Les discussions

Modem ethernet + switch et connection net

 Résolu

Salut, J'ai un petit probleme , je cherche sur le forum et sur internet mais je ne trouve pas ( a mon avis je cherche mal, j'ai pas la bone terminol...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[ imprimante réseau ] comment intaller ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment mettre en place une imprimante réseau. Mercii

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
gelmattx

Controleur usb : pas assez de bande passante

 Résolu

bonjour. depuis peu,je subis des deconnexions ,leur espacement est trés irrégulier,mon modem est un SAGEM Fast 800-840.le diagnostic wanadoo indique: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
sanjuan

Affichage des sous dossiers partagés

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème (que j'avais déjà résolu, mais là j'y arrive plus???). Voilà j'ai deux ordinateurs Win XP SP2 en réseau Wi-Fi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
mrglobule

[reseau à sens unique] solution de rechange

 Résolu

Bonjour! Beaucoup de monde on eu, comme moi un problème de reseau à sens unique; c'est à dire qu'un PC pouvait accéder aux dossiers partagés de l'un m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
CRISEWAN

[club internet] probleme de connexion sur un modem-routeur wi-fi

 Résolu

Alors tout d'abord bonjour a tous et j'espere que je vais pouvoir trouver une solution a mon probleme grace a vos aides qui j'espere seront nombreuses...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Turan

[ routeur ] pb connexion avec modem wanadoo

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider pour le problème suivant, merci. Voila j'ai deux ordinateurs sous windows 98SE et je veux les mettre en rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
gelmattx

[vpn]plusieurs sous-réseaux

 Résolu

Salut à tous, Bon gros soucis !! voila la mise en situation : dans ma boite on a une architecture réseau qui nous impose d'avoir 3 sosu-réseau dont 1...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
PunKeR77

Probleme reseau : connectivité limitée

 Résolu

bonjour c'est pour savir si quelqu'un peut m'aider car j'ai voulu metre mon pc en reseau avec un pote mais sur son pc sa marque connexion limiter ou i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
brupala

[livebox] d-link dwl-g810 non reconnu

 Résolu

Tout d'abord, bonsoir. Je suis ici pour un problème qui me met nerveusement la soirée en l'air Grrrr40 Commençons par mon matos: PC sous XP Pro SP2, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bcesoll

Rafraichir les fichiers partagés

 Résolu

bonjour, je partage pas mal de fichier et j'en départage d'autres... cependant les fichiers qui ne sont plus partagés ne disparaissent pas de favoris ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
crosser

Nat sur switch 3750??

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir si le switch 3750 peut faire du NAT overloading : c'est-à-dire convertir les adresses IP privées en une adresse publique lors...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
brupala

Partage accessible d'une ip specifique ?

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas pour moi donc dsl si ce n'est pas tres clair ! En fait on voudrait qu'un dossier sur un poste soit accessible par un PC spécif...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
samsaph

Azureus

 Résolu

salut à tous... je viens d'installer kério personnal firewall (version gratuite), depuis quand je fais le test de port 6881 sur azureus j'obtiens un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
neoshield

Connexion reseau

 Résolu

Bonjour Etant dans l'apprentissage de l'informatique, j'aimerais savoir comment pouvoir partager des fichiers entre 2 ordinateurs. J'ai acheté un cab...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
le druide

Ip fixe sur internet

 Résolu

Bonjour je vourais heberger une site sur un de mes 2 PC mais pour ça il faut un IP fixe ! je suis derriere un routeur OLITEC SX200 Tant que le modem r...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
brupala

[easyphp] comment connecter le serveur local

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé easyphp sur ma machine, tout fonctinne correctement, je voudrai connecter le site monté en local sur internet pour que ma fami...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
XwZ

Vlan et sous-réseau

 Résolu

Salut, Bon, je sais qu'à chaque VLAN on associe une adresse de sous réseau. J'aimerai savoir si les ordinateurs appartenants à un VLAN doivent obliga...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
PeJo

Ordinateur en réseau

 Résolu

Bonjour J'ai deux ordinateurs que je voudrais instaler en réseau, pourriez-vous me dire comment instaler mes ordinatuers. D'avance je vous remercie po...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
willy rose

Reseau - partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante sur mon pc1 et je désire que mon pc2 qui est en réseau imprime sur l'imprimante du pc1. Pouvez-vous m'indiquer la marche a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
willy rose

[dns] 2 dns différent

 Résolu

Bonjour actuellement je dispose d'un seul serveur DNS mais j'aimerais savoir comment m y prendre pour en faire cohabiter et qu une partie de mon res...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
brupala

Passer modem routeur adsl en routeur simple

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon abonnement Internet par le câble (via Estvidéo) en remplacement de l'ADSL. J'utilisais jusqu'à présent un modem-route...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
turenne henri

[droit] probleme d acces domaine

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je reviens avec ma tablette dans le domaine X le compte et le mot de l administrateur de ce domaine me sont demandé. comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
kinou592

[imprimantes] partage

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai deux PC dont un qui dispose d une imprimante! seulement quand celui ci se met en veille, plus moyen d'imprimer a partir de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
kinou592

Wifi avec wanadoo extence

 Résolu

bonjour a tous je vens d'acheter un ordinateur portable "hp pavillon" avant je bosser sur mon pc avec un wifi en usb "802.11b" j'avait internet mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mikl6006

Pas de wi-fi sur mon portable ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis un néophyte en ce qui concerne le réseau et là, je touche le fond... J'ai acheté un AMILO L7310 (fujitsu-Siemens). Pas cher, pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Kai-Ho

Emule sos

 Résolu

salut dabord vous devez savoir que j'suis une grosse quiche en informatique : donc voila je suis en train de Télécharger 2 fichier avec Emule mais i...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Gouril

Interdire les modification de profils users

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois administrer un parc de 15 ordinateurs équipé de windows xp pro, le serveur et un windows 2000 server...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
cris187

[gestion des ip]

 Résolu

Bonjour, Lors de mon stage j'ai decidé de planifié les adresses IP comme cela : Pour les pc 192.168.1.1 à 192.168.1.255 Pour les imprimantes 192.168...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Out look meesage d'erreur

 Résolu

bonjor, j'ai un message d'erreur d'outlook. Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : PO...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
osteopas

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour ; J 'ai réussi à conecter un portable à mon pc grace à la wifi de la freebox.On peut naviguer sur internet à partir des 2 pc .Mais je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
mourlevat

Paratg de connexion sur win xp sp2 avec swich

 Résolu

bonjour tt le monde svp je suis entrain de partager ma connexion entre 4 poste une connexion adsl avec un swich et j'arrive pas a partager la connex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
ctxlp2002

Explication

 Résolu

Salut, J’ai un petit problème je suis entraîne de configurer un poste linux pour mon avoir un serveur smtp local, et je doit avoir une adresse IP de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
brupala

Creer un serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux petite question à vous poser. Je veux avoir un serveur ftp. 1- Est-ce internet explorer est à conseiller pour utiliser un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Pascal_22

Réseau local sur 2 pc à distance

 Résolu

bonjour, bravo pour le site (enfin un site complet et accessible) voila, je voudrai créer une sorte de réseau local avec un ami sur le net pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
cheyen

Problème pour avoir une ip fixe

 Résolu

Voila j'ai récemment fait l'achat d'un d-link dwl2100AP que j'ai relié a ma freebox par RJ45 .J'ai plusieurs PCs qui se connecte a internet en passan...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
buzz17

Probléme internet résseau

 Résolu

bonjour à tous Voila je posséde un petit réseau de 7 pc, et j'ai un petit soucil, lol. Mon réseau est parfaitement configurer j'utilise un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
doberman_420

Cherche firmawre smc barricade 7401 ?

 Résolu

bonjour à tous je cherche le derniere firmawre pour mon routeur .cest un smc barricade 7401.. pouvez vous me donner un lien oû je peux le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
guil1

Modélé osi

 Résolu

salut à vou tous ,svp je veux savoir : Afin de permettre l'acheminement des paquets de données entre l'ordinateur source et l'ordinateur de destina...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
PeJo

[réseau] un mot de passe m'est demandé !

 Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une livebox avec wanadoo; J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
brupala

Vpn local

 Résolu

bonjour on parle de vpn local dans la discution "VPN] Créer un VPN avec un modem routeur" je serais curieux d'avoir une confirmation de cette possib...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
andre.h

Connexion :domaine ok - internet niet

 Résolu

bonjour, domaine en SBS avec 10 Win XP tous les PC surfent et ont accès au domaine sauf 1 qui ne peut ni acceder à internet ni recevoir de mails ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
brupala

A l'aide pb reseau xp/ 98

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose de 1 freebox V4 raccordée via ethernet sur 1 pc qui tourne sous windows XP.cela fonctionne sans pb. je souhaite raccor...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
patrickG

[hamachi] transfere de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge hamachi parce qu'il parait que c'est beaucoup plus facile à utiliser que de creer son propore reseau VPN mais j'ais ete impa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
me_ww

Carte ethernet et carte réseau

 Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un peut t-il me dire qu'elle est la diference entre une carte ethernet et une caret réseau? Avec le sagem routeurf@st 1400w,il e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
percool

Question sur le wifi

 Résolu

Salut Voila j'ai un modem Bewan adsl usb branché sur mon pc fixe et j'ai un ordinateur portable avec wifi intégrée, je voudrais savoir si l'on peut br...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
liglode

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonsoir, Je suis connecté à un serveur en WIFI. Les deux ordinateurs fonctionnent sous Windows XP. L'imprimante est connectée et partagée sur le se...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Gouril

Routage avec 2 cartes resau

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je pose ma questions en 1er : est il possible de faire du routage avec 2 cartes reseau dans 1 pc Je m'explique: j'ai un post...

39 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
brupala

[dlink] probleme de translation de port

 Résolu

Ba voila mon routeur à l'adresse ip 192.168.0.1 et moi je possède l'adresse ip 192.168.0.6. Je possède également un serveur appache. Mais je n'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
cmoapierre

[passerelle linux] question utile

 Résolu

Bonjour tout le monde voila j'ai un site WEB heberger chez moi sur un de mes PC qui est derriére ma livebox avec quelques autres machine, le probléme...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Niko666
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 26 849