je suis sous Windows XP service pack 3, et j'utilise une connexion WIRELESS, connecté à un HOTSPOT SFR, grâce a mes identifiants ADSL. Je suis toute la semaine sur Marseille et je rentre que les weekends c'est pourquoi j'utilise un hotspot.
Ma vitesse de connexion est de 54.0 Mbps et j'utilise une clé Wifi D-LINK.

Je sais pas si y a quelque chose que j'ai oublié de re installé depuis la dernière fois quand tout marché mais du moins tous les updates de Windows sont à jours, et tous les drivers également.

Je tiens quand même à signaler que avant le formatage, tous ces programmes fonctionnaient parfaitement même avec la connexion depuis un hotspot...

Voilà, si vous avait besoin de plus de détails n'hésitez pas.
J'espère trouver une solution au plus vite.

Merci beaucoup.

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:13
lu,

Perso je suis jamais arrivé a faire fonctionner certains programme avec hotspot sfr (comme league of legends) alors que sur FreeWifi c'est niquel.
0
kaumune Messages postés 22377 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 038
21 janv. 2012 à 18:15
slt

Comme tu n'as pas accès au routage sur les hotspot, essaye d'activer le fonction UpNp dans tes logiciels
0
Et oui mais malheureusement je suis chez SFR.

Sinon Kaumune, tu peut m'en dire plus sur cette fonction?
Je suis pas vraiment doué en informatique...
Cela consiste en quoi à l'activé?

Merci de vos réponses.
0
kaumune Messages postés 22377 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 038
22 janv. 2012 à 07:57
Si ton point d'accès le permet, l'UpNp se charge des redirections de ports nécéssaires à tes progrmmes

C'est une option à cocher dans ceux-ci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:59
lu,

j'ai trouvé ça qui confirme malheureusement ce que je disait :
https://la-communaute.sfr.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses, du moins je serais fixé...

Plus qu'à changer d'opérateur ! ;)
0