Les discussions

Pb de réseaux sans fil avec un routeur.

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila je vous explique mon pb j'ai un routeur D-LINK DI-624+, la freebox branché en rj45, un pc portable en rj45 [toujours relié au r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sbiaggi

Lan , routeur et wifi : demande conseil

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un micro réseau local d'entreprise avec quelques PC, un switch et un routeur (ce dernier est à acheter), ce réseau va être mix...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
amine00

(vpn ) voir les fichiers du pc distant

 Résolu

Bonjour j'ai créé un vpn entre 2 pc distants (1 a Paris et l'autre en province ) la connexion s'execute bien . je pingue bien le pc distant .(cell...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
d-jacky

Partage de connexion impossible !

 Résolu

Bonjour Sur CM A7N8X-E Deluxe : Neufbox reliée en Ethernet sur 1ere prise rj45 : connexion à Internet sans soucis ; Portable Acer relié en Et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
nauno

Besoin d'aide svp

 Résolu

j'ai un probleme quand je veux me connecter a internet via une carte réseau .j'ai un message qui me dit ;" Cette connexion a une connectivité limité o...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
d-jacky

Probleme switch avec free

 Résolu

comment brancher un switch sur free la led ne s' allume pas

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
brupala

Projet espace hoteling / bureau à la carte

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un projet pour ma boite, il s'agit d'un espace hoteling / bureau à la carte. Cela consiste à trouver la meilleur façon po...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
brupala

Conexion lente avec le vpn

 Résolu

Bonjour, Je travail en ce moment juste pour cet été dans une entreprise informatique seulement voilà j'ai rencontré un problème sur le vpn. Quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Sonia777

Pb de mise en place reseau xp/xp

 Résolu

Bonjour Impossible de mettre en place un reseau xp/xp. Cable correctement brancher, carte correctement configure, pas de conflit, malgres cela aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
andre.h

Pont reseau

 Résolu

Bonjours je crée un sujet sur ce forum pour avoir votre avie. la mere d'un pote a acheter a mon pote une clef wifi pour nowel . Le problème est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
flo74700

Conflit de carte wifi en reseau.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux carte reseaux. une PCI, l'autre PCMCIA. Config: Freebox V4, juste wifi, routeur desactiver. Dhcp active...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sathy91

Ça marche, ça marche plus....?

 Résolu

Bonjour, Après un mois passé a utilisé internet avec 2 machine relier par un cable croisée, voila qu'un matin, plus rien, plus de réseau. tout e...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
querty9

Suppression de prise telephonique

 Résolu

Bonjour, Une question a l'inverse des autres: Je veux supprimer une prise telephonique murale. Suffit-il de couper tous les fils au niveau de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
gaetan14

Prise de poste à distance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre un ordinateur à disance qui n'est pas dans le même réseau que moi. Merci de votre aide.

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
sathy91

Wifi longueur du cable antenne-carte

 Résolu

Bonsoir a tous y a t'il une longueur max pour le cable qui relie l'antenne a la carte

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
andre.h

Changement win2000 par xp pro en réseau

 Résolu

je voudrais changer un ordi win 2000 sur un reseau piloté par un serveur win 2003 par un autre ordi sous xp pro.Est ce qu'il va etre reconnu directeme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
dje-dje

Connecter 2 tours sur un même écran

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une tour sous xp pro, pentium4 et une autre sur xp familiale sous amd sempron, est'il possible que je les connecte entre elles pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
sathy91

Création d'une disquette de boot réseau sous

 Résolu

Bonjour, J'ai Symantec Ghost Explorer version 7.5 J'ai essayé de créer une disquette de boot réseau sous dos pour un portable IBM T60 ( type 195...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
saebba

[routeur] voyant qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon mdem routeur 530 aol adsl thomson speedtouch les voyant internet clignot vert ainsi que le voyant etherne...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mayakasi69

Problème connection pcanywhere avec routeur

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question à déjà été posée sur ce forum, mais la réponse donnée ne résolue pas mon problème, alors je la repose: ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
starenzo

Recherche pilote carte réseau l-n100tx

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma carte réseau L-N100TX j'ai cherché sur internet mais rien en plus je sais pas du tout ce que c'est co...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
ritchie2005

Rapidité de la connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Mon réseau (2 ordi sous windows 2000 pro placés côte à côte, cartes Ethernet 10/100)........tourne, mais qu'il est lent!!!!!!!! Quand dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Michel PETER

[wifi] la connexion "clignote"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je passe au Wifi (Merci Brupala ;)). Matériel : Cartes WIFI B/G Hercules avec antennes téléportées. Je connecte et-tout-et-tout à ma b...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
NGFlo

Comment configurer un reseaux sous xp

 Résolu

Bonjours a tous voila je n arrive pas a configurer mon reseaux sous XP j ai 3 postes tous sous XP en les configurent j arrive a aller sur internet vi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
fredinfo

[bande passante] connexion vpn

 Résolu/Fermé

salu a tous, Je voudrais si ma bande passante serai correct car je dois cré une connexion VPN pour mon stage.Mais comment je peux faire aussi ce VP...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
brupala

[ routeur cisco]

 Résolu

Apport des routeur Cisco dans l'interconnection des resaux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
brupala

Help installation wifi

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord que l'informatique poussée ne fait pas partie de mes domaines de compétences ... Mon problème doit donc ne pas en ê...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
picstyles

Pare-feu dans une connexion de 2 pcs

 Résolu

bonjour dans ma configuration Win98se WinXP , je dois desactiver le pare-feu sur XP pour avoir le partage , es ce normal

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
andre.h

Routeur + vpn

 Résolu

bonjour a tous, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a trouver un routeur avec 2 accès internet.Est ce possible deja??? Car je dois faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
shindje

Problème de routeur et switch

 Résolu

Salut! il me manque de port sur mon routeur pour mes pc en réseaux.... peut on connecter à un des sorties du Routeur un switch puis connecter au swi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
rayoune

[mp3] impasse pour mise en ligne fichier mp3

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur CCM. D'habitude je trouve les réponses en parcourant vos archives ou sur d'autres forums d'entraide. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
dubmoket

[olitec usb adsl v3] compatible tout fai?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les modems olitec usb adsl V3 sont compatibles avec tous les fournisseurs d'accès. De même est ce qu'ils son...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
kilian

Qu'est ce qu'une ls?

 Résolu

salut a tous, Je voudrais savoir ce que c'est qu'une LS dans un réseau VPN?Car je dois faire une connexion VPN et je suis en stage.C'est le 3ème me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

Connecter deux pc directement par wifi

 Résolu

Salut tous le monde, j'aimerais savoir si il est possible de connecter deux Pc ensemble si ceux-ci sont chacun équipés d'une carte réseau sans-fil et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Mounis

Serveur apache: faut il installer iis

 Résolu

j ai serveur apache sur mon parc faut il installé 2is pour le faire fonctionne

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sodad

Partage connexion net sur 2ième pc

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à numericable. J'ai un modem THOMSON TCM 390 NON routeur. J'ai un PC dans la chambre de ma fille que je ne parviens pas à co...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
mandarine84

[ comment monter un reseau domestique ]

 Résolu

BONJOUR VOILA J AI UN ORDI PORTABLE ET UN ORDI DE BUREAU ET JE VOUDRAI LES RELIER POUR JOUER ET TRANSFERE DES FICHIERS . LE PROBLEME C QU AU NIVEAU RE...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
andre.h

[win2000] gestion des comptes et des dossiers

 Résolu

Bonjour, j'utilise un PC sur lequel j'avais l'habitude de travailler sur un compte qu'on va appeler "toutlemonde". Par la suite, ce compte va être ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
dje-dje

Partager fichier avec un ordinateur en réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager un document se trouvant sur mon ordnateur, avec l'ordi de mon mari. J'ai bien mis le document dans dossiers pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
brupala

[internet] impossible de paramétrer le réseau

 Résolu

Bonjour à tous! Voila aujourd'hui j'allume mon ordinateur, je vais sur ma session etc... mais en regardant en bas à droite de la barre d'outils, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
pepergignn

Restriction au login

 Résolu

Bonjour, Je cherche à restreindre l'acces à un ordinateur sous 98 juste à deux comptes et que ceux là. Je veux dire que je veux bloquer tout uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Erucia

Serveur de fichiers sous win xp

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est dans cette categorie que doit venir ce post. Jeune novice dans ce domaine (mais non sans avoir parcouru les forums...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
brupala

[lan] faire un broadcast

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en informatique et avec des "camarades", nous devons developper un appli de type P2P décentralisé (genre Gnutella) pour L...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
antho33

Message-pas d'autorisation acces reseau

 Résolu/Fermé

---Bonjour a tous voila mon probleme -Le pc 1 est relie au pc2 par 2 carte reseaux realteck avec un cordon croise. -le pc 1 est connecte a internet p...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
w6596

Probleme de partage de connexion avec routeur

 Résolu

Bonjour tous, peut etre que ce sujet a été traité ailleurs mais je ne trouve pas. Je viens d'acheter un routeur adsl Olitec SX202 V3. Avec 1 port...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
franceschino

Partage de connection rtc via réseau wi-fi

 Résolu

Salut Je voudrais partager une connection RTC en passant par un réseau Wi-fi. Est-ce que c'est possible? Vu que tous les modem-routeurs wi-fi que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ledaoen

Questions de débutant sur les réseaux !

 Résolu

Bonjour à tous, c est la première fois que je m'inscris sur un forum dc je ne sais pas trop comment ça se déroule... Je débute en info et voilà, je v...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
anisse4

Autorisation xp pro

 Résolu

Bonjour à tous. Afin de réaliser un partage sur un dossier en reseau j'ai procédé de la sorte : Dossier partagé sur PC serveur (XP RRO) avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
brupala

[ping impossble] réseaux

 Résolu

Bonjour chers amis je travaille dans un réseau ou je peux pinguer toutes les autres machines mais par contre elles n'ont pas de resultats quand ils f...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
moustarchid

Routeur en mode hub

 Résolu

Bonjour , voila mon probleme : Comme pas mal de monde le sait certains fournisseurs d'acce brident leurs ports pour nous *** car ca leur coute tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
brupala
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 26 849