Les discussions

Switch hp4104

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit pb avec le switch hp 4104. Je souhaiterais créer des access list mais je ne trouve pas la commande, ces switchs sont il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
brupala

[routeur cisco] parametrage

 Résolu

bonjour, Le connexion Internet ADSL de notre réseau est maintenant très lente bien qu'ayant un accès Internet Max Pro de Wanadoo. Nous soupçonnons la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
martine empereur

[alicebox]reconnaissance de pc sur le réseaux

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un modem routeur AliceBox avec 2PC connecté a internet, l'un via le port USB et l'autres via RJ45 et impossible de voir le...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
bolac

Hub 8 ports + 8x ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un réseau de PC en win XP qui passe par un Hub Legrand 332-92 de 8 ports. Les 8 ports rj45 sont pris par les 7 postes + le branc...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
tylux

[accès groupe de travail impossible]

 Résolu

bonsoir etant carrément nul en reseau, j'en appel a votre aide. j'ai 2 pc sous xp pro, avec connexion internet partagée via la fonction routeur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
insomniak

[dns serveur 2000 ] et routeur adsl

 Résolu

Bonjour, Voici les données du problème : J’ai un serveur sous Windows 2000 avec domaine et 3 postes clients sous Windows XP Pro. Le réseau fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
cegifor

Impossibilité d'étabir un reseau entre 2 pc

 Résolu

Bonjour Je serais reconnaissant si on pouvait m'aider. J'ai peu d'expérience et en plus j'ai des difficultés linguistiques. Je m'excuse d'avance si ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
brupala

Reseau pc à pc avec xp et 2000

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai chercher pas mal sur les autres sujet, pas j'ai pas trouver ... Je voudrai faire un petit rezo d'un portable avec w...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Webber

[serveur] configuration

 Résolu

Bonjour je suis en ce moment en train de créer deux sites web et j'aimerais savoir ou je peux héberger ces sites (autre que lycos) sans ajout de pub...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
kinou592

Affichage miniature de pc2 a pc1

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à afficher les images miniatures de pc2 sur mon pc1. Dés que je clic sur le doss...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
marc243

Incapable de rejoindre mon serveur web

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider. Je veux héberger mon site web sur mon pc. J'ai donc activer le port 80 et...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Equilirius

Déconnexion réseau limewire

 Résolu

Salut, moi en gros j'habite dans une résidance scolaire (cegep)... Nous sommes au dessus de 100 ordinnateurs a utiliser le même réseaux .. Moi mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
brupala

Probleme carte reseau sous xp

 Résolu

bonjour, je dispose d'un ordinateur portable packard bell sur lequel est installé windows Xp home avec le SP2. 256 ram, processeur mobile amd athlon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Télescopage de données.../...

 Résolu

Salut à tous j'ai un problème . Souvent au démarrage de mon pc j'ai mon switch qui clignote rapidement ce qui est le signe d'un télescopage de données...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
brupala

Ping et ipconfig ne marchent pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 pc en réseau avec un modem routeur et un switch. Sur mon PC xp lorsque je tappe en passant par démarrer CMD ping avec le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
kmanber

Installation filtre maître france télécom

 Résolu

Bonjour, Suite à des petits problèmes de communications sur la ligne téléphonique (depuis installation de la LiveBox), il s'est avéré que nous devons...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
ctxlp2002

Test de serveur ftp

 Résolu

Bonsoir je viens de mettre en place un serveur FTP rediriger par No-ip quelqu'un pourrai t-il le tester svp ? loupiote.no-ip.info se connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
La loupiote

Pb de communication http dans un réseau local

 Résolu

bonjour, j'ai un réseau local qui utilise un dns exterieur mais j'ai rencontré un problème pour l'affichage d'un site intranet sur mon reseau local; s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
brupala

[cisco ras] dhcp ne met pas à jour dns ad

 Résolu

Bonjour à tous, Petit souci... Je pose le contexte. Un routeur cisco fait office de serveur RAS et distribue un pool DHCP, avec les serveurs DNS éga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
brupala

[reseau local] & accès contrôlés

 Résolu

Salut à tous, Ma config de réseau local est la suivante : - 9Box en mode routeur multipostes reliée à un Switch 8 ports - 3 PC (2 sous XP Ed Familia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
HOOK

2000 server + probleme 8003

 Résolu

Bonjour, voici l'erreur que j'ai dans l'observateur d'evenement de mon serveur win 2000. le client est sous XP Type de l'événement : Erreur Source ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
boulinette

Etablissement d'une passerelle toip

 Résolu

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et j'ai en projet d'établir une passerelle ToIP suivant le schéma suivant : http://cloud.connected.free...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
brupala

Réseau wifi entre 2 pc portable?

 Résolu

Bonjour à tous.Voilà je suis complétement ignorant de comment établir un réseau, et j voudrais établir un réséau entre pc portable (ayant tous les 2 u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jahpote

Reseau

 Résolu

bonjour je possede un pc de bureau;ilest dans une piece de la maison je desire faire l'aquisition d'un portable,j'ai une live box p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
brupala

[réseau local] probleme de firewall

 Résolu

Salut a tous Voila mon problème : l'université ou j'étudie a mis en place un réseau local pour les étudiants qui y résident afin de partager la conne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
batmanu182

Ipfwadm règles

 Résolu

bonjour je suis en train de configurer un firewall et je voudrais avoir un exemple de liste de règles! en Inout et en Forward si possible merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
splach

Freesco pb routage!

 Résolu

voila mon routeur freesco sur lequelle j'ai configurer correctement mes carte réseau! le probleme concerne la sintax legerement differentes de freesco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
splach

Freesco pb carte réseau

 Résolu

un pitit probleme de pilote si quelqu'un pouvais me donner le mode d'emploie de l'ajout de pilote sur freesco d'une carte réseau D-Link DFE 550TX merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
splach

Prob de partage de connection internet

 Résolu

bonjour, voila je viens de faire un reseau entre 2 pc sous xp pro grace a un cable rj45 croisé. Le reseau fonctionne correctement pour le partage de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bebarattak

Lan envoi fichier???

 Résolu

bonsoir, coment faire pour envoyer des fichiers à des ordinateurs connectés sur la même lan que le sien(ou afficher un message)...??? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
maxime_B

Securité réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question. J'utilise 1 modem adsl avec un routeur (émetteur et recpeteur (usb) sans fil) (D-LINK). Comment puis-je sécuriser ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
floxi

Connexion reseau

 Résolu

bonjour j'essaie d'installer deux pc en reseau apres avoir visité une grande partie du site concernant les reseaux et avoir passer des nuits sur mes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
PeJo

2 pc en réseau ping dans un seul sens

 Résolu

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux : Je tente de créer un réseau entre deux PC : PC 1 : connecté à internet via freebox PC 2 : portable PC 1 : Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
salcamden

Freebox wifi vers linksys

 Résolu

bonjours à tous je voudrais passer en wifi de la freebox vers ordinateur dans la chambre du fils j ai acheter adaptateur réseau sans filsG LINKSYS ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Cavatorta

Conection

 Résolu

bonjour j ai ouvert une sessio pour mon fils mais je n arrive pas à me connecter erreur 691? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
minette86

[dns] question de néophyte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de compréhension, peut être l'un de vous pourra éclairer ma lanterne ? J'ai besoin, dans le cadre d'un développ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
frederic G.

Clef flach

 Résolu

--Bonsoir tous le monde je voudrais savoir se qu'est une clefs flach qui me me dire quel est la difference avec une clef usb de stokage de donné Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

Ouvrir un dossier en ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai créé sur mon pc un serveur ftp auquel j'accede sans probleme de n'importe quelle machine. Le problème c'est que lorsque je met un réper...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Delta92

Carte wifi netgear

 Résolu

bonjour à tous, voilà je viens de faire installer sur mon PC une carte WIFI netgear, ils me l'on configurer à domicile. pendant un peu plus d'une sema...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
mamiemando

[reseau] comment installer un reseau

 Résolu

bonjour à tous, je vais bientôt habiter dans le jardin de mes parents. je souhaite utiliser (avec leur accord) leur ligne téléphonique et accès inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Gouril

Connexion ethernet entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour à tous, voilà nous avons un petit problème pour connecter nos deux ordinateurs windows Xp par câbles ethernet RJ45 croisé neuf, sans modem. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
andre.h

[ip] impossible pinge entre 2 classe réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DC en windows 2003 ip 192.10.10.x mask 255.255.255.0 Je viens d'installer sur mon site un DC en windows 2000 destiné a un de nos site...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

Impossible de pinguer mon adresse ip

 Résolu

Bonjour Je possède un modem Speedtouch 510 de chez Wanadoo. Lorsque je ping via mon reseau, tout est OK, mais lorsque j'essai ailleurs que chez moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Spald

Pc qui ne veut rien savoir sur le réseau!!

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème que me hante la vie!!!!! Je m'occupe d'un petit réseau de 8 PC connectés sur 2 switchs Tout se passe bien pour s...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
brupala

Reseau sans fils

 Résolu

Bonjours à tous ! Je viens de creer un reseau sans fil à mon domicile avec freebox pour 2PC.Lorsque je demande afficher les reseaux sans fils,je trou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Connexion sans fil non disponible

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un adaptateur reseau sans fil SURECOM WLAN PCI, j'ais suivi les instructions a la lettre que l'on trouve sur le site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
lereione974

Probleme avec ma connexion reseau

 Résolu

bonjour! j'ai actuellement 2 cartes réseaux sur mon pc: une carte 1394 et une nvidia nforce mcp networking adapter. Je peux activer les deux mais la 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
brupala

Probleme de connection reseau entre deux mach

 Résolu

Voilà bonjour a tous et merci de m'aider, J'aimerait reconnecter mes deux machine comme avant, depuis que j'ai du formater et repartitionner le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
mylclo

Paramètres nat ou serveur web erronés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem thomson ethernet 510 v 5.2.7.19 (fourni par wanadoo) raccordé à 2 PC (1 linux 1 windows).Celui ci était fourni par défaut en m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
lolo-viuz

Hub et partage connexion

 Résolu

bonjour c'est parceque j'ai un hub il y a trois pc dessu mais je peut avoir internet que sur deux pc mon modem est en ethernet donc si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
froud
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 26 849