Les discussions

Pool d'adresse ip

 Résolu

Salut à Tous, En fait j'ai un problème avec les attributions des adresses IP dans mon Speedtouch 510. Quand je l'ai recu, il était configuré pour attr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
tfhm

Comment relier 2 laptop a une imprimante ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voici le pb : 2 PC portables, une imprimante, et une connexion wifi. Comment peut on relier les deux PC a la meme imprimante (je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Cascarino

Connexion vpn

 Résolu

Salut, J'ai un portable et je suis souvent en déplacement et je voudrais pouvoir me connecter à mon réseau d'entreprise avec l'adsl, est-ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Nitch

Pb fonction connexion directe à un autre ordi

 Résolu

HELP Bonsoir, Je souhaite connecter deux pc par carte réseau, cable RJ 45. Au niveau de la config, j'ai pigé le truc sauf que : Un des pc me refu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
nanar

Reseau ralenti

 Résolu

bonjour, je viens de passer en wifi mon reseau en passant par le routeur freebox. Or, je naviguais à 7kbits/s lorsque j'etais en filaire par le port ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
A6world

Administration reseau wifi

 Résolu

salut , je suis novice dans ce domaine. je besoin de doc et de topos pouvant m'aider à configurer puis administrer un reseau wifi. j'aurais de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Géca

Problème de connection sans fil

 Résolu

j'essaye de mettre sur pied une connection internet sans fil. l'antenne est à 400 voir 500 m de mon lieu d'installation.j'ai déja eu a utiliser 2 clés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
bivouak

[afficher permission dossier-fichiers automa]

 Résolu

Hello tout le monde ! J'aurais voulu faire appel à vos mémoires gargantuesque :-) Je me souviens avoir vu qqpart à travers le web, un utilitaire qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
tessai

Msn et speedtouch pro.

 Résolu

Salut les plus forts que moi, (fo tjs carresser dans le sens du poil quand on a besoin d'aide... ), je viens d'installer mon modem SpeedTouch home...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
the wizard

Les limitations du wep

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai savoir combien de paires à la clé WEP de 256 bits? je sais que la 64 bits en a 8 et que la 128 bits 13 mais la 256 bits? e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
nath33

[masque] petit probleme

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une question toute conne, n'empeche que j'ai secher dessus, quelqu'un pourrait m'aider ? Voilà la question : On a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Nitch

Pas de connexion par ip dans l'age of empire

 Résolu

je ne peux pas jouer en ligne avec age of empires the conquros, saviez vous pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
BmV

Le wifi et le rtc ?

 Résolu

Bonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à la technologie ADSL (vive France Télécom). Par ma profession, je dois utiliser plusieurs PC à différents...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
JetAttit

[wifi] réseau 2 pc

 Résolu

bonjour a tous je dispose de 2 pc ( un portable et un de bureau) et qui sont tout 2 equipé de carte PCI et PCMPCIA... maintenant je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
thomas d.

Réso pouris

 Résolu

salut tt le monde g un big prob avec mon 2 ème pc que je vien d'acheter même si je branche en direct le réso local ce @"#%?$#% de pc ne reconnait rie...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Poops

Maitre d'opérations

 Résolu

j'ai 3 serveurs controlleurs de domaine. seul 1 posséde les 5 fsmo. et les 3 sont catalogues global. je me demande s'il faut ou pas dispatcher les rol...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
stofff

Problème réseau et partage d'internet

 Résolu

Bonjour, voilà je vais vous expliquer du mieux que je peux mon problème : donc pour les vacances je suis chez un ami et comme je vais y rester longte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
mln

[lan] fichiers exe transférés inutilisables

 Résolu

Bonjourà tous et merci d'avance pour votre aide : Nous avons montés un LAN à 5 pour pouvoir occuper nos week-end (jeux)... et ça marche du tonnerre !...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
A6world

Changer de nom de poste de travail dans le re

 Résolu

salut tout le monde J'ai deux pcs en réseau avec la freebox v4 qui est en mode routeur. Tout ca sous xp! Je me suis aperçu que il ya un pc qui a le n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
foumino

[connexion adsl usb vers wifi]

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la situation suivante : J'avais l'adsl wanadoo en 2 M, je suis passer en 8 M mais j'ai un modem USB. Par conséquent, je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Royleplubo

Probeme de synchronisaion

 Résolu

bonjour et merci d'avance lorske je branche mon telephone sur le filtre adsl je n'ai aucune synchronisation ou si non sa fonctionne 1heur voir - Ensui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
badboy59

Routeur links

 Résolu

Bonjour J'ai branche mon pc et mon portable sur un routeur linksys sans fil tout fonctionne bien mais quand je veut installer un autre ordinateur je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
A6world

Retrouver l'adresse ip d'un routeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Routeur/modem ADSL OLITEC SX500. J'ai changé son adresse IP, mais je ne m'en souvient plus. L'adresse de la passerelle n'est do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Champy

Carte pcmcia

 Résolu

Bonjour, je veux mettre ma freebox en wifi et je viens de commander la carte PCMCIA chez free pour la freebox, par contre je ne sais pas quel carte P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
didier

Filezilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise FileZilla pour me connecter au serveur FTP de FREE et la connection s'établit normalement Je procede au transfert d'1 fichier et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
kalliste

802.11i ou vpn

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir lequel du 802.11i et vpn sécurise le mieux le réseau wifi. Et aussi quelle est le désavantage du vpn dasn le wifi, y...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Ronys

802.11i ou vpn

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir lequel du 802.11i et vpn sécurise le mieux le réseau wifi. Et aussi quelle est le désavantage du vpn dasn le wifi, y...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Nitch

1 poste 2 accés

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste en XP et deux accès internet, un en IP fixe et l'autre via un adresse par DHCP... comment faire pour que mon pc se serve des de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Nitch

Ajout d'un utilisateur vpn

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un VPN entre deux PC via adsl (Livebox wanadoo). L'installation serveur client pas de problème. Par contre au ni...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Ronys

Vpn+vnc

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre la main sur des pc à travers internet. Tous les pc ont une live box. Je voudrait avoir la confirmation qu'il faut instal...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
geacke632004

Lotus avec la messagerie externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer des clients lotus, pour gerer la messagerie, mais j'aimerai, sans passer par un serveur de messagerie lotus, utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
apache25

Simulation smtp

 Résolu

J'aimerais simuler un trafic réseaux engendré par un transfert SMTP, est ce qu'il est possible d'installer un serveur SMTP sur un machine et un client...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Anakyn

Internet et plus internet???

 Résolu

Bonjour, en fait voila j'ai 2 pc qui sont reliés entre eux par un cable ftp rj45 croisé, mon but etait de fournir internet sur le 2 eme pc(le mien). D...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Bigdream

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, je me suis équipé d'une carte PCMCIA NETGEAR WG511T (Wifi). L'instalation de la carte est OK puisque les leds clignotes en alternance prou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Lionel Laurency

(partage de connexion)

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci et pour lequel je sollicite votre aide... j'ai installé un carte ethernet dans le pc hote et créé un réseau dommesti...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Nunuxnewby

Partage sur réseaux xp home

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseaux avec pls machines xp home. Une de ces machine contient deux cartes réseaux dont une connectée au modem (speed touch home) et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Kermitt31

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, La fiche CCM sur la mise en réseau de 2 ordinateurs avec cable croisé RJ45 précise que la configuration des adresses IP de chaque ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Jgx

Openbsd comme par-feu

 Résolu

Salut jai en possession deux pc, un pentium 4 2.8 Ghz et un intel cyrix qui fait 333 Mhz. bon ce que je voudrais c'est utiliser ma connexion adsl sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
popo

Probleme de reseau entre 2pc

 Résolu

Bonjours a tous, g un probleme de reseau entre 2 pc connecter par cable croisé. Sur chacun des 2 pc, g des fichiers partagés, je vous les 2 pc sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
niconote

[lan sans fil] définitions?

 Résolu

Salut, je voulais savoir quelles étaient les définitions des équipements suivants pour vous: - Points d'accès pour LAN sans fil -...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
kinou592

Switch 3com 4400 et vlan

 Résolu

Bonjour, A mon travail, je souhaite faire deux VLANs grâce à des sous-réseaux, j'aurais voulu savoir s'il est possible de configurer un switch 3com 4...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
moumen

2048

 Résolu

bonjour, je voudrai comprendre,,je suis en réseau netgear, 3 pc, le mien en dernier (je crois),,adsl 2048, et qu'est ce que je rame,, j'ai un rameur s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
virgule13

Switch ou hub

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un boitier Switch et un Hub et dans quel cas doit-on les utiliser? Je vous remercie de m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
A6world

Sécurité du réseau

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en place un reseau d'une vingtaine de poste sous Windows 2000 server; j'aimerai avoir vos conseils et des astuces pour sa mise...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
brupala

Cascadage de switchs : limite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours entendu parler d'une fameuse regle qui limitait la possibilité de cascader les switchs. Mais recemment un collegue m'a dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
brupala

Xp familial

 Résolu

bonsoir comment mettre plusieur utilisateurs sur xp fammilial car a l'ouverture de xp il n'y a pas ouverture de session au demarage. si j'ai 20 ou 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Stabylo79

[réseau] un pc connecté l'autre pas

 Résolu

un pc es connecté sur internet et j'arrive pas à connecté l'autre !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
badboy59

Changement de pc avec serveur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un serveur sous windows 98 et 4 pc aussi sous windows 98 Je change les 4 PC et je passe à windows XP Pro sauf le serveur que je g...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
brupala

[cisco]

 Résolu

salut, voilà je voulais savoir si vous vous y connaissiez sur les gamme aironet de Cisco voila les 4 que je connais y en a t il d autres??? gammes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
brupala

Probléme d'une solution de netmask

 Résolu

Mesieurs Bonjour; Suite a un probléme de la solution d'un exo entre les étudiants, j'ai prit la résponsabilité de vous envoyez ce mail pour que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
brupala
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 26 855