Les discussions

Modem seul pas internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, de ma chambre mon iPhone ne capte pas internet. Je passe par un modem ( numericable ) puis un routeur et enfin prise CPL. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
vavadu94

Dell wifi connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi DELL acheté début 2012. je l'ai éteins hier pui voulu le rallumer 2h plus tard; impossible d'établir la connexion WIFI. au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
exla

Coffret de communication

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un coffret de communication dans ma maison (2chambres, 1 salon, 1 cuisine, une Arriere Cuisine) Je suis a la rec...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zuzul2

Pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelque temps que j'ai des problèmes avec mon wifi, et ce sur tous les ordinateurs de la maison. J'ai en fait deux réseaux téléne...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
brupala

Clé usb2 wlan

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC et j'ai touché avec le nouveau une clé USB Wlan Je sais que cela concerne wifi, mais à part cela je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tempo

Hamachi légal ou pas??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un serveur avec hamachi sur Team Fortress 2, mais je veut savoir si c'est légal d'utiliser hamachi ?

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Mstr

Asus x93s et ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Pc (asus), lorsque je le branche en ethernet le debit est extremement lent (test avec degrouptest horrible). Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
guigui59620

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens en faisant "résoudre les problèmes" de connexion internet: j'obtiens ce message " windows n a pu détecter paramè...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
souky-choco

Problème carte réseau (pilote)

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un Acer aspire 5733z qui était sous limpus mee go(OS) J'ai réussi a formater le Disc dur en ntfs pour Windows se...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
billmaxime

Nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en ipad et j'essaie de le connecter à ma freebox comment faire? Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
brupala

Répondeur gigaset

 Résolu

Bonjour, Lorsque le répondeur sur mon tél Gigaset se déclenche, il m'est impossible de prendre l'appel et d'interrompre l'appelant. Je dois donc att...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ziglof

Reseau wifi pirater ou non ??

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment savoir si quelqu'un utilise son reseau wifi ou non ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.5...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lionel-DIL

Dns routeur ou carte?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était nécessaire de mettre le DNS sur la carte WiFi et sur le routeur, ou il suffit simplement de mettre sur l...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
WiiDsPro

Brancher deux modems de 2 prestataires

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que mon voisin a deux modems,un de chez neuf et un de chez bouygues.Celui de chez bouygues travaille sans être facturé donc la quest...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
java.j.jordan

Carte wifi non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du le réinstaller, c'est donc ce que j'ai fais et après réinstallation ma carte réseau wi...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
java.j.jordan

Connexion internet avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais parametrer l ordi de la chambre de ma fille pour une connexion sans fil . j'ai donc investi dans une clé wifi de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
julie

Partager une conection en lan ?!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila pour faire tres court jai une vieille Xbox 360 ( donc sans wifi ) que je branche a mon ecran d ordinateur en dvi,...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
blackrolf

Partage de fichier via wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte de pouvoir partager un fichier sur mon portable via un reseau wi-fi pour que les autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mongeau18

Comment accéder à une connexion sans fil avec

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
aohayrao

Qui se connecte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un compte administrateur pour la ou je travail, j sais qu'il ya des curieux qui fouinent tjrs sur ma machine. Y'a t'il un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
otoure47

Connexion usb via wifi

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet on cherche à connecter 2 interfaces qui communiquent par WIFI mais que cela reste considéré comme de l'usb au ni...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
oionos75

Gérer plusieurs configurations wifi-ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souvent l'occasion de me connecter à différents réseaux WiFi, soit en DHCP, soit en configuration manuelle, ou encore en Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kemar54

Problème dns

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, ce soir je me connecte sur facebook tout va bien je décide de jouer à top eleven et bizarrement je reçois ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
brupala

Rj45 via rj11 ft

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une maison à 3 étages dans laquelle il y a à chaque niveau une prise FT RJ11. Mais question est de savoir si en partant d...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
TITOU457

Netgear interdit dans ma résidence,

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante dans laquelle internet est fournis gratuitement par des prises réseau dans le mur. Je ne connais pas...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
yureeka

Dns local

 Résolu

Bonjour, J'ai Wamp d'installé sur mon PC et un jolie site que je voudrais faire fonctionner en Intranet. (Seulement sur le réseau local). Pas...

32 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
youplay

Plus de connection wifi

 Résolu

Bonjour, sous Xp, portable siemens amilo J'avais une connection wifi : la manip : une icone sur le bureau et je devais mettre "on" pour wirel...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fredocha

Mon netbook ne detecte pas mon wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Netbook HP. Au début pas de problème il reconnait mon wifi (FREE) et se connecte normalement. Puis du jour au lendemain il...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Malicia

Connexion éthernet

 Résolu

Salut à tous, Mon pc est actuellement connecté en éthernet avec une livebox-8604. Je prévoie d'acheter une tablet que je devrai connecter en wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Danablain

Ip de france, et mail posté depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'explique, un copain est sois-disant a l'etranger depuis 2 ans, alors que l'ip qu'indique la source de son mail est en france, et d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vador

Wifi bouygues télécome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi svp!!!! je veux la wifi de bouygues

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege

Mon ordi beug quand je regarde une video

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site de redifusion ex:w9,m6...mon ordinateur beug sur ses vidéo de site televiser que faire? merci d avance Config...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
gaga

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS sous Windows 7. Merci de m'indiquer comment trouver mon adresse IP. MarcelP Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer centreon 2.2.2

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage mon tuteur ma demander d'installer nagios. ce que j'ai réussi a faire grace a cette vidéo:https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
highfeeling

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à internet via wifi sur mon ordi (asus eee pc). Lorsque je clique sur l'icône de connexion sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
junk13004

Wifi aolbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb wifi je l'ait mis sur mon ordinateur et j'ai une box aolbox qui a une carte wifi voila le problème quand je veut activé ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
poupougne13

Jdownloader ip de routeur introuvable.

 Résolu

Bonjour, après avoir déménagé j'ai changer d'abonnement internet et je suis maintenant chez free dégroupé total avec la freebox révolution (v6) avec u...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
brupala

Mon pc ne détecte pas mon réseau wi-fi.

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un pc portable Toshiba depuis 5 ans environs. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à me connecter en Wi-fi ave...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
MxsStory

3 pc en reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un 3ème pc en xp comme les 2 autres . Le 1er est relié à internet par la freebox Le 2ème est relié localement au 1er (...

49 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
barnabe0057

Besoin de coup de main

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande une aide pour le piratage d un reseau wifi près de chez moi mai je ne connais pas le code aidez moi svp merci d avance Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
moska

Compatibilité carte pci wifi 802.11 g seven

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer seven 64bits sur mon PC fixe. Hélas, lorsque j'installe les drivers de ma carte réseau (une Hercules Wireless PCI Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
HommeFraise

Création d'intranet sous sharepoint

 Résolu

Bonjour, je fais un stage au service technique d'une société informatique et mon responsable m'a donné comme tâche à accomplir la création de leur ...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
papus

Paramétre wireless

 Résolu

Bonjour, svp Je cherche une personne de confiance pour m'aider à paramétrer ma wireless à un ordinateur portable e-machine sous vista en vous remerci...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
looping040

Cours reseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir ou je peux avoir des cours pour debutant en reseaux Configuration: Windows 7 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
LeBourgeois31

Réseau

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je veux faire si possible. Je voudrais que les ordi du local info ne puisse pas allé dan le réseau de la direction, mes q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Lordanonymous

Problème de connexion jeu en ligne swtor

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais essayer swotr (star wars the old republic), mais à chaque fois que je lançais le launcher, il indiquait "serveur de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kam kaz

Free box v 6

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un petit problème quand je regarde ce qu'il y a sur ma free box v6 depuis mon ordinateur je ne vois pas tout. Al...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
@l

Changement adresse ip imprimante epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX420W, ma configuration Wifi bloque car l'adresse IP inscrite dans mon imprimante est celle qu'uti...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
laboules

Comment changé sa clé wep only ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un très gros probleme moi aussi jai passé mon code internet ONLY a mon voisin pck il n avais pas internet et mtn il n arrete pas de ce co...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Kenjy3010

France télécom

 Résolu

Bonjour, A la suite de ma dernière question, j'ai contacté l'agence immobilière à laquelle je loue mon appartement, en leur demandant de faire insta...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Baurore
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 26 849