Les discussions

Pb reconnaissance modem suite instal routeur

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai installé un routeur neatgear RP614 sur mon pc équipé d'un modem fast sagem 908, mon modem n'arrive plus à être détecté Pourta...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sefyuBXL

[adresse ip d'un site]

 Résolu

Bonjour J'aimerai mettre l'adresse IP d'un site pour lui donner des autorisations suplémentaires à partir de mon Fire Wall. je connais l'adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ZalemProFeSsioNal

Mes deux pc se voient à moitié !?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et un peu perdu, J'ai essayé de chercher sur votre forum, mais le message d'erreur de Window est tellement vague qu'il a...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Urbus

Partage internet wifi vers 2 pc en rj45

 Résolu

Bonjour à tous, voila le pb est simple je possède un pc1 au RDC connecté à internet en wifi via un routeur à l'étage. Tout fonctionne bien. lorsque ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
darkv

Tco = taux total de possession.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir au moment de l'achat d'un nouveau système d'exploitation, que signifie le taux total de possession (Total Cost of Owner...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème renouvellement ip ??? ou autre probl

 Résolu

Bonjour. J'ai un appart ou je me connecte sur le réseau internet grace à la Wifi. J'ai trouvé sur la liste des connexions disponible près de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
v1v142

Wifi sous windows xp sp2 , 9box

 Résolu

Bonjour, Excuser moi si je suis pas sur le bon forum, , vous pouvez me rediriger, merci, je cherche des renseignements sur l'utilisation de la wi fi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
daividou

Besoin d'aide pour portable

 Résolu

Bonjour, Je ne s'avais pas ou il falais poster se poste ... J'ai choisie raiseaux Voilà Je vien de recevoir mon portable aujour'hui même Je su...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Poar

Choix d'un routeur wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numericable avec un modem Scientific Atlanta. Je souhaite connecter via un routeur wi-fi, plusieurs ordinateurs dispersés che...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
thomdu345

Wifi probléme de connexion free box

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci.?? ou plusiseurs j'ai une free box wifi? (HD avec le modem wifi et le boitier TV) avant je me connecté avec le cable i...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
section14

Comment ecouter un canal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant j'ai besion votre d'aide SVP, j'ai 2 qestions à poser 1. Ci quoi l'ecoute d'un canal ? 2. Comment savoir qu'il existe...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Matériel pour installation reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une habitation à 2 étage avec un reseau internet wi-fi avec une livebox ( orange ), j'ai 3 ordinateur et une music box. Je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Reckam

Transfert de données de 98 à xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des données depuis un PC sous 98 ne possédant pas de port USB et non relié à internet, vers un portable sous XP. J'a...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Please help! les p2p font sauter ma connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je ne rencontrais pas avant desormais lorsque j utilise un logiciel p2p çà télécharge durant un petit moment et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
tankeur

Pppoe ou pppoa

 Résolu/Fermé

bonsoir j ai mon oncle qui est chez free et qui a un pb avec sa freebox qui semble hs. il avait un modem ethernet donc il a creé une connexion et a r...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
TDiGTiV6

Installation d'un modem routeur

 Résolu

Bonjour, a tous je vien de parcourir le forum et je ne voi rien pour mon probléme . pouvez vous me dire comment installer un moden routeur( wireles...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
best01070

Information sur le ping

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et en fait je dois trouver la longueur maximum de la donnée d'un ping; plus clairement combien peut avoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
babass666

Serveur de backup au vietnam

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement au Vietnam sur un projet consistant a securiser les donnees d'une entreprise. Je souhaite donc y installer un se...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lut123

Creer une connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit, je suis un peu perdu là ! lol J'ai un probleme que je n'arrive décidément pas à resoudre. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mitchmilano

[wifi] problème connexion neufbox trio3d

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci ;) J'ai fait l'aquisition d'un adaptateur USB Wifi Belkin 802.11b (http://www.belkin.com/fr/support/product/?lid=fr&pi...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jtraulle

Ethernet implémente-t-il hdlc ?

 Résolu

Bonjour, Quand on parle d'Ethernet on désigne en général une implémentation LAN : LLC (802.2) dans CSMA/CD (802.3) dans une topologie BUS. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
brupala

Probleme de bail

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probleme de bail, en effet je viens de recevoir une freebox et je n'arrive pas à rester connecter plus de 10 minutes... ensui...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
brupala

Probleme de navigation avec wifi

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à naviguer avec mon nouveau PC portable bien que le wifi est activé et la conexion excellente . j'ai Vista familial premieum ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
siroco2008

Probleme de connection en réseau wi fi

 Résolu

Bonjour, je suis en connection wi fi et j'ai un probleme je recoie entre 24mbit et 32mbit et pourten jarrive pas a me conecté j'ai une clé wi fi ovis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
arno

Wifi neufbox 4 et clé usb hercules hwgusb-54

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir suivi tous les tutos et fouillé dans tout le forum sans avoir résolu mon problème : avoir une connexion sans fil ! Quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Cuba Libre

Aironet 1200?

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage dans une grande entreprise, on m'a chargé de déployer un réseau sans fil avec le routeur cisco aironet 1200. Pour s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PeJo

Probleme d'autorisation sur le reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'autorisation sur le réseau. qd je vais sur favoris reseau je clique sur l'un des poste il m'ecrit que je dispose pas des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Probléme de shut sur interface d'un pix 501

 Résolu

Bonjour, Voilà je travail sur un pix 501 je ne connaissais pas ce matériel auparavant et je voulais savoir comment on déshuter l'interface ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tontu

Config routeur dlink

 Résolu

J'ai intal avec modem routeur adsl et une camera ip derriere a distance grace a dyndns je peux acceder au routeur mais pas a la camera sur place par c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pava

Pb avec increditmail

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ordi sous XP et je reçois mes mails sur outlook express 6 mais j'ai installé increditmail et j'ai un message qui me dit que ma ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tophe43

Réseau

 Résolu

Bonjour, je merai installe deux ordinateurs en réseur, comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
sebsauvage

Se connecter en wifi chez un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet,...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
nounou07

Probleme de adrese ip et emule

 Résolu

bonsoir j ai un petit probleme avec l adresse IP voila j ai un routeur philips 6600 de chez belgacom ( B). j ai tres bien configurer emule 48a ouve...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
bigor 94

Cable réseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai un modem routeur qui a 2 sorties une sortie usb qui est relié à l'ordinateur que j'utilise en ce moment, et l'autre sortie doit être ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
master_och

Tcp avec ip .?

 Résolu

Bonjour, j veux savoir ..........? comment le tcp peut marcher tjr avec le ip alors que ce dernier est orienté sans connexion et le tcp orienté conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Nitch

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc à la maison (2 port et 1 fixe ) ceux-ci on tous 3 une carte wifi pour recevoir internet livebox en mode wifi et 2 imprimantes usb...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
cbuffel

Reseau local + internet

 Résolu

Bonjour, voilà en gros ce que je veux faire : Schéma : https://i32.servimg.com/u/f32/11/80/66/09/schema10.jpg Je souhaite avoir ET un réseau...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
specimen35

Probleme reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le reseau sans fil, et ce matin sur l'ordi N°2 je n'ai pu internet ou dumoins pu acces, j'ai essayer de configurer un nouveau res...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fafa8594

Utiliser logiciel sur pc xp depuis pc vista

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit souci. J'ai un pc "fixe" dans ma chambre (à l'étage) sous XP et un portable sous Vista dans mon salon (au RDC). J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Shankara

Connaitre ip d'un routeur

 Résolu

Mon routeur ne repond plus. Je desir connaître son adresse ip en se connectant au port console. Qu'elle est la commande en question? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
hichem

Psp

 Résolu

Bonjour, ma fille a la derniere psps elle voudrait se connecter à internet j'ai suivi le mode d 'emploie et en arrivant à la connection la wifi s'all...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
PeJo

Cherche ip deseperement

 Résolu

Bonjour, J ai recuperé un pc portable avec mon job , je cherche son adress IP pour que ma neuf box le reconnaisse . il est installé avec vista et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
rasta67

Configuration modem et routeur

 Résolu

Bonjour, ces Martin je possede un modem routeur de sympatico speedstream 6300 et un routeur lynksys WRV200 je voudrais savoir comment faire les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
spacer25

2 connexions ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable que je me sert tout le temps, Chez moi j'ai une connexion, dans mon entreprise aussi, le probleme c'est que...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alexpsg60

Memoir ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une memoir de 256MB que j'aimerais remplace par une ou deux memoir de 512MB mais que je ne trouve pas, on me parle de frequence comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
GAUTHO

Kelle routeur?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un pc portable et je voudrais me connecter a internet sans avoir les fils dans les pattes,je suis avec un modem bas dedit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tarznague

Pb ouverture session xp / 2003 server

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour eviter de faire ramer un Windows XP Pro à l'ouverture de session sur un Domaine géré par WIN 2003 Serve...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
LN1986

Prob ouvrir pert zone alarme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir des ports dans zone alarme,pour fileZila Dans le didacticiel de zonzalarme, il explique bien comment faire, mais hélas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
nono1er

Connexions réseau 6 postes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 6 postes en reseau, avec accés à internet. Quels sont les cablages à réaliser, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Wallien

Reseau wifi ok mais impossible de ping

 Résolu

Bonjour, je n'y comprend rien. Mon reseau wifi est ok. Routeur ok, bref les 2 PC reliés fonctionnent par le routeur. Tout semble fonctionner normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
lion
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 26 840