Les discussions

Ajouter un reseau wifi sur un pc en ethernet.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une connection wifi a une connection ethernet 9box ? En effet mon PC est equiper de la neuf box une "fant...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Dralwen

Créer un ftp

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un ftp. Mon pc est en réseau, deriere un routeur Belkin et une freebox. Pare feu windows désactivé ainsi que Bitdefender...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
nono

Tele2box

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu'un a une télé2.box pour résoudre un problème wifi sur un autre pc merci bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
chris51

Liste des personnes connecté sur mon réseau w

 Résolu

Salut! j'aimerai savoir comment pourrai-je faire pour avoir la liste des personnes connecté sur mon réseau wifi? (plus exactement, je veux savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
plouf plouf

Piratage en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, Mes 3 micros sont en réseau WiFi norme G à 108 Mbps (NETGEAR) qui fonctionnent parfaitement. Seul...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BmV

Paramétrer la connexion internet au démmarage

 Résolu

Bonjour bonjour, Msieurs Dames!!! :D Voilà patit problème : j'ai une carte wifi plutôt difficile a paramétrer enfin je sais pas ou alors c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Abigaelle64

Comment partagé la connection internet

 Résolu

salut a tous je suis nouveau sur cet forum et j'aimerais avoir de l'aide pour consernant un probleme de partage de connection de ligne internet .mon a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
alhiman

(encore) un problème réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon probleme: Deux pc sont reliés sur le réseau par Wi-Fi, l'un utilise XP et l'autre Vista. La connexion réseau ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
tsumens

Probleme avec shareaza

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les f.a.i on dejà bridé les téléchargements , pourquoi reste-t-il mort depuis quelque temp? est-ce le mème problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
2610

Connexion limité ou inexistente help!!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai internet (sur windows XP pro) sur free, avec un cable, tous va bien, je joue sur des serveur de jeu en ligne avec u...

51 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
webernard

Sbs qui s'éteind et qui ne redémarre pas tout

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur sbs que j'ai installé sur un réseau comportant 3 postes... il s'éteind souvent et je viens de trouver dans mon observateur d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
xophe2

Probleme dossiers de partage sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Déja merci d'avance pour votre compréhension. Alors voilà , j'ai 2 pc sur lesquels j'ai configuré un réseau local .Le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
coup de main

Test http

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais juste tester mon site Internet et me dire ce qu'il voit ? http://rafmos.zapto.org. -- rafmos

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
rafmos

Probleme de partage de connxion

 Résolu

jai un seul reseau avec 16 poste je veux partage 2 connxion avec un seul serveur help me !!

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Nacer20

Ouverture de port

 Résolu

salut tlm je jou a halo combat evolved et lorsque je cree un serveur le ping des jour mon pas mal dependant des fois mais jai haute vitesse et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
bel53

Clewep

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié mon numero de cle wep et je ne peux pas connecter mon nouvel ordi portable en wifi sur mon pc principal car on me demande cette cl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
vignemail1

[réseau] créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai deux ordinateurs et je voudrais les mettre en réseau mais je ne m'y connais pas du tout en création de réseau. L'un est br...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
doudou_thebest

Cisco:ip cluster non visible de certains vlan

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aisder ... Parce que j'ai un sacré problème... Nous avons refait le coeur de notre réseau ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
brupala

Cherche solution

 Résolu

Bonjour, je veut deployer un server sous w2003 server mais mes postes clients utilisent des adesses dynamique du faite de la connexion ADLS mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
pti

Acceder disque dur via internet

 Résolu

Lut tout le monde. J'ai un probleme simple. Je suis sous windows xp et 98 (2 ordis) derrière une freebox en mode routeur avec ip fixe. J'ai obtenu un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
aquawebmaster

2 bornes wifi pour 1 pc

 Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une aol box qui marchait très bien en connexion wifi chez mes parents. Je viens de m'équiper d'une neuf box chez moi, qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ben.d

[probleme] j'ai 2 adresses ip :/

 Résolu

Bonjour, depuis un moment, j'ai comme un gros probleme: Lorsque j'ouvre Ramboost XP, celui-ci m'affiche dans mes informations que mon adresse IP est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
brupala

Qu'elle type de switch ????

 Résolu

Bonjour, voila suite a la premiere question on m'a repondu d'utilisé un switch pour pouvoir relier un vista (avec le net trio C de neuf) et un linux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maniak08

Trunk avec windows 2003

 Résolu

Bonjour, Comment peut on gérer les trunks sur un windows 2003 server avec "Routing and remote access"? Sachant que j'ai fait 3 vlan sur un siwtch ci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
perceus74

Probleme cle usb wifi sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , je ne suis pa un as de l'informatique et j'ai un probleme avec ma cle usb wifi de mon pc (fixe) Voila tout d'abord je viens de sousc...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilite

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter en reseau lan deux pc un sous vista premium l'autre sous xp pro sp2 tout est bien configure sachant que je suis techn...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Imprimante usb oki c3100 en reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante pas moyen de la mettre en reseau alors que tout foncitonne bien a part l'imprimant elle est en usb les i...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
poupi-nette

Problème de sous réseau?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma boite, j'ai deux groupe d'ordis distincts I et II . Ils partagent la même connexion internet (vérifié sur le site adresse...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
brupala

Problème mail

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un mail depuis un serveur apache php mysql, situé sur un sous réseau sur un intranet avec deux autres serveurs. J'ai un se...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
RaknO

Carte wi-fi neuf box

 Résolu

Bonjour, je possède une neuf box trio 3D qui n'a pas de carte wi-fi pour que je puisse me connecter avec un 2ième ordi. Je voudrais savoir si j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
annavreizh

Probleme portable asus & routeu wifi linksis

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. Mon wifi fonctionne parfaitement jusqu'au jour où je suis arrivé dans un réseau géré par un routeur wifi linksis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour,que choisir clé wifi ou carte wifi c'est pour un ordinateur portable sous windows xp

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jee pee

Affichage du bureau d'un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je vais très certainement encore poser une question qui semble être du Baba pour la plupart des virtuoses de ce site, mais pour moi, pauvr...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
CousinHube

Config du php.ini pour inclure hmailserver

 Résolu

Bonjour, pour faire suite a ma premiere demande relative a hmailserver et roundcube. les mails entrent et sortent sans problemes avec roundcube que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
MikeEul

Carte réseau planet pas détéctable ...

 Résolu

Bonjour, Alors voila pendant un nettoyage de pritemps de mon petit ordi adoré (mais oui je t'aime^^) j'ai supprimé sans faire attention ma carte Rése...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
woodprotect

Problème partage réseau

 Résolu

Bonjour, Petit problème, mais j'arrive pas à m'en sortir. Je possède un PC en WXP et un portable en WXP. Ces 2 ordinateurs sont reliés en résea...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Fredzic

Identification utilsateurs réseau

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour identifier quels utilisateurs se sont connectés sur une machine appartenant à un réseau local, sur un domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
foobar47

[wi-fi]signal tres faible ac d-link dsl-g624t

 Résolu

Salut la compagnie , alors voici mon probleme : J'ai un routeur D-Link dsl-G624t et un pc avec une carte wi-fi integrer , Le portable reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
okayo

Adresses des sous-reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une question.si on emprinté 9 bits dans une adresse de classe B quelles seront les adresses des sous-reseaux et merci .

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pkjmr

Pb connection wifi sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs pc connectés sur une livebox pro mais sur un impossible d'avoir internet ; Sur le pc wifi intégré HP il me met ' connection...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lorenb

Wifi et vpn

 Résolu

Bonjour, Arrivée à Paris depuis peu, je ne peux plus me connecter à mon VPN. J'ai accès à Internet via Thomson qui est un réseau public et voulais...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ianvs

Base de données pour les nuls

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je suis débutant en info. Je sais utiliser le pack office. Mais ce qui m'intéresserait c'est de connaitre le fonctionnement de tout...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Merci pour les infos

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré il y a qq jours le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi chez moi sans aucun problème. Depuis que je lui ai rendu son...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
tina64

Branchement 2eme pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 PC branché sur ma freebox avec le cable ethernet et cela marche trés bien, par contre je voudrais branché mon portable sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
konkombre

Paramétrer cam ip fixe derrière un routeur

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas pour paramétrer une camera IP (D-Link dsc 2120). Elle est branchée sur un routeur (D-link DIR-100, adresse 192.168.0.1)...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
emarie3680

Xp familial: connexion lecteur réseau impossi

 Résolu

Bonjour, Nous venons de mettre en place un réseau basé sur un contrôleur de domaine principal en Windows 2000 serveur. Les documents partagés sont s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
cd161127

Echec sur test ping entre 2 pc

 Résolu

Bonsoir, Franchement je n'arrive pas à faire passer un test Ping du pc client en wi-fi vers le Pc filaire sur mon modem Linksys WAG54G. Vis vers ça ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Crible

Declarer interface ppoe avec mandrake 10.1

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis: J'administre un proxy internet et mon FAI me demande de passer en PPPoE.Je lance donc mon module de configuration de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ponpon27

Contrôle a distance

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si il existe un moyen de prendre le conrôle de l'ordi d'un potedur internet légalement avec son autorization . afin d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
brupala

2 live box

 Résolu

Bonjour, je vais pose une question qui est peut etre bete J ai 2 livebox et 2 pc si je branche une livebox par pc ce sera plus rapide???? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 26 849