Les discussions

Connexion internet sur le 2 ème pc

 Résolu

bonjour je vous soumet le petit problème qui m' arrive: J ai 2 pc en réseau reliés par un cable croisé et j' ai fait le ping et les 2 pc se voit mutue...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Mr.White

Linksys wps54g suite

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheté une imprimante laser HP laserjet 1018, pensant que l'installation sur serveur d'impression serait facile ... En fait c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Wamadeus

Pb connection lvebox

 Résolu

coucou tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai installé la wifi sur mon ordi é lorsque je veux me connecter a ma livebox il y a un me...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sandra031

Connexion wifi excellente mais surf impossibl

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
the_moon666

Creer un réseau bas debit

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution simple pour creer un réseau en bas debit j'ai bien une idée sur la réponse et je me permet de demander votre avis a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dlaball

Connection wifi packard bell + lb + cle usb t

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de choses sur vos forums sur "config réseau wifi" mais malheureusement pas de réponse précise à mon problème : Live ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gssyka

Ip statique

 Résolu

Bonjour (windows xp ) Utilisant regulierement 2 ip statique differente sur le meme pc, j'aimerai savoir s'il est possible par ex. avec un fichier batc...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
achoura

Modem wifi trop éloignée...2éme routeur?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un modem wifi club internet dans le salon: 2 ordinateurs portables sont connectées en wifi(le mien qui fonctionne en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
geef

Firewall

 Résolu

Bonjour, le routeur agit au niveau de la couche 3 du modele osi le switch au niveau de la couche 2 un repeteur au niveau de la couche 1 mais un firew...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
spam

Vista or not vista

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib je sait que ca ne va que jusque xp ds la description mais si qn sait...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
noobiedunet

Réseau local xp familial

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : "Est-il possible de faire un réseau locale entre un XP Familial et un XP Pro via un modem neuf box 4?" Mon ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
momo

Créer une page perso sur free

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée plusieurs fois, j'ai lu les réponses, mais un premier frein à la création c'est de connaître pas à pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
petilion

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème de Connexion Réseau sans fil, qui me semble GRAVE Car normalement dans mon Ordinateur Portable : Acer Aspire 3100 Voila ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jean_louis_57

Routeur, clé usb wifi et nintendo ds

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un routeur qui ne peut pas prendre actuellement la sécurité WEP, je n'ai accès qu'au WAP. Je ne peux pas modifier les d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
wehrling

Connecter deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, comment connecter deux ordinateurs par câble direct? ma configuration matériels: un ordinateur fixe avec carte reséau, OS: win98 un ordinate...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
brupala

Probleme connexion internet / carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème : Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon PC portable. Connexion par câble ethernet à une Freebox, PC seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Eol3

Fermeture d'elite team

 Résolu

Bonjour, Le site Elite team est apparemment fermé depuis peu. Lorsque l'on se connecte ce message apparait : "Après 2 ans de passion et de dévoue...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Bousteur

Serveur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau wifi, je l'ai protéger avec une clef WEP 128, et en plus, on m'avait conseillé de le rendre invisible e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dadari

Partager imprimante xp-vista

 Résolu

Bonjour, j ai créer un réseau entre mes pc (fixe sous xp et portable sous vista) pc relié par usb à imprimante et portable par wifi j arrive bie...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
trilili

Accès partage samba d'une xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'accéder à des dossiers partagé par Samba à partir d'une Xbox 360. Ces dossiers sont accessibles en ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
olivier_35

Tele2box et wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la tele2 box normal et mon modeur routeur wifi lynksys WAG354Gi (pour éviter les 3 euros d'abonnement de la tele2 box w...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ulan

Echec d'envoi vers hotmail avec smtp.neuf.fr

 Résolu

Bonjour, mon FAI est neuf télécom et j'ai depuis peu une nouvelle adresse numericable. Je crée donc un compte sur Windows Mail (avec bien pop3.num...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
brupala

Case à cocher, réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous je suis obligé de cocher la case suivante dans les paramètres avancés de ma configuration réseau : utiliser wi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
baratribord

Wifi et ordinateur portable !!

 Résolu

Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...

42 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
AshleySam

Bd volumineuse\réseau\temps de reponse

 Résolu

Bonjour, Je developpe actuellement une base de données pour une entreprise et je rencontre des problémes par rapport au temps d'éxécution des reque...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DoLF_

Connexion wifi impossible si ordi fixe éteint

 Résolu

Bonjour, Je fait appelle à vous car j'ai un petit soucis qui je l'éspère ce réglera facilement. Alors voila, il y'a peut de temps j'ai acheté un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un port

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, avant j'étais sous vista, j'ai ouvert un port via le pare feu et le routeur (Nat), le port été bien ouvert les t...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Narozeub

Calcul d'adresses ip

 Résolu

Bonjour, Au fait, je cherche un moyen peu fastidieux de décomposer un réseau en sous/réseaux avec détermination des IP des machines composant chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ib02

Msn sur cession invité

 Résolu

Bonjour, sur mon PC, j'ai crée une cession pour ma fille et je lui est créer un compte windows live messenger. Mon problème est que je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
HLRV

[cryptologie] algorithmes de chiffrement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir savoir pourquoi, étant donné les avantages des algorithmes de chiffrement à clés asymétriques, on continue à utiliser de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
petite info

Neuf box pb connexion reseau sans fil securis

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je viens de sécuriser mon réseau (avec un clé WEP 128 bits), et j'ai ensuite essayé de connecté l'ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cindy62880

Routeur mes ordis ne prene pas le 198.162.0.1

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que j'essai d'installé mon routeur, jai meme appler a la compagnie et ils ne savent pas quoi faire... Quand je rentre le cod...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
similigoth

Clée wep

 Résolu

Bonjour, j'ai une nitendo ds et j'aimerais la connecter sur ma livebox j'ai trouvé la clée wep je l'ai rentrée mais pas en entier parce que le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
audran59

Renseignement wifi

 Résolu

Bonjour,je souhaite connecté mon pc portable avec mon pc fixe packard bell .Que me faut il installé.Je suis novice en informatique.Mreci.

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JACK LE LOUP

Remote desktop control can't connect

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de prendre la main sur un autre PC. mais quand je lance la connexion j'ai toujours le message This computer can't connect to the...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
yan38

Connexion reseau refusé par windows

 Résolu

Salut, comme beaucoup j'essaie de creer un reseau sans fil a la maison. J'ai pris un router de DLINK qui fais bien son boulot (état du reseau ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tsumens

Réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci : je dois créer un réseau local et internet dans un entreprise. Je possède déjà une freebox. De quoi de plus ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
petiteflor

Adresse web, iis, dns

 Résolu

salut les geeks bientot le week end !!!>>>>>>>>>>>> et avant de se la couler douce une derniere petite question !!! voila j'ai un serveur iis qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
logan_grimnar

Comment avoir une grosse connection??

 Résolu

Bonjour,je voudrait un peu d'aide car je me pose la question a savoir pourquoi certaines personnes que je connais telechargent a 900kb/s alors que moi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pat-mexicain

Probleme connection routeur/pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un pc portable dell latitude d620 que j'ai acheté a un particulier mais je n'ai eu aucune doc avec. je voulais donc savo...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
DRUMER

Connexion imprimante sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un petit réseau CPL entre une livebox et 2 PC, plus un portable wifi. Tout marche bien. Les boitiers sont des Devolo highspeed...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
boisdebouille

Problem acer t180-2b7z pilote ethernet svp!!!

 Résolu

Bonjour,a tous voila en fait j'ai un ordinateur acer t180-2b7z mais je n'arrive pas a installer le controleur(pilote) ethernet je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
icewall

Intel 4965agn / alice box

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur Dell XPS 1530 équipé d'une carte wifi "Intel Wifi link 4965AGN" qui tourne sous vista. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Amicalement6440

Adresse mac pour wifi

 Résolu

Bonjour, en allant sur un site dédier à ma neuf box ou je peux la paramétrer, je vois que dans la case WIFI il y a écrit cryptage : non activé. Don...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
154productions

[clé wep] problème de configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon portable (toshiba satellite M70-226) à mon routeur via le réseau wi-fi. Ceci vient du fait que pour configu...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jc4359

Imprimante reseau

 Résolu

Bonjour, Comment installer une imprimante reseau hors connection Internet sur 4 postes? details sur le systeme d'exploitation: windows xp. deta...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dudu134

[probleme] résau 2 pc sou windows

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai essayé de mettre mes 2 PC en résau en suivant ces conseils : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 339452 pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
coco591

Probleme de connexion internet.

 Résolu

Bonjour, chers amis je viens encore une fois de plus solliciter votre aide, voila j'ai un probleme serieux avec ma conexion internet, depuis 3 jour j...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
feuille40

Que veu dire le wap data?

 Résolu

Bonjour,jai été sur le site de universal mobile et jai vu paramétré mon mobile donc jai cliquer desu et il me dit pour parametré votre navigateur de v...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
torpion29

Wifi akeo neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi( PC Card 802.11g , 54Mbps) et l'usb qui va avec(sagem). j'ai suivi les instructions, il suffit de mettre la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
a.praud9801
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 26 849