Les discussions

Faire de mon pc un accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur connecté à Internet via un câble et j'aimerais utiliser mon ordinateur comme "point d'accès wifi" pour allez sur i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Sseneb

Quel logciel pour un serveur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un Serveur avec mon ancien PC pour que mes 4 autres PC puissent y accéder, imprimer... Je voudrai savoir quel OS je peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chris-asjeme

Pas capable de faire marcher reseau

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter un routeur-modem sans fil. j'ai 2 ordinateurs de bureau, un est sans fil et l'autre avec fil. les 2 peuvent se con...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vedo1117

Cable ethernet et internet???

 Résolu

Bonjour a tous, pouvez vous me dire a partir de combien de mètre on a un signal trop faible pour avoir internet avec un cable ethernet? Car moi j'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Redbart

Solution pour serveur web/ftp

 Résolu

Bonjour, je doit réaliser un projet qui porte sur la réalisation d'un serveur web ftp. IL faut entre autre trouver des solution afin de choisir celle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
paglop !!!

Réseau privé adressage fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'adressage récurent de mon réseau privé. J'ai un routeur adsl wifi N Netgear (ok) J'ai 2 ordi fixes, une imprimante f...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
piopicolo

Partager sa connection avec un réseau ad hoc?

 Résolu

Salut à tous!! Voila mon petit souci: j'ai crée un réseau ad hoc d'égal à égal entre mon ordinateur portable et mon fixe équipé d'une clé wifi. Je sou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ianvs

Comment activer ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC windows XP. J'ai pourtant un autre ordinateur du même genre que j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
HeeroYuy

Comment créé reseau entre vista/xp via wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis tres peu un nouvel ordinateur portable , internet fonctionne tres bien , mais maintenent je voudrais savoir comment s'y prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
neonilus

Impossible de se connecter a la mule xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouveaux pc auprès d'un assembleur sans système d'exploitations , j'ai donc installer xp pro et tout semble foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
dr.jekly

Portable ibm 2628 et connection internet sans

 Résolu

Bonjour, On viens de me donner un portable ibm 2628 think pad avec windows 98 j'ai déjà 2 pc sous windows xp en réseau avec 1 connexion internet p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jj93100

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu dans le wifi, j'ai un ordinateur branché par ethernet à mon modem et un deuxième ordinateur auquel je veux mett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bogossdu41

Connection reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem reseau. J'essai de connecter 2 machineS avec des cartes reseaux mais si je ping les propres IP des 2 machine ils affiches ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Engo

Imprimer à distance

 Résolu

Bonjour, à la maison j'ai un ordinateur de table branché directement au modem sans fil ainsi qu'un ordinateur portable se connectant à distance sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Caed

Gros probleme reseau

 Résolu

Bonjour, A TOUS je possede un pc portable acer 5520 AVEC WIFI integrer et un reseau neuf box la conection etait parfaite tout allais bien jus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
RAFALE59

Probleme reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc qui ont internet via ma neuf box 4en wifi, la NB4 est bien reconnu par les deux pc mais je ne peux pas echanger deux fichier en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
snaga

Connexion limitée ou inexistante

 Résolu

Bonsoir, J'ai une carte wifi D-link wireless, et un modem Netgear de numericable. Depuis hier j'ai de temps en temps ceci qui apparait : connexion...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
-=Tyrion=-

Réseau bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai trois PC chez moi, deux équipés d'XP édition familiale et un de Vista édition familiale basique. J'ai créé un réseau appelé Mshome. Le...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
emarie3680

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp et le problème et que je n'arive pas a me conecter à internet. Mon pc capte pourtant très bien le rout...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
salon1953

Pb conexion internet via prise telephonique

 Résolu

Bonjour, jai acheter un cable pour relier mo ordi a une prise telephonique pour avoir internet coment fai on pour linstaler jai une livebox merci dav...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
619juju

Atm

 Résolu

Bonjour, C'est quoi l'ATM dans la connection ADSL ? Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

2 routers

 Résolu

Bonjour, Je dois installer 2 routers l'un derrière l'autre. Le premier 192.168.1.1 plages 100 à 140 (côté internet) le second 192.168.1.2 pla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mutant19

Problème sur utorrent (type nat ????)

 Résolu

Bonjour, je suis sur utorrent mais un petit panneau rouge s'affiche en bas, il m'indique : "erreur de type NAT, un routeur/pare-feu limite le trafic d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wi fii

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à acceder à Internet par les hotspots public, ni même par le réseau sécurisé de mon école ou j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
CartOu

Jouer à 2 pc simplement avec rj45

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote. On a 2 pc avec x...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Spider_cochon78

Problème communication réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de communication réseau je possède une livebox Inventel connectée en filaire avec un pc j'ai un second PC connecté en wifi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
benhaust

Impossible d'acceder au routeur

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un probleme de routeur. J'aimerais rediriger un port vers mon serveur FTP (pour le partager sur le net) et pour ca, je dois acce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zebulon2503

Nom sur reseau ne correpondant pas a bonne ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un pitit probleme.... j'ai un reseau dirige par un XP Home Edition (donc un Pro :P)... Qui distribue les IP a chaque fois qu'un boot.....

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Metalbobinou

Problème vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. Elle stagne à 12 Ko/s alors qu'elle était au moins à 50 (si pas plus) habituelle...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
2bAn

[clubinternetbox] ouverture de ports

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrai ouvrir les ports 6881 et 6889 de ma club internet box. Etant novice en informatique je ne connai rien du procéder. Quelqu'...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
p3xii

Cle compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel cle wifi et compatible avec la tele2box

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
san21

Wi fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de pc était il possible de connecté au réseau. ( livebox ) merci ,

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Marie

Reseau cablé dans le mur >>> conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle maison et je veux créer un réseau câblé dans ma maison, je vous explique: dans une pièce, j'ai une prise téléphonique +...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kormo

Connection wifi avec free et ordi portable

 Résolu

Bonjour, J AI UN ORDI PORTABLE RELIE PAR CABLE POUR INTERNET AVE FREE,JE N ARRIVE PAS A PARAMETRER POUR POUVOIR BENEFICIER DE LA WIFI, J AI ACHETE U...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
theyellow29

Ethernet

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien savoir les points de différence entre IEEE 802.3 et Ethernet, et merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
muss_mmx

Demande d'information

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en électronique et pour soutenir mon mémoire de stage, on m'a donner un thème que voici: Conception et Réalisation d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Etherchannel et hsrp

 Résolu

Bonjour, je pense que je demande trop la mais je suis dans une impasse et je demande votre éxpértise dans le domaine SVP,je vais flippé dans pas lon...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
fantome007

Les sims

 Résolu/Fermé

Bonjour,je né pa le numéro de série d sims1 pouvez vou me l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
.:Goox:.

Connecter pc xp et vista en rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous vista et je voudrais mettre dessus les fichier de mon pc de bureau sous xp en les envoyant par rj 45,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dje-dje

Les limites du snmp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le snmp s'applique qu' au monitoring hardware ou si on peu aussi surveiller des softs ( etat, utilisation memoire , c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
talgair

Disque dur externe en resau

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe et une nb4 et je voudrais mettre mon dd externe en resau car c'est fatiguant de le debrancher et de le rebranch...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
je-débute

Message d'erreur concernant my sql

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créer une connexion réseau donc j'ai branché un cable à mon modem et relié à un routeur pour utiliser ma connexion 4 étages plus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dindoun

Carte pcmcia pour neuf box trio 3c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une carte PCMCIA de 108Mbits/s sur mon modem neuf trio 3c mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec le mode...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Ludi86

Problème wiwi avec la neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème concernant le Réseau Wifi de ma Neuf Box. J'ai la possibilité, en activant mon Wifi, d'y accéder mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Anonyme

Aidez-moi à configurer ma connexion d'un mode

 Résolu

Bonjour, voilà en fait j'ai une connexion au rez-de-chaussez mais mon appartement se trouve au 4ème étage et je n'arrive pas à capter le wi fi. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ricci69

Tele2box avec un modem adsl routeur d-link

 Résolu

bonjour j aurais voulu savoir si je pouvais connecter mon d-link 504t avec ma box pour tjrs beneficier de mes quatres port ethernet car j ai deux p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
naguise

Orange: problème wifi

 Résolu

Salut à tous J'ai des problèmes de connexion. Explications: Chez moi, j'étais connecté à une club-internet box. Je suis retourné chez mes p...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gouby

Fastethernet ou gigaetherner

 Résolu

Bonjour, Le debit de mon reseau (20 PC) est correct avec quelques ralentissements. Je voudrais savoir si je mets une carte Gigabit sur mon servuer,...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Fab_Ouille

Annuler un lecteur flash usb

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est parti d'une manipulation stupide de ma part, j'espère donc que sa solution sera aussi stupide et facile. En vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Aust

Urgentissime!!!pb réseau pc mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci de réseau entre un pc et man ( xp media center sp2 et mac os X 10,3,9). Je vois bien les fichiers partagés maais...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
vlar
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 26 849