Les discussions

Portable accede au réso mais connexion imposs

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable samsung avec vista, je suis sur freebox révolution qui fonctionne impec. Mon portable voit la connection réso ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mazette13

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Assus que j'essayai de connecter à mon wifi. Pour paramétrer le wifi l'ordi me demande le « Nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
EstebanPiano

Posez une question

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à connecter mon samsung galaxy ace à mon ordi, on me met le materiel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ange

Mon pc ne détecte pas mon résau sans fil

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message sur ce forum car j'ai un problème de détection de mon réseau sans fil. En effet il y a peu près 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Activer l'adresse tcp ip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon reseau sans fil car le protocole TCP/IP n'est pas activer .... SVP comment je pourrais faire pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
meriem605

Accès routeur wifi

 Résolu

bjr, je viens d'installer un modem wifi, mais je n'est pas de connexion .... le problem n'est pas la; quant je l'ai acheter j'avais mis un mot de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
meriem605

Debit internet 100mbits/s kesako?

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque renseignement sur le debit internet parce que quand j'allume mon PC j'ai un message qui me dit que je suis connecté au re...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kev'n

Utilisation de prises cpl ?

 Résolu

Hello ! Je suis utilisateur d'un PC de Bureau, ayant une clef wifi. Le débit n'est pas génial, on peut le constater. J'ai alors découvert les prises ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Mstr

Annuler partage

 Résolu

BONJOUR, JE VOUDRAIS ANNULER LE PARTAGE DE DOSSIER QUE J'AVAIS AUTORISE SUR LE RÉSEAU DE MON LIEU DE TRAVAIL COMMENT ON FAIT SVP?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
@shb

Cloud à la maison

 Résolu

Bonjour, Je commence mes cours dans pas longtemps et j'entreprends de m'installer un petit système de Cloud à la maison. Qu'est ce que j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
lupuz

Je n'arrive plus a me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus a me connecter en WI-FI. Lorsque j'ouvre le gestionnaire de reseaux, ca me dit que je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
exla

Normes de câblage réseau

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise est en train d'aménager une pièce vide de notre bâtiment, pour une autre activité. Nous prévoyons du câblage réseau dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Informadream

Demande en majuscule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettons les majuscules sur la Xbox 360, merci de répondre a ma question. Merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Anto1er

Espace virtuelle

 Résolu

salut a tous, je voudrais savoir s'il existe une possibilité tout en étant sous windows 7, d'avoir une machine virtuelle avec un OS installer la dessu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
@shb

Accéder a un ordinateur via son adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis il y a quelques temps à la programmation, et j'essaye pour l'instant de faire fonctionner un serveur de discutions en C++. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
matbatt52

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez loufoque j'aimerai que l'on m'éclaire . Je suis connecté à internet grace un cable ethernet tres tres long . J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Laure49

Windows 2003 ( creation de compte)

 Résolu

salut a tous! j'ai un enorme probleme! je n'arrive pas a creer des compte utilisateur avec windows 2003 server car au moment de creer des mot de pas...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lesourire

Raccoder antenne ricoré,quad

 Résolu

Bonjour, sur internet on trouve de nombreux tuto pour construire des antenne ricoré et quad . les antenne ce branche t-elle sur sur l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tsonga97

Tuto ocs inventory ng

 Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai un gros problème lors de la configuration de ocs ... je ne trouve aucun tuto d'actualité ou alors si il y en a un , il...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
kiki

Pas de ficher "connexion réseau sans fil"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ; je voulais configurer mon wifi sous windows xp mais le prob c'est que je ne trouve pas le fichier "Connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
moody370

Probleme de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher de World of wacraft et que je laisse le jeu téléchargé là mis à jour, Il se trouve que tout se passe correctem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
anthonini59

Fichiers supprimés apparaissent de nouveau

 Résolu

Bonjour, je suis référent informatique avec quelques notions dans mon établissement, et je suis face à un mystère ! j'ai rencontré des soucis a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
sia_samyshow

Connection reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai donné mon ordi a réparé et l'on m'en a prété un autre,qui etait avant connecté en réseau je n'arrive pas a avoir internet,comment pu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
james314

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté une centrale E-machine qui fonctionne parfaitement bien avec une bonne connections et tout mais un jo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
exla

Ip du routeur

 Résolu

Bonjour, je prévoi de placer un routeur perso en + de celui déjà intégré à ma freebox... est-il possible d'attribuer une IP au routeur perso, et q...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Freenaute59

Configurer nat sur un routeur dlink-2640u

 Résolu

Bonjour, je voudrai configurer le NAT de mon routeur DLINK, pour que j'accède directement à une page web que j'ai mis sur un pc (utilisé comme ser...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
dmz-what-to-do

[question] sfr wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de forfait pour un forfait internet ill. avec sfr wifi. J'aimerais donc savoir si, avec l'identifiant que l'on va...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Romano60

Protèger mon réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky 2012 avec licence de 15PCs sur mon ordinateur Serveur 2003 et j'aimerais le partager sur mon réseau local à 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
DCD

Utiliser putty ssh avec windowshomeserver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser putty avec windows home server comment faire pour y accéder ??? merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Lionel

Le wifi

 Résolu

Bonjour, à tous, Je suis chez mon frère pour les vacances il possède une live box orange sur laquelle il se connecte en wifi sans problème.Moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
James31415

Disparition de ma carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, De façon aléatoire, mon ordi ne se connecte plus au réseau wi-fi de ma maison. Et pour cause, en cherchant du côté du gestionnaire de pér...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
casimire666

Contenu flash bloquer par une box possible...

 Résolu

Bonjour, les CCMistes, je voudrai savoir si des contenus flash player ou shockware, sur des sites comme des sites de Webtv peuvent être bloquer par un...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
MatmaxOfficiel

Bande passante: indice "i p i "

 Résolu

Bonjour, je viends de faire le test pour connaitre ma vitesse de connexion et on m'affiche en " I P I = 70" j'aimerai que quelqu'un me dise ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
guy036

Ndas disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour a tous ^^, je vous expose mon probléme ^^!j ai acheté un disque dur multimédia wifi so smart HD 500 GO de Dane-Elec ,je voudrais le configu...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tabou

Adresse 239.255.255.100

 Résolu

Bonjour, Je fais l'analyse du réseau où je travaille avec Wireshark et il y a une adresse de destination suivante: 239.255.255.100 j'ai beau regarde...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Toasty372

Connexion tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon cadeau de noël (il était temps) lol, c'est un tabbee de Orange, c'est sympa, sans plus, mais par contre, je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Arno59

Cablage reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une rallonge ethernet avec un cable telephonique présent dans ma maison. j'ai donc fixé une prise murale RJ45 de ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
smileypitt

Wifi 802.11n

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il espossible, avec une antenne wifi 802.11n, de se connecter sur les hot-spot. merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
le hollandais volant

Comment bloquer les sites web

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment je peut bloquer les sites web sur une machines sans passer par le routeur quand je fait la procédure suiva...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
chajol

Probleme de connection dofus 30100

 Résolu

Bonjour, Quand je essaye de me connecter a dofus sa me met ke l application n arrive pas a acceder a l internet 30100 alors je suis aller sur ankama....

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kam21

Besoin d'un exemplaire de rapport de stage

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mes amis, alors je passe une peroide stage dans une société au maroc et c'est le temps de donner mon r...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bruce Willix

Répéteur signal wifi netgear -routeur lynksys

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment améliorer mon signal wifi de mon routeur Lynksys ? Je ne trouve en ce moment que cela dans les magasins en ligne: https://www....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
brupala

Connecter un routeur à internet via ics

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à internet via un adaptateur sans fils usb avec une antenne high gain. Je voudrais partager cette connexion avec les autr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cobhc232

Oui ya la wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir sachaa merci oui ya le wlan allumé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
cbauf

Plus d'accé sur un nas

 Résolu

Bonjour, suite a un orage j'ai couper mon stora, j'ai appuyer sur le boutton on/off il c'est couper normalement. J'ai également entraint de coupier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
darkwish

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai actuellement deux ordinateurs ( un fixe et un portable) relié en wifi à internet hors mon ordinateur portable à un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
micka26

Probleme telephone reseau

 Résolu

Bonjour, J'explique comment j'ai fait pour poser ma question après. Donc j'ai cablé ma maison avec plusieur RJ 45 dans differente pièce. J'ai mi...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
brupala

Se protéger sur des réseaux wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il serait possible de se protéger sur certains sites lorsque on se connecte via un réseau public WI_FI comme les cyber-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
louis57

Scan de port

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je regarde le journal de mon routeur et je remarque cette ligne: Sat, 2011-08-06 17:52:20 - TCP Packet - Source:58.xxx.xxx.xx...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
truc34

Comment activer le wi-fi?

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulations, le wi-fi de mon ordinateur s'est désactiver, pouvez-vous me dire comment le réactivez, (j'ai un hp Note...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lelion
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 26 849