Les discussions

Net send

 Résolu

Salut a tous j'essai d'envoyer un message avec la commande net send adresseIP message, ca marche au lycée, sous windows 98 mais est ce que c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
clintm

Deux modems

 Résolu

BONJOUR j'ai deux pc,est ce que c'est possible d'utiliser un modème(adsl) pour chacun,et si c'est possible est ce que je dois augmenter le débit de ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
nana

Partager ma connexion internet

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila etant débutant dans la domaine du réseau, j'aimerai un peu d'aide pour mon problème : Voila je voudrais pouvoir partage...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
greg

[wifi] question sur un réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post, j'ai trouvé ce forum grâce à yahoo. Alors, je vous explique mon problème. Je suis abonné chez free avec freebo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ghost

?un réseau avec l'adsl(adressage ip)

 Résolu

bonjour,Messieurs les internautes bon j'habite dans un immeuble où il a été installé un acces ADSL au niveau des prises. nous voulons installer un rés...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
brupala

Partage de 2pc avec free degroupe

 Résolu

qui peut m'aider a configurer, mes 2 pc a distance??? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
System

Camera ip

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon boss a fait installer des camera IP dans mon entreprise a part de mon reso. il voudrait rajouter une machine pour graver...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
boulie

Passer le routeur ftp & remote administrator

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser Remote Administrator pour prendre le contrôle de mon ordinateur à distance depuis le web, ou faire un ftp pour mes amis, o...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Belegkarnil

Connection internet, routeur et paquets ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le concepte des transmissions de paquets IP et des routeurs. Je prends un exemple concret pour être claire. Considéro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
seb

Ghost + ris

 Résolu

salut à tous, je suis nouveau dans le forum. je suis en train d'installer 2003 server(ad,dhcp,dns,ris)+ ghost 8 pour une section dans un etablisseme...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
berkani

Portable sur réseau

 Résolu

bonjour, j'ai connecté un portable sur réseau local. le portable est en xp et les autres postes en w98. Tout fonctionne ok (vérif ping et tracert)...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
danaee

Comment fit -on?

 Résolu

Bonjour a tous les routeurs possèdent en général 4 sortie rj45 Comment fait on si l'on veur mettre en réseaux 10 postes ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
LEREBIFF

Comment faire pour 2 connection en 1 ligne

 Résolu

je souhaite avoir un 2ème ordinateur et partagée ma connetion en deux pour n'en payé qu'une! comment je doi faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
brupala

Liaison wifi .pas de navigation sur le web

 Résolu

Bonjour, J'arrive a configurer la liaison WIFI entre la freebox et mon PC (Carte Siemens Gigaset PCICard54). L'icone dans la barre d'état m'indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Wolf

Encore un pb xp familail xp pro

 Résolu

Salut alors voila g 3 pcs : PC1 : xp pro SP2 ip 192.168.2.2 PC2 : xp pro SP2 ip 192.168.2.3 PC3 : xp familial ip 192.168.2.4 les 3 pcs sont branches ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rapha3l

Wifi comment utiler wep

 Résolu

bonjour comment doit on utiliser WEP (cryptage) et ou doit on le faire j'ai 3 postes le 1 er j ai ma connection internet que j ai partagé le 2 autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
franck1872

Snmp peut desactivé un port d'un switch

 Résolu

bonjour, je veux savoir est ce que une requet SNMP peut desactivé un port physiquement d'un switch ? Merci bcp et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
issam2005

Connexion directe par cable parallele w98

 Résolu

Bonjour à vous, En ce moment j'étudie les connexions directes par câble sous IPX/SPX. Tout va bien sauf sous Windows 98 2ème édition pas moyen d'établ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
jplunus

Usb haut débit pour la clef wifi??

 Résolu

hello je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris un...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
silencio242000

Où mon port com1?

 Résolu

Yop tout le monde!!Alors voila mon soucis depuis plus de 6 mois c'st que je n'arrive pas a créer une connection réseaux en suivant ce chemin: _Créer...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Tettori

Vitesse d'un port wan

 Résolu

Bonjour, Je cherche un routeur pour partager ma connexion. Comme j’envisage de passer chez free je me demandais si tous les routeurs avaient un port ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ghost

Limiter l'accès à un réseau.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis connecté à FREE HAUT DEBIT grâce à la FreeBox cablée en ETHERNET. Je voudrais configurer un compte utilisateur limité c'es...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Le moucheux

Annulation d une connexion reseau

 Résolu

bonjour Je voudrai svp annuler une connexion au reseau local de mon ordinateur car elle met le bazar mais en faisant un clic droit cela ne fontionne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ghost

Problème avec routeur

 Résolu

bonjour j'ai un portable toshiba qosmio g10-126 avec une carte wifi j'ai voulu mettre un routeur sans fil linksys wrt54g-fr il fonctionne très bien s...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Bartok

[routeur] acceder au reseau derriere routeur

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans l'installation d'un routeur Wifi pour acceder au réseau de mon entreprise en etant sans fil. J'ai installe un routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Xavier

Adresse mac et une adresse ip

 Résolu

bjr,c koi une adresse la défirence entre une adresse mac et une adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
brupala

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour les érudits en Wifi, Je partage une connection AOL avec un modem routeur Wifi Thomson ST 570 : Impeccable sur les 2 PC. Par contre problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
brupala

Pb mise en réseau xppro/familial

 Résolu

Bjr tt le monde!! Je viens d'acquerir un pc portableet je veux le mettre en réseau avec mon pc fixe. portable: HP pavilion zv5463EA, Win XP familial ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
brupala

Impossible d'imprimante en étant connecté

 Résolu

après contact et demande de renseignements ce matin je reformule ma question un problème avec une imprimante canon smac base mpc 200 et internet son...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
sam85

Télémaintenance + routeur = ??

 Résolu

J'ai fait certain tests, et je me suis appercu que j'avait du mal a faire de la maintenance par internet quand l'ordinateur cible est a l'intérieur d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Theyopyop

[norme wify]

 Résolu

Bonsoir! j'ai installé la live box sur mon PC. ce modem est livré avec un dongle et fonctionne avec la norme 802.11g. Comment puis-je configurer mon P...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
brupala

Pb de réseau inexpliquable

 Résolu

bonjour a tous, bon comme pas mal de monde j'ai des problèmes de réseau. j'en ais déjà eu avant j'ai su lé réseoudre mais là je ne comprend plus. Voil...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Super Sayan 3

Help !!!! speed touch home

 Résolu/Fermé

Bonjour àtous ; mon probléme est : notre speed touch home est configuré en serveur DHCP serveur , un serveur d'entreprise y est relié . via un s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
brupala

Communication niveau 3

 Résolu

Bonjour, Est - ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour réaliser ceci : Mise en place de la communication du niveau 3 sur 100 postes (VL...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Charly25

Connexion d'une imprimante en wify

 Résolu

Bonjour! Mon PC portable est connecté en wify sur une live box, et je me demande si je peux faire fonctionner mon imrimante en utilisant le resau wify...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
brupala

Mon accés est refusé

 Résolu

Boujour a tous J'ai un problème avec mon réseau quand je souhaite allez de mon portable sous Xp Familiale au xp pro il me dit que l'accés est refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
wifirouteur

Cartz réseau débranché ?

 Résolu

voila le problèmme qui se pose j'ai un cable qui fontionne et j'ai des cartes ethernet intégré aux cartes mère et une freebox donc quand je relie l'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
ghost

Modem linksys wag54g et msn messenger

 Résolu

bonjour, j'ai installé mon modem linksys WAG54G. Il est connecté à mon ordinateur par la prise ethernet. J'ai configuré la liaison adsl en PPPOA....

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
zeronimo71

Partage internet ping ok mais ca ne marche p

 Résolu

bonjour, je reviens sr le forum avec un nouveau souci je possede deux ordinateur un portable avec xp familial et un autre avec xp pro a cause de viru...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
karine1297

Shema du rj 45 croisé

 Résolu

Je ne trouve plus le shéma du cable rj 45 croisé pour test car mon réseau ne veux oas fonctionner Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
MAITI Noureddine

Renseignements

 Résolu

bonjour a toutes et tous Je recherche des informations pour l'usage de la liaison telephonique via (telephoner gratuitement) Je voudrais savoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
alain18.alain

Wifi

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a mettre 2pc en reseau pour pouvoir partager. j'ai la freebox v4 avec la carte wifi,le premier pc est connecter sur la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
jgportos

Connexion aléatoire aux news

 Résolu

Bonjour, je rame avec windows xp famille , service pack 2 (installé sans difficulté...étrange...)une connexion internet par free box non dégroupé, eth...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Looser

Wifi sans internet

 Résolu

Bonjour suite a une réinstallation de xp, je n'arrive pas a me conecter au wifi de ma freebox, alors qu'avant je n'avais eu aucun PB. ma connection...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
why

Partage de connec internet via port giga lan

 Résolu

Slt, je cherche comment Partager la connexion Internet sur ma carte mere A7N8X E Deluxe à partir du deuxieme port ethernet. je suis sur XP pro en athl...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
brupala

Connection server

 Résolu

salut en fait je suis sur un reseaun de cinq postes client plus un serveur.Les postes clients que l'on nomme p1; p2; p3.....et le serveur p0 si je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
merlin

Connection sever

 Résolu

bonsoir sur un reseau est il possible de demmare une session directement sur le server d'un autre poste si oui comment merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
lahousse31

Crétion d'une passerelle avec un hub

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai besoin de remettre en réseaux ( relier par un hub) mes 2 ordinateurs et crée une paserelle internet. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
ghost

Enlever une authentification automatique rése

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un compte utilisateur sur WinXP Pro. Quand j'accède à un autre ordinateur en réseau (groupe de travail) il m'a demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
nicobress

Pas d'internet sur un pc de mon réseau

 Résolu

Salut à tout le monde, Je gère un réseau de 13 pc reliés à un serveur et étant connectés sur internet.Les adresses sont allouées dynamiquement par le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
ghost
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 26 845