Les discussions

Problème de proxy?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un réseau utilisant un proxy et je me demandais si ça pouvait être une des causes qui m'empêche de jouer à WoW :)? Il est bie...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
webernard

Connection wifi / ampli

 Résolu

Bonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jjpot

Recherche de driver de hp compaq d530 sff

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour les amis, j'ai des difficultés, je suis à la recherche du driver de la carte réseau de hp compaq d533 sff.en vu de mettre mon ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kksdio

Lan infesable

 Résolu

Bonjour, avec des potes on aimerait jouer a baldur's gate 2 en reseau, mais voila , on a acheté un switch et 3 cables RJ45 droit, le probleme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
saebasama

Wifi ou filaire ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple. J'habite dans un immeubleuble au 4eme etage et possède un petit studio au rez de chaussé. Je possede...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
winpiret

Connectivité limitée ou inex... 2 pc.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé d'installer internet sur le deuxieme PC de la maison. Tout se passa bien pour l'installation de la cle wifi, mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sainngia

Pb avec routeur netgear wgt624

 Résolu

bonjour, je possède un modem Liniksys, un routeur Netgear WGT624 et un ordinateur ( normal ). Je voulais connecter dans l'ordre: modem, routeur et o...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
rem

Messagerie interne sur réseau sans serveur

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide!! je recherche un moyen pour mettre ne place sur un mini réseau de 6 PC sous XP via un hub, une messagerie inter...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Scal-tn

Ouverture d'un fichier excel sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Debutante, je m'occupe de l'assistance utilisateurs dans une petite entreprise utilisatrice. Je viens de recevoir une demande d'aide su...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Coralie

Reseau et n de frequance

 Résolu

Bonjour, jaurais besoin de la frequance et nm de reseau tv pour bondy 93140 en vous remercient

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
message

Probléme de réseau local

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ere fois que je fais appel à comment ça marche déjà bonjour à tous. J'ai un problème par rapport à mon réseau local de 4 ord...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Smart91

Imprimante sur serveur d'impression

 Résolu

Bonjour ! Comment savoir si une imprimante "prend en charge un langage de description de page (PostScript et PCL, par exemple)." ????? En fait, je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chichoune0

Comment brancher une crate réseau?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec un modem sans wifi, et un pc portable avec wifi. Je voudrai avoir internet sur mon portable, et j'ai retrouvé u...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
l_intrus

Reseau local via wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça san...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Smart91

Performances filezilla

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordi le serveur FTP filezilla pour pouvoir donner à certains utilisateurs la possibilité de venir chercher des fichiers...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
zatox

Les couches osi

 Résolu

Je voulait savoir c quoi les les couches OSI dans le domaine du réseau

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
drdeteck

Créer un réseau local

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau local chez moi. J'ai un ordinateur de bureau fixe sous XP relié a une livebox par ethernet et ne possédant...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Momo

Tcp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les différent protocoles de la couche tcp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
pseudo

Pc en réseau rj45 sans hubs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter deux pc ensemble via deux carte réseau RJ45 mais je souterai le faire en directe (sans hubs) est ce possible ? mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Smart91

Reseau local ubuntu 7.04 - windows xp sp2

 Résolu

Hello everybody, voici mon probleme: je viens d'installer ubuntu 7.04 sur un vieux pc pour faire du traitement d'images. Sur le pc principal j'ai wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Nono

"msn" blocage de msn messenger

 Résolu

bonjour la messagerie instantannée à été bloquée au niveau du réseau de notre entreprise, y a t il un moyen de pouvoir utiliser msn sur mon poste?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
marocaine-69

Problème de liaison internet entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc sous xp , avec la freebox( + la carte wifi de chez free) branché avec un cable ethernet( la fonction routeur et wifi sur la freeb...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
petitlouis78

Connection reseau local a l'aide usb

 Résolu

Bonjour, comment faire pour relier deux pc au moyen d'un cable usb

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nacerg

La connectique au modem

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir internet et je n ai pas de prise telephone ds le salon. je voudrai savoir si y a un interet d ' acheter un cordon RJ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
bebarattak

Pas de resolution dns externe sur serveur 2k3

 Résolu

Bonjour , Voila mon problème: Serveur de domaine 2003 avec service DNS pour domaine "test.lan". J'ai tous créé comme il etait indiqué pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
hhssino

Prise rj45 réseau

 Résolu

Bonjour, Voila, ma box est dans le salon et mon pc dans une autre pièce. J'ai tiré un câble entre ces 2 pièces et je voudrais maintenant brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dogfriend

Probleme de lenteur

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous xp familliale et j ai un probleme je suis abonner au neuf forfait adsl telephone inlimite 8 mega depuit 1 moment quand je...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
little big man

Réseau sous wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp, relié à un routeur wifi à un pc portable sous vista. Le partage de la connexion internet ne pose pas de p...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mike__

Comment avoir du wifi facilement

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox V3 située au sous-sol de ma maison. Je suis équipé d'un réseau filair en RJ45 dans toute la maison. Je possède ensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
julow

Dns

 Résolu

Bonjour, jai un problemmme de connexion sur internet avec ma play3 40gb il arrive a avoir ladress ip mai pour la connexion a internet me marke erreu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
agent93

Deconnection réseau derrière un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante branchée sur un serveur d'impression. Le switch sur lequel est connecté le serveur d'impression peut-il couper la connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
opaline

Configuration automatique sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510 Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[réseau] créer réseau entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment créer un petit réseau entre deux ordinareur avec une même connection à la livebox, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Je n'arrive plus a acceder a inventel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une déconnéxion a internet et j'ai voulu aller sur la page d'accueil d'inventle pour voir d'ou venait le probleme, et on m'a demandé...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pinkou

Securitoo

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter un deuxieme pc via le wi fi à ma livebox. J'ai l'antivirus d'orange qui normalement est valable pour trois postes. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bonif

Probleme de détection wifi !

 Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Ca ndie

Pb avec vnc

 Résolu

Bonjour, j'utilise VNC deouis un certain temps pour aider quelqu'un qui débute en informatique. J'avais auparavant installé VNC serveur sur son pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
zatox

Problème wifi .

 Résolu

Bonjour toute la communautée, j'ai un problème avec mon wifi, je vient de formater mon pc en ntfs et j'ai installez win xp sp2 . Sauf que je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tsumens

Sos wifi : n'arrive pas a connecter un ordi

 Résolu

slt alors jai un petit souci impossible de me connecter en wifi a ma live-box avec un de mes ordinateurs pourtant celui ou je suis actuellement je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dakidd

Branchement internet ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais brancher ma PS3 sur internet via mon modem Neuf Box. Dois-je brancher ma console directement sur mon modem par et...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bibo

Problème connection réseau local avec modem

 Résolu

Bonjour à tous, et déjà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Bon je vais dire tout de suite que je touche un peu en informatique de base mai...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Qwertix

Deconnexion vpn

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Fxbrg

2 pc en resau via c-box

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc connecté tout deux par ethernet sur une c-box. L'un est sous xp et l'autre sous win98 J'aurai voulu savoir si il etai possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Nico le Vosgien

2 workgroup sur un seul resau

 Résolu

Salut a tte et a ts Mon probleme est le suivant : j'ai un lan avec 2 workgroups differents (routeur et switch pour acces a internet) et on peut ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
brupala

Capte plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Alors juste après avoir installer vista, je me suis conneter a internet et jai télécharger les mise a jour disponible et je les ai install...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Killzone_7

Pc portables et wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 5 pc à la maison et j'ai créé un réseau domestique en wifi. Les 3 pc fixes fonctionnent très bien mais impossible que les 2 porta...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Geilekrolle

Adsl et telephone

 Résolu

Bonjour messieurs, Moi qui n'y connaissait rien, j'ai pu grace a vous "tirer une prise" dans ma nouvelle maison. je me suis repiqué sur une autr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
webernard

Demande d'aide pour un réseau de 2 ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. 1 PC portable et un mac g5 Je suis équipé d'un router pour internet qui fonctionne pour les 2 ordi. J'aimerais bien...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Tonchat

Probleme de déploiement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème et j'arrive pas à s'avoir pourquoi, je suis actuellement en train de configuer un serveur SBS 2003 pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lyzanders

Reseau vista xp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s il est possible de conecter mon pc avec xp et mon portable qui a vista , par mon router se551 wlan , lr portable est en w...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dragoo1
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 26 845