Les discussions

Logiciel serveur web help me

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC mais performant :-) Alors enfaite je voudrais le mettre en serveur web quelle logiciel choisir payant ou gratuit comme vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mart03

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi je peux ouvrir msn mais pas mes messages ni aller sur le net merci de vos tuyaux

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gexgex

Diferents types de reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin des cours sur le reseau informatique dans tout son grand complet

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi connection deconnection toute les 2 sec

 Résolu

Bonjour, j'utilise une carte wifi "connectland 802.11g 108 mbps" pour connecter un 2eme pc (carte mere asus P4B m XP2 .) Adresse ip fixe ,connecti...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
coco

Voir l'état des ports reseaux

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de voir l'état de tous les ports réseaux,je m'explique,par exemple savoir si le port 50,21.. est util...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Aucun

Souci d'acces en réseau sur 2 postes

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 10 poste connecté sur mon réseaux, les dix réponde parfaitement aux pings, Lorsque je fais "voir les ordinateurs de mon...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Smart91

Une connexion internet avec deux addresses ip

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il maider a resouder ce probleme. voila j'ai installer un reseau avec une connexion par boucle locale radio. le probleme qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Ekong Ekong charles Guy

Construction d'un cyber cafe

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de construction d'un Cyber cafe.Est-ce-que vous pouvez me donner tous les éléments nécessaires pour le mettre en place et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Murielle

Mise en place réseaux pme

 Résolu

Bonjour, Je vous signale tout d'abord que c'est dans un cadre scolaire. Je voudrais savoir qu'elle utilisation de serveur que je pourrai utilisé pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
quendistu

Comment savoir si il y a wifi dans un pc port

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc portable QUI FONCTIONNE SOUS WINDOWS XP. le probleme est que je pensais avoir wifi seulement jne sais me connecter sans...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
laurent sniper

Réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, mon réseau wifi ne fonctionne plus (chute de matériel....) j'ai un pc fixe , relié à un modem routeur linksys et un portable en wifi s...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gizzmo-)

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'aie un problème de connexion (livebox inventel +wifi) gestionnaire Orange installé,c'est a dire conexion automatique au démarrage ordi.Pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hebes67

D-link di-614+

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon Routeur au niveau du DHCP. Je m'explique: J'ai 3 PC connectés sur le Routeur : 1 Windows XP Home et 2 Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Necromago

Pb de création de réseau entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose de : - Une neufbox SFR (la blanche) - Un PC fix XP connection par Ethernet - Un PC Portable XP connection Wifi Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
exla

Comment savoir le nom de mon pc

 Résolu

Bonjour, s'il vous j cherche une commande en invite de commande qui me permet de connaitre le le nom de ma machine

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Trying2

Connaitre débit

 Résolu

Bonjour, y a -t-il un site gratuit ou l'on pourrait reconnaitre son débit internet?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miccroaccro

Filezilla

 Résolu

Bonjour,voila j ai crée un serveur ftp avec filezilla. Apres avoir fait des test de chez moi ,tout a l air de fonctionner. J aurai voulu savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
NETOU83

Avoir internet sur 4 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem netgear et un switch smc 10/100 avec 8 ports et je voudrais savoir comment tout configurer pour avoir internet sur les 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tutur974

Connexion à partir d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs : 1 Vista 3Go Ram Et celui-là Cet Ordinateur est connecté à ma Livebox Le vista est trop loin de la livebox pour avoi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Smart91

Ettendre mon wifi hor de la maison

 Résolu

Bonjour, ma question est, je possede un terrain a environ 500 metre de la maison, je voudrait y installer une camera IP sans fil avec panneau solaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kaiser soze

Connection sur reseau free

 Résolu

Bonjour,avec un abonnement internet free nous avons configuré la free pour connection par wi fee mais nous n'arivons a connecter qu'un seul ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
le druide

Partager ma connexion internet par wireless

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer travelmate 4320, qui dispose d'une connexion internet, et d'une carte wireless, sous système XP. je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
boinamib

Partage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème : J'ai deux PC en réseau wifi avec internet chez Numéricable. J'ai partagé toutes partitions des Disques Dur. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Zizib

Creer 2 vlan sur borne wifi quel materiel?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet pour les cours et en fait je voudrais creer 2 vlan sur une borne d'acces sans fil Vlan 1 accès wif...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
LuluBerlue

Masque réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une quistion à propos de masque réseau, trouver les masques qui créent le nombre suivant de sous-réseau A tel que le nombre de sous-ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
cana01

Wifi sur toshiba

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on peut activer le wifi autrement que par l interrupteur physique Le mien ne marche plus et je suis bien embeter pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour activer un réseau local sans fi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon réseau local sans fil même en appuyant sur le bouton dédié à çà. Compaq presario CQ70 110EF. Si j'appu...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Bill92130

D-link coupure courant en plein maj firmware

 Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance pr toute l'aide que vous allez me procurer... Voila, En faisant une mise à jour du firmware de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kalalzakaria

Apprendre le reseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème chers amis(es) j'habite un immeuble où je suis au 3ème étage et je me connecte de temps en temps sur le net, m...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
oldrasta007

Reseau maison en construction

 Résolu

Bonjour, Nous faisons construire une maison et nous voudrions installer un réseau (partage connexion internet, photos, musiques, TV...). Quelles t...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ollugaso

Communication entre 2ordis en reseau sans fi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer entre deux ordinateurs en reseau sans fils à la base, il y a ici un pc branché avec un cable ethernet sur...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
PINKSUNLIGHT

Problèmes internet

 Résolu

Bonjour à tous . Tout d'abord je suis nouveau ici et je ne connais pas vraiment encore le fonctionnement de ce Forum !. Bon je vous explique mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
makinn

Problème hp pavillon dv7 (wifi)

 Résolu

Bonjour, Ayant écumer les divers topic du forum , aucun ne résout mes problèmes. Jme permet donc de le poster : J'ai acheter récament un ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gizzmo-)

Problème connexion automatique adsl

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens une fois de plus vers vous suite à un petit soucis de connexion à internet. Je viens de changer de box par rapport à l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ludge1

Ouvrir ses ports via club internet

 Résolu

Bonjour, J'ai club internet et je ne sais pas comment on ouvre ses ports pour e mule et torrent. merci des réponses ^^

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gizzmo-)

Pix 506e et 515e

 Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur les firewall cisco pix 506e et 515e. J'aimerais savoir si le 506e et plus facil d'approche au niveau interface...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
buffyfan

Routage statique-dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un examen qui porte sur le routage statique et dynamique , je voudrais juste savoir en global de quoi s 'en tenir avec ces 2 types de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bibabs

Mettre mes trois ordinateurs en reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai trois ordinateurs à la maison. Et je voudrais mettre ces ordinateurs en réseau , pour pouvoir partager les données. Mais en tant que nov...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Trying2

Resaux domestique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs, un pc fixe sous windows xp branché en ethernet et un ordinateur portable sous windows vista lui branché en wifi,...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
louix44

Carte reseau neuve

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte réseau Realtek RLTL8139, la mise en place c'est bien passé, mais pour la faire fonctionner j'ai quelque souci...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sanka28

Wifi imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que si je branche une clé Wi-Fi sur 1 connecteur USB de mon imprimante et que je la recherche avec mon pc, Je pourai impri...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
titidepia

Router sans fil

 Résolu

Bonjour, je veux m'achter un router pour jouer sur internet avec mon psp et je ne veux pas payer une fortune. Quand je suis aller sur Best buy.ca j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
animator3000

Connexion

 Résolu

Bonjour, comment je savoir me espoine ou nonpar ce que je dans une entreprise je vuex savoir est ce le patrone regarde que ce que je fait

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nouri_eai

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma ligne ADSL habituelle a de gros problèmes. J'ai fait des tests qui indiquent que ce n'est pas une connexion ADSL....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Fabien16

Aide sur l'utillisation des forum

 Résolu

Bonjour, c'est le premier que je participe dans un forum à commment ca marche et je veux que vous me donner plus d'aide pour l'emploi de ces forums ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Smart91

Carte pcmia wifi dlink

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp SP2 et j'ai acheté il y a 5 ans (!) une carte PCMIA D-Link DWL-G650+ et J'ai reussi 1 FOIS A LA FAIRE MARCHER !!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chauveix

Perte de connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur avec win server 2003, sur lequel est installé le logiciel PMISOFT ainsi que d'autre logiciel installé en client/serveu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
djool

Double nom sur le réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc installés avec connexion internet direct sur un modem wifi speed touch quand j'ouvre le second pc , un message m'indique qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème icone réseau

 Résolu

Bonjour, l'icone réseau sans fil a disparut. [avant il y était] Pourquoi? et comment le récupérer svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
zawel79

Rj45 rj11 absent= conséquences????

 Résolu

Bonjour, Je vais me décider pour acheter un portable qui ne semble pas avoir les connecteurs rj45 rj11. C grave docteur??? Plus sérieusement, ça fai...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
minette
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 26 849