Les discussions

Quel routeur dois-je utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous J'envisage de partager une connection internet ADSL entre mon PC et celui de ma femme (il parait que la mariage consiste à tout partag...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
brupala

[reseau à sens unique] problème résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour! Beaucoup de gens ont posté (moi même d'ailleurs) pour cause de problème de réseau à sens unique, je résume: les ordinateurs qui avaient XP Pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
_Agnes

Wifi se connecte en b alor qu'il supporte g ?

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer un réseau wifi en Ad-Hoc entre deux ordinateurs et partage de connexion y compris. je constate que les deux ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Gouril

Outloock en reseau differencier les adresses

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme j ai mis 2 pc en reseau ( XP) je vourais differencier mes comptes de messageries ( 4 au total) afin que chacun reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
kmanber

Porté du wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une livebox chez wanadoo. Je l'ai installé sur un PC et tout va bien. Je veut mettre internet sur un autre PC. J'ai donc u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
looping

Un ordinateur intru dans mon réseau privé ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel connecté en ethernet à un switch sur lequel se connectent 3 machines. 2 par cable et un portable en wifi (par l'in...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
brupala

Tpe sur intranet

 Résolu

salut je fais un TPE sur intranet et j'aimerais avoir des idées pour ce sujets et aussi des conseils pour comprendre intranet, donc si vous avez des c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
_Agnes

Probleme authentification

 Résolu

Bjr, J'ai un probleme avec une de mes machines XP sp2 sous domaine win 2000 server. Cette machine met un temps fou à se connecter... sur le domaine ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
boulinette

Le pc1 voit le pc2 mais pas l'inverse

 Résolu

Salut, j'ai ce qui est dit ici : http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3 Mais ça marche que dans 1 sens ! Que puis-je faire ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Daniel

Wlan partage internet impossible

 Résolu

Salut à tous, j'en peux plus... j'ai voulu faire une petite réinstallation de Windows XP Pro SP2 sur mon portable (PC02) mais les conséquences furent...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Utrash

Dns impossible

 Résolu

bonsoir voila je voudrais mettre 2 pc en reseau et quant je tape manuellement mon ip 192.168.0.1 je ne peux pas metttre le dns en automatique

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
brupala

Adsl partage de connection impossible

 Résolu

bonsoir j'ai 2 pc relié par carte reseau et cable rj45 et toute les configurations sont bonnes et ils se voient en faisant les ping mais je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
gigi1976

Cle wep livebox et linksys wusb54g

 Résolu

Bonjour J'expose mon probleme je viens de remplacer mon modem wifi linksys WAG54G par une livebox Sur mon PC pour la connexion j'ai un WUSB54G, Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
jackalex

Comment partager ma connexion adsl

 Résolu

Bon jour J'ai un cybercafé avec une connexion adsl et je veut la partager sans perde la vitesse de connexion et téléchargement dans mes 12 poste a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[free] problème tv avec mon routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon pc freeplayer, pour pouvoir regarder la télé sur mon pc. Le problème c'est que la freebox est branché au routeur net...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
haklia

Communication de réseaux

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J’ai 2 réseaux Réseau A d’adresse 192.168.0.0 Réseau B d’adresse 192.168.1.0 Ils sont sur le même site mais sépar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Oldarra

[serveur vpn]

 Résolu

bonjour avec l'aide de ccm , j'ai installé un configuration vpn-client -->vpn-serveur sans problème , mais comment supprimer le service vpn-server ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
andre.h

Reseau wifi le pc2 ne peut pas acceder au pc1

 Résolu

bonjour, j'ai 2 pc winxp pro, PC1 relié au routeur modem wifi par cable ethernet, PC2 >>routeur par usb wifi. Internet est ok sur les 2. Le reseau lo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
elektrax

Exploration et utilisation du vpn

 Résolu

Suite du forum, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1943483-Comment-construire-un-VPN-PPTP-ou-IPsec mais avec un autre sujet qu'initial, car l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Gouril

Configuration machine sur réseau

 Résolu

Bjr, J'aimerai avoir des conseils de config IP et DNS sur un portable win XP Est possible de configurer un portable pour que celui ci puisse surfer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
dje-dje

Routeur adsl

 Résolu

bonjour, Je viens de récupérer un modem routeur comtrend CT-561 que j'ai réussi à faire fonctionner avec le port ethernet sans problème, mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
aranjuez31

Carte réseau pr pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en réseau mon pc portable avec un autre ordinateur mais faut-il une configuration particulière de carte réseau pour les p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
josemth

Légalement : un os par ordinateur

 Résolu

Bonjour Dans une association, qui détient 3 machines donc 3 OS (W95, W98 et Xp) peut-on légalement gérer un réseau avec un seul OS commun aux 3 machin...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
malbjp

Je veux un liste du meteriel et logiciel

 Résolu

slt je veux consevoir un reseau intranet constitué de 4 postes client,un serveur http locale et un serveur d'impression. svp proposez moi une liste d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
brupala

Wireless connection

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un router Wireless Broadband Routeur IDEEE 802.11g, je l'ai branché j'ai suivi le processus d'installation, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
@uré

Probleme carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, svp aidez un débutant en informatique. J'ai une neufbox en connextion port USB, j'aimerais me connecté par port ETHERNET mais à l'arrière de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Stefbiazzi

[wifi] partage de fichiers [deux réseaux]

 Résolu

Bonjour a tous, En fait je voulais savoir si s'etait possible de partager des fichiers avec mon voisin lui aussi sur Wifi mais pas sur le meme routeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
darwin42

"pinger" vers une ip

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de mettre en place un serveur FTP sur mon PC.Mais le moins que l'on puisse dire c'est que je n'y arrive pas. Impossible de se...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
140675

Wifi, rj 45, rj11....bug...

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows xp, je suis sur internet en wifi, avec livebox pro, et en réseau filaire RJ45 + switch réseau parce que c'etait comme ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
vda30

Probleme reseau 2000 / xp

 Résolu

bonjour, j'ai construit un reseau pour partager une connexion internet entre mon appartement et la villa de mes parents situé a 80 metres. j'ai pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
bildinguet

[réseau entre 2 pc] problemes de ports

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux pc qui tournent sous windows xp professionel et je voudrais les mettre en réseau pour pouvoir partager leurs données entre eux. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Laskard

(tiscali) probleme de connexion sur ps2

 Résolu

bonjours a tous, voila j'ai une connexion ADSL ethernet avec un modem speed touch 530 que j'ai recuperrer d' une cops (avant j'avais un modem sagem fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
patri

Imprimante port éthernet

 Résolu

Mon réseau: 1 PC fixe éthernet sur switch avec imprimante en USB + 1 portable éthernet sur ce switch Question: une imprimante avec connection étherne...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Yoan

Connexion reseau internet

 Résolu

IMPOSSIBLE DE CONNECTER EN RESEAU INTERNET SUR LE 2EME ORDI J'AI UN MODEM SAGEM ADSL USB, COMMENT ETABLIR LA CONNECTION ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
bolhardais

[routeur] accéder à deux routeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur linksys qui gère l'accés à l'internet et où les 3 pcs sont connectés. J'ai un autre routeur smc qui a un port imprimante, et...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
philippe

Trouver mon adresse ip

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment trouver mon adresse ip et qu'est ce que la passerelle par defaut merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
cmoimimi

Administrer un ordinateur en reseau local

 Résolu

bonjour SVP est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment prendre la main sur un autre ordinateur en reseau local? J'utilise WIN98SE sur les deux p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
sto06

Quel materiel pour petite lan entre 2-3 pc?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est le materiel necessaire pour monter des petites lans (4-5 joueurs max) chez moi, je precise que tout les pc sont s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
fuertes

Pc en réseau et messagerie

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide, Voilà je rencontre un problème, j'ai mis deux pc en réseau via un switch pour éviter aller et retour entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Luffy =)

Adresse ip avec tiscali/triway

 Résolu

j'ai 2 PC connectes a un switch lui meme connecte sur le TRIWAY . avec IPCONFIG/ALL impossible d'obtenir l'adresse IP (surement dynamique) qui m'est a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
tonnioo

[connexion 1394 ?]

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais mon souci est le suivant: j'ai telecharge le logiciel TUNEUP UTILITIES 2006 qui me permet de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Gouril

Synchronisation de deux ordinateurs

 Résolu

bonjour, j'ai un PC et un portable,ce dernier est en WI FI avec la freebox. Merci de me dire si il est possible d'utiliser l'imprimante du pc avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
afideg

Comment creer un reseau pour 2 pc

 Résolu

bjr a tous, voila j'ai besoin de brancher 2 pc sur internet, j'ai la freebox , j'ai entendu parler d'un switch et d'un branchement par cable ethernet,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
mamiemando

C'est quoi un sous-domaine

 Résolu

salut tt le monde je viens de m'inscrire dans ce forum, est ce que vous pouvez me demontrer l'utiliter d'un sous-domaine. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
brupala

Probleme connection petit reseau novice help

 Résolu

Salut, je viens de brancher 5 pc en reseau via un hub, il y a 2 pc sur XP, 3 pc sous win 98, voila , sur 1 pc j 'ai une connexion adsl wanadoo en usb...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
invizible

Problème réseau domestique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC équipé de XP Pro avec carte réseau et un autre PC équipé aussi avec XP Pro et carte réseau, tout les 2 relié à Internet via ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Pat02

Reseau ad hoc xp/win 98

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en réseau mes 2 pc et j'ai acquis 2 adaptateurs Netgear WG111T en 108 mbps. Seuement j'ai eu la mauvaise surprise de voir...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
magali83

Domaine sous nt server

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un domaine sous nt server sans réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
brupala

Erreur 711 lors du click sur ajouter 'option

 Résolu

Bonjour Ayant une connexion ADSL 512 sur tele2, j'ai depuis 2 jours des problèmes pour me connecter sur des sites sécurisés. ( comme site de paiemen...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Gouril

Connection à noos

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à free par ethernet sur mon portable : aucun souci. En revanche lorsque je me branche sur noos câble chez une tierce p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
ceeire
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 26 849