Les discussions

Connexion entre 2 ordinateurs par cable

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt aquérir un deuxième ordinateur portable. Je vais devoir transfert une grande partie de mes données de mon ancien ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux de debit

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de débit sur Degroup Test et voilà le résultat Débit en Réception 0,20 Mbps Débit en Émission 0,6 Mbps Donc en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
brupala

Seek proxy pour team speak 3

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel proxy pour changer d'ip sous teamspeak 3 car j'aimerai contourné un banne injuste. Je suis chez free et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
younamarre

Connectée au réseau mais pas à internet

 Résolu

Bonjour, Mes cousins m'ont donné leur identifiant freewifi pour que je puisse aller sur internet (je suis étudiante) depuis mon appart. Pendant un a...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connectee au reseau mais pas d internet

 Résolu

Bonjour, (je m excuse d avance pour le manque d accents je suis sur un clavier anglais) voila mon probleme: J ai un ordi portable Toshiba Satellite...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ringo-chiii

Clé dwl-g122

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur branché avec un modem et un routeur, donc par cable. J'aimerais mettre mon second pc dans une autre pièce, sans avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bamaryl

Ping, bios, chipset, sram.....argh, help!

 Résolu

Bonjour, je viens régulièrement sur "commentçamarche" et j'y trouve en général les réponses à mes petites questions de routine...Là j'aurai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
SGP

Port ts nb4 help.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un server ts3 mais impossible de se connecter par mon Ip externe "93.12.230.***" je peut seulement me connecter par "192.168.1.51...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
R3my51

Se conecter en wifi avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep Confi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ali du 01

Configurer connection windows 7 par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu connecter mon Pc windows 7 par cable ethernet. J'ai donc branche le cable dans la neufbox et mon pc, mais comme il me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
AlexLynx

Fai internet

 Résolu

Bonjour, A ma connaissance, tous les FAI proposent maintenant les connexions ADSL Internet+TV+téléphone. Connaitriez-vous un FAI qui proposerait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mekthoub

Quelle est l'adresse de broadcast du réseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai veux le bon réponse et surtout l'astuces ou l'explication comment savoir le bon réponse :)) Quelle est l'adresse de broadcast d...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ciscowarrior

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin un technicien d'orange m'a changé ma live box et a configuré cette dernière sur mon PC fixe. Lorsqu'il est parti je me suis aperçu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Telluc

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pc wifi

Protéger undossier dans un réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans un ordinateur sous Vista; mais je veux le partager qu'avec seulement deux autres ordinateurs dans le réseaux: l'un f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
chirac451

Seven et xp - dossiers partagés

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en Seven sur un PC (2 autres en XP) le tout en réseau. Est-ce possible d'interconnecter les deux systèmes? Je n'arr...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est defini une adresse IP, est ce qu'elle est invariable et une adresse IP est atribuée "a vie" a un ordinateur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Mon wifi est t-il bien sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment vérifier que mon wifi free est sécurisé et inaccessible par mon voisin par exemple. Merci pour le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gnugo

Probleme sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, j'arrive tres bien à me connecter a internet a aller sur les sites etc mais certains jeux ou programme ne marchent pas tels que steam call of...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fouine40000

Comment amelioré sa bande passante sous vista

 Résolu

Bonjour, donc voila il se trouve que je suis sous vista et j'ai de gros problème au niveau de la connexion par exemple la je suis en train de téléc...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ulteamatome

Ou rentrer les codes de ma live boxe sagem

 Résolu

Bonjour a vous bon c partit pour ma première question sur le net. mon souci : je viens d'offrir un portable (windows7)a mon amie et g un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
exla

Nanostation2

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer une nanostation2 ,le probleme je n arrive pas a me connecter meme si j ai suivie toute les etapes ,sa dit que la connect...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pjub

Plus de 200 ko/s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur à tour connecté à internet via la wifi. Je télécharge à 200 Ko/s environ, mais parfois à 50, 100, ça dépend.. J...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
funky_740

Connexion usb

 Résolu

Bonjour, voila j ai brancher mon ancien portable tjr en tres bonne etat sur mon ordi, il 'affiche "nouveau peripherique" et quand j ouvre poste de t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Pelayo

Comment être sûr qu'on a la wifi ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheter un ordinateur portable (un asus). J'ai suivit le tutoriel qu'il y a sur le forum pour configurer ma freebox afin ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rorodu24

Ocs inventory, tutorial en francais?

 Résolu

Bonjour, je cherche absolument un tutorial en francais pour ocs inventory, et impossible d en trouver un, alors si quelqu un avais le lien pour en avo...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
janaq

Ethernet

 Résolu

Bonjour, comment peut-on distinguer un réseau ethernet d'un réseau IEEE 802.3 suivant le format de trame Configuration: Windows 7 / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
rimmtic

Pb saisie du mot de passe réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'accès entre le pc sous win 2000 et le xp pro sp2. J'ai bien accès du pc xp pro sp2 au pc win 2000 pro, mais par contre quan...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
toph

Problème wi-fi ,blackberry curve 9300

 Résolu

HelloW,voila j'ai eus mon BlackBerry il y a peu de temps et je souhaite mettre la wi-fi dessus.Le problème c'est que lorsque je me connecte a ma Bbox ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brupala

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wifi de 2 pc (portable sous vista - ie 9 et fixe sous xp3 - ie 8) et voudrais partager mon imprimante, laquelle est connec...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brupala

Surveiller son reseau[resolu]

 Résolu

Bonjour, Je partage ma connexion internet avec mes colocataires (au nombre de 3) Je suis donc l'administrateur du réseau, il est en wifi. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cave2180

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc (dell xps 8100) en wifi en effet celui-ci n'a pas le branchement prévu.J'aimerais savoir quel cl...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
exla

Signification exacte "base-t" réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la signification / définition exacte de "BASE" dans IEEE 802.3 10 Base T, 802.3 10 base 2, Ethernet 100 Bas...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brupala

Teliacarrier

 Résolu

Bonjour, En faisant un petit netstat je viens de constater qu'au départ certaines connexions se font (je pense les recherches d'update ) puis se ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
netgear123

Ouvrir des ports serveur 2003

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens tout juste d'installer le serveur de mail Kerio. Il devrait normalement communiquer avec Active Directory mais ça ne sembl...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
neoqlimax

Modification d'adresse ip avec xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous WinXP, et un portable sous Windows 7 J'utilise mon pc de bureau pour utiliser emule pour le téléchargement. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Indy2674

Serveur ftp filezilla via internet

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'aimerais savoir comment accéder aux fichiers de mon serveur ftp filezilla via internet J'éspére que j'...

57 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ligne orange et internet

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire; J'ai un abonnement intenet chez un opérateur et j'ai garde ma ligne telephnique orange.Mon operateur intern...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lejeunecure

Problème ftp passif avec filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur FTP avec FileZilla dans mon entreprise. Seulement j'ai un problème, quand je me connecte dessus avec un autre post...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Anthoitalia

Comment relier deux pc sur une prise cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher deux PC (un Xp et l'autre en windows 7) sur une seule prise CPL. Il me semblait avoir fait les bon branchement avec ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
brupala

Comment ouvrir mon serveur au monde??

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur pour y mettre des données(contacts d'un annuaire) via openLDAP. Lorsque je lance ce serveur il fonctionne et les d...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
xMusic

Routeur d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un petit routeur D-Link (switch X4, entrée ADSL, et Wi-Fi). Il est activé, tout fonctionne bien SAUF mes 2 PC windows 7 en wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
JamesBondMI6

Cisco asa5505 - config basique pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis hier sur mon ASA5505, je n'ai pas d'accès à Internet sur ma patte Inside. Voici mon schéma : INTERNET --- [WI...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fabien1506

Orange probleme wifi

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec orange je veut mettre un 2eme ordinateur en reseau mais je ne pouvait pas avec le wifi j'ai donc acheter une carte wifi ...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
grimliz

Copie lente sur serveur 2008 r2

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer un serveur 2008 R2 tous fonctionne très bien mais si je veux copier un fichier sur le serveur ou récupérer un fich...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Phil5989

Double carte réseau pour un seul réseau ?

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. J'ai un PC avec 2 cartes réseau. La première carte intégrée à la CM est reliée à ma freebox. La seconde est reli...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kiki

Installer wifi avec cle wifi et la retire

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai une question qui est la suivante; Comment installer la wifi avec sa cle wifi et la retiré pour que sa fonctionne toujours ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Bonjours.

Adresse réseau d'une adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, voici une adresse IP : 16.10.0.67/12 Comment calculer et faire apparaître ton adresse réseau ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir et savoir son ip statique?

 Résolu

salut tout le monde comment pourrais-je savoir et avoir mon ip statique Configuration: Windows 7 / Safari 535.7oir son ip dy

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bezeouab

Connection internet en wifi sur 2 postes

 Résolu

Bonjour, J avais installé le cd d installation connection internet ( bouygues telecom) sur ma tour qui etait reliée a la box. ensuite j ai connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
boboplus
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 26 845