Les discussions

Pas de connexion internet sur 2ème pc

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà mon problème: J'ai la Livebox SAGEM avec un ordi branché par éthernet et ça marche nickel Un 2ème ordi avec XP Pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
d-jacky

Imprimantes reseaux par defaut

 Résolu

bonjour J'ai une salle avec 2 imprimantes instéllées en local. Lorsque l'on se connecte aux serveurs les profils arrivent et prennent donc les imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
keiii

Partage de fichiers que dans un seul sens

 Résolu

Salut J'ai un ordi avec xp pro et un portable avec media center. J'ai un routeur dlink624 pour partager la connection internet( ce qui marche bien...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
dje-dje

Partage windows: problème copier coller

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant Je dispose d’un réseau avec 15 machines et 1 serveur 2003 contrôleurs de domaine avec le service active directory...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
fproteck

[reseau] impossible de voir win98

 Résolu

Bonjour, voila ma configuration, j'ai un routeur dlink et un modem dlink. PC branché, un tournant sous win2000, un sous win xp et un autre sous win 9...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
_Titus_

[vpn] l2tp/ipsec (certificat)

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de 3D, j'ai plusieurs ordinateurs distants les uns des autres qui peuvent m'aider à faire les rendus (grâce à backburner...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Nunuxnewby

Comment gerer deux type de wifi

 Résolu

Salut, Je suis sous WinXP sur mon portable. Le réseau de mon bureau est en adresse fixe à cause de la sauvegarde automatique, et j'ai chez moi un ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
no-x

Acces restreint à un vlan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment en faisant communiquer des vlans entre eux par un switch 3com de niveaux 3, restreindre l'accès à un vlan? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
brupala

[9 box] ethernet wifi palm ipaq

 Résolu

Bonjour, j'ai une 9box trio3D connecté à un pc par ethernet, j'ai acheté la carte wifi 9telecom qui va dans la 9box, et j'ai un palm ipaq rx 1950 wifi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jihelair

Contrôleur de domaine pas joignable !

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un lycée avec un controleur de domaine et un autre serveur que j'aimerais faire entrer dans le domaine. Lorsque j'essai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
clawangel

Connection wifi portable impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai 2 ordis 1 fixe et 1 portable équipé wifi sur le fixe j'ai installé un routeur modem belkin ras il fontionne TB la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
D MUL

Pas de reseau entre deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch 8 ports sur lequel j'ai branché de cable de ma neufbox en 1, en 2 j'ai branché mon pc1 et en 3 mon pc 2. La connexion in...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
brupala

[partage de fichier] droit utilisateur refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de reseau Tous marchit bien il y a peu et sans savoir ce que j'ai fait mon reseau ne marche plus : 3 ordinateur rel...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
brupala

Installation domaine active directory

 Résolu

Bonjour à tous et toutes j'aurais besoin d'un coup de main pour la création de mon projet d'exam (Maintenance informatique et reseaux). Voila je vo...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
dje-dje

[wifi] accès routeur ok / accès internet ko !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est plus simple à expliquer qu'à résoudre, et au vu des autres post, je ne suis pas le seul à transpirer. J'ai un modem ro...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
turenne henri

[réseau sans fil] probleme d'installation...

 Résolu

Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Quink

[resau]2 ordinateur en wifi en ad hoc

 Résolu

Bonjour j'ai deux ordinateur le premier windows xp pro avec connection sans fil wifi (orange) sur clef usb , je voudrais brancher un deuxieme ordi san...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Durdurdur

Problème avec cisco vpn client

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un réseau local qui comporte plusieurs VLAN et tout mon réseau est monté avec de l'équipement CISCO. Un personne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
byaouank

[ip] inventaire

 Résolu

Bonjour, Y a t il une methode pour avoir un inventaire des adresses IP que les PC soit connectés ou non? merci Kinou

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
mrtetard

Vérifier le signal wifi reçu

 Résolu

Bonsoir Mon PC est connecté par cable ethernet à mon modem Hitachi AH 4021 (Club-internet). J'ai un portable : Comment voir s'il capte un signal WIF...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Claude_53a

Lan 3 pc sous w xp pro sp2

 Résolu

Objet: Réseau local Bonjour et bien sûr, bonne année à tous, J'ai 3 PC en réseau sous Windows XP SP2, IP fixes 192.168.0.1, 2 et 3 (pc1, pc2, p...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
brupala

Rélier deux ordinateurs pour echange de fichi

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problême : J'ai une connection CPL avec prise ethernet directement rélier au routeur sur un ordinateur B et un autre ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
orfaz

Problème pour rentrer dans mon routeur netgea

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas à rentrer dans mon netgear car j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus rentrer. Le reset ne fonctionne pas. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Tiger

Boitier adsl

 Résolu

Je viens de m'acheter un boitier adsl sanchant que je possède déja un boitier free box et je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur principal...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mili

Réseau par usb entre deux pc

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir lu que le plus simple des réseaux était de connecter deux PC par une liaison USB. Est-il faisable de connecter une Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
brupala

Routeru linksys wrt54gs: quel firmware?

 Résolu

salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un no...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Max_B

[firewall xp] partage connexion internet bloq

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème, je possède 2 PC sous Windows XP Pro que j'ai connecté en réseau via un switch et sur le PC "passerelle" j'ai 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
csmith

Prise en main de plusieurs uc et affichage

 Résolu

bonjour, J'utilise plusieurs logiciels pour la prise en main de plusieurs pc avec possibilité de diffusion d'un logiciel sur ces machines a partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
ororboreal

Connection vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 Pc chez moi, j'ai me suis fai une connection vpn. sur un pc j'ai ouvert un connection mais je peu pas connecté les 2 autres pc sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
optyvi

[netgear] impossible d'acceder interface de c

 Résolu

Bonjour à tous! Voila depuis quelques temps j'ai un routeur wifi NETGEAR WGR614v6. J'ai fait les branchements comme indiqués et j'ai internet sur ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
turenne henri

[connection par bureau a distance ko]

 Résolu

bonjour, je travaille a distance par le net en utilisant le bureau a distance de windows depuis plus de trois ans sans avoir rencontre de probleme a c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
RJ

Gestionnaire : s'ouvre a chaque demarrage

 Résolu

BONJOUR MON GESTIONNAIRE INTERNET SE LANCE TOUJOURS DES QUE J'ALLUME MON PC J'AI REGARDE DANS LA CONFIGURATION MAIS RIEN TROUVE QUI PUISSE ME DEPANNE...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
d-jacky

Problème lancement réseau

 Résolu

Bonjour Nous disposons de plusieurs ordinateurs PIII de 1Ghz de +- 6 ans que nous aimerions lancer à partir de notre réseau (serveur HP en windows se...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
sylvain.technic

Partage de connexion avec windows server 2003

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je dois m'avouer vaincu et ignorant même après avoir fait tant de prouesses sur ce PC. Je suis sur un VAIO Fx802 avec lequel je partage...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
dje-dje

Envoi courrier email

 Résolu

bonjour ayant pour messagerie foxmail,j'ai un soucis d'envoi de message.Je recois normalement les messages mais impossible d'envoyer du courrier j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
LE THUAUT

Partage de fichier impossible!

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un PC de bureau(xp familial) connecté à la livebox(sagem) en ethernet et un autre(xp média center) en wifi. Je me connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
noursk

Mise en réseau / internet

 Résolu

Bonjour Voici le problème du jour !!! Lol ! 2 PC Windows XP dont 1 avec 2 cartes réseau (?) Je voudrais mettre mes 2 PC (et à terme 3 : les enfants g...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jazz le

Serveur web local injoignable de l'ext

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un petit souci pour accéder à mon site web (hébergé chez moi). Pour faire court, j’avais une install qui fonctionnait il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jonath812

Usb plante pc !

 Résolu

Bonjour, mon PC 1 est connecté à un modem WIFI Extense Inventel DBW 200 (Orange), mon tout nouveau PC 2 ACER (avec l'ancien ça marchait...) présente ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Faybe...

Réseau, quelle vitesse en temps réel?

 Résolu

-- Très cordialement , Maurice...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
skaphandreos

Configuration olitec sx500 et ip automatique

 Résolu

Bonjour, Aprés une brève recherche et n'ayant par trouvé la réponse dans le forum voici ma question : Ma config : Windows XP Pack 1.2.3 Rout...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
le druide

Dongle plante pc !!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau second PC. Sur le premier j'ai un modem DWB 200 (Extense INVENTEL). Le problème est le suivant : le dongle du s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
jimmy

Problème de connection internet par wifi

 Résolu

bonjours a tous, j'ai un routeur LINKSYS WRT54G + CARTE PCI WMP54G mais je n'arrive pas pas à me connecter à internet comment puis-je faire? meric!

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
cassandre59

Carte ethernet pris pour une wifi par xp

 Résolu

Bonsoir voila sa fai 2 jour que je cherche comment reinstaller ma carte resau ethernet sur mon PC portable mais a chaque fois que je reinstal le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
dobermann-88

Sos connexion limitée ou inexistante/serveur

 Résolu

Bonjour j'ai des Pb de connexion interent et wifi "connexion limitée ou inexistante" L'historique du Pb j'ai un portable HP Pavillon dv5000 de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
cires2005

Alicebox connectée a pc et a wifi portable?

 Résolu

bonsoir, je viens de connecter mon alicebox sur mon pc bureau , tout baigne,par contre mon portable ne veux rien savoir.J'ai bien configurer depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
foxhotel

Partage de fichiers entre 2 ordi impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. J'essaie désespérement d'envoyer un fichier volumineux...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cable

 Résolu

bojour j'ai besoi de ralonger mon cable antenne wifi pour la relier a mon ordi je trouve pas de cable a ce long tous se que les magasin me prepose se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
bleup

Connection internet

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire une connection a un reseaux d'entreprise a partir de connection internet (ADSL) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
benyoussef2005

Ping vpn

 Résolu

Bounjour, J'ai créer une liaison VPN pour utiliser le logiciel VNC. Le prôbléme est que je n'arrive pas à "pinger" l'ordinateur ou je veu me connecte...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
a.rayen
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 26 849