Psp

Résolu/Fermé
jojo43 - 22 janv. 2008 à 12:05
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 22 janv. 2008 à 15:50
Bonjour,
ma fille a la derniere psps elle voudrait se connecter à internet j'ai suivi le mode d 'emploie et en arrivant à la connection la wifi s'allume vers donc en periode de recherche puis ensuite à l'écran s'affiche impossible voir les paramètres je ne cesse de revoir mes paramètres qui sont tous ok pourriez vous svp m'aider je vs en remercie

3 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
22 janv. 2008 à 12:15
Bonjour,

Pouvez-vous nous donner brièvement plus de détail concernant les configurations effectuées?
Pouvez-vous également nous donner la marque de votre point de connexion wifi (livebox, dartybox, etc...).

Bonne journée.
0
merci d'avoir pris un instant pour me répondre

c'est la psp slim sony

la procedure : navigateur internet (live box orange)

navigateur
barre adresse
je mets l'adresse msn
start
connection reseau
l'écran affiche : une erreur de connection est survenue impossible d 'établir une connection avec le point d 'acces veifier les parametres de securite du reseau et reessayez nom de connexion live box-1b90 ssid live box 1b90

je suis rentre dans parametre de securite : ok

ensuite parametre de reseau : mode ad hoc mode infracstructure

mode infrastructure description de la live box parametres wlan saisie automatique aoss

comment trouver "aoss" car je dois appuye dessus mais je ne l'ai pas sur la psp est ce que se serait sur la live box?

merci beaucoup
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
22 janv. 2008 à 15:50
Avez-vous pensée à appuyer sur le bouton 1 de votre livebox (derrière ou en-dessous) pour l'aasocier avec votre psp?

-- Si tu n'as besoin de rien, appelles moi!!
0