Pirater pc d'un voisin

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2006 à 19:10
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 5 juil. 2006 à 20:27
Bonjour,

Je sais que ce que je demande n'est pas très légal et je comprendrais que je me fasse jeter, mais je pose quand même la question à tout hasard.
Voilà, mon voisin est un accro aux jeux vidéo et il passe sa soirée à jurer et taper sur son bureau. C'est vraiment pénible d'entendre des put..., fais ch..., mer... toute la soirée. Je suis déjà passé le voir pour qu'il se calme ou qu'il se mette au Sim's, mais rien ni fait, je pense qu'il se fout un peu de moi.
Bref, j'aurais aimé lui donner une petite leçon (rien de méchant), juste de l'empécher de jouer une heure ou deux. Bref, comment faire pour pirater son pc ou bloquer sa bande passante ??? j'ai pas envie de faire sauter le disjoncteur, ce serait trop flagrant...
tout ce que je connais c'est son n° de tel. Puis je retrouver son IP ?
Si c'est le sujet est juger trop litigieux je comprendrais que les modos le supprime.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
5 juil. 2006 à 20:27
Salut,

Une solution facile : http://tinyurl.com/fxn2y

Ben comme tu l'as dit toi même : "Si le sujet est jugé trop litigieux je comprendrais que "...

Donc... ;-))
73