Controleur usb : pas assez de bande passante

Résolu/Fermé
sanjuan Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 19 mai 2006 à 05:43
sanjuan Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 11 juin 2006 à 19:50
bonjour.
depuis peu,je subis des deconnexions ,leur espacement est trés irrégulier,mon modem est un SAGEM Fast 800-840.le diagnostic wanadoo indique:
"modem non synchronisé"

. et puis à n'importe qu'elle moment peut surgir un message d'alerte qui dit ceci :"Le contrôleur USB n'a pas suffisamment de bande passante disponible.
- Fermez les applications associées à vos périphériques USB puis cliquez sur OK pour continuer.
ou bien
- Repartissez vos périphériques sur les contrôleurs USB disponibles de votre ordinateur."
Après avoir cliqué sur OK :
"Veuillez patienter pendant que le modem SAGEM Fast 800-840 ajuste ses ressources USB"
Puis : "Le contrôleur USB a ajusté ses bandes avec succes." ce qui ne change rien!!

sur un forum j'ai trouvé la solution suivante:
Gestionnaire de périphériques
- controleurs USB
Pour chacun des concentrateurs racine, aller dans: propriétés
puis: gestion de l'alimentation
et décocher la case: autorisation d'arrêt du périphérique.
MAIS si c'est possible pour xp pro, ça ne l'est pas pour xp familiale CAR L'ONGLET gestion de l'alimentation NE S'Y TROUVE PAS et encore moins la case à cocher recherchée.
QUI en saurait PLUS?
A voir également:

1 réponse

Salut!
Je vous propose d'aller voir sur cette page :
http://perso.orange.fr/axilog.antilles/XP.htm
Sur cette même page (d’un site perso pour le moins très intéressant) dédié aux astuces), précisément à la section :
19) optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping !
J’espère que vous trouverez la réponse à vos questions.

NB : J'ai trouvé ce site lors d’une recherche pour résoudre le même problème que vous. Etant données que ce problème de bande passante n’est que temporaire pour moi. Je ne peut garantir les résultats des opérations proposées. Toutefois qui ne tante rien n’a rien, et si en enregistre l’états de la configuration en cours, on peut toujours la rétablir !
Bonne chance :-)
0
sanjuan Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
9 juin 2006 à 19:38
eh bien ce document tombe bien puisque aprés une acalmie inexplicable,il m'est maintenant tout à fait impossible de me connecter.merci et je vous tient au courant
0
sanjuan Messages postés 89 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
11 juin 2006 à 19:50
dommage,la solution a essayée est impossible avec window home,le fichier gpedit.msc est effectivement introuvable.merci quand même.
j'ai rajouté une carte d'extension usb,pour voir si ça changé qqc mais le modem ne synchronisé pas plus.Je profite juste d'une pause pour répondre au message
0