Les discussions

Problème de débit faible sur 1 pc d'1 réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un réseau local sans fil ( CPL : Courant porteur en ligne) avec 2 pc, sous windows Xp Sp2 Pro, et la Livebox d'Orange. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Claude Claude

Connexion simultanée, internet(wifi) + local

 Résolu

Bonjours a tous, Je viens de demenager et je suis face à un problème de connexion depuis qq jours. Je souhaite me connecter à Internet via le wifi a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Hémistiche

Adsl 1mb avec videosurveillance et voip

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau ADSL au travail. - ADSL 1M - 15 postes Je voudrais utiliser la connexion pour faire des démos de videosurveillance sur...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
gaby.ccm

Wi fi avec la box d'orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec ma Box. J'essaie de me connecter avec mon portable sur un réseau wi fi existant. J'ai acces au routeur de ce der...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
universweb

Probleme connexion wifi non sécurisée

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à sécuriser mon réseau wifi voila j'ai connecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
alexdelanight

Le ping ne passe dans le sens inverse

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté PC1 et PC2 en réseau avec un câble croisé sous windowsXP. PC1 ping PC2 mais PC2 ne ping pas PC1, pourquoi? Je vous remercie d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
fassa

Wifi au démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai le wifi qui ne se lance pas au démarrage du pc. en effet, il me met connection limitée ou inexistante. je suis obligé de le désact...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ibrahim41

Serveur introuvable

 Résolu

Bonjour, après plusieurs luttes pour parvenir à connecter ma clé wifi (avec la livebox), voilà que le serveur orange est introuvable, la connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi "54Mps Wireless LAN PCMCIA Card / Model : WPCB - 152G / 802.11G" certifiée de free pour connecter ma freebox à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rosesilver

Vista probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable acer aspire 7720 sous vista et je n'arrive pas a me connecter au wifi . Je capte bien le wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Liaison switch hub

 Résolu

salut à tous ;-) est-il possible de relier par l'intermédiaire d'un cable croisé un switch et un hub ? si oui quel est le cablage à réaliser? merci d...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jerby

Installer un reseau wifi

 Résolu

bonjour je voudrais installer un réseau wifi avec deux pcs et un modem routeur! pouvez vous me donner des infos ou des liens qui expliquent la configu...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
wii60

Ip en reseau

 Résolu

Bonjour,je désirerai savoir si je peux attribuer le meme ip fixe à deux pc connectes a la meme neuf box(un sur eternet l'autre en wifi),les deux peuve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jee pee

Groube de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire séparer des ordinateur dans un groupe de travail, sachant que je veux grader le meme classe d'adressage ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
zazi66

[topcom br 604] ouverture de port: problème

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème ne n'est pas difficile à résoudre (ce qui le rends encore plus énervant), mais je ne peut le faire sans aide... Si ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
folle_mchicha

Partage du disque dur

 Résolu

bonjour j'ai relié un pc a un réseau mais je n'arrive pas a partager le disque dur??? avez vous une solut-ion ? le clic droit sur c: ne me donne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
gauziede

Perdu cd wifi dwl-510 c2

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi d link dwl-g510 et j'ai malencontreusement perdu le cd qui va avec, j'aimerai savoir ou trouver les drivers et tous ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lewitch66

Adresse ip diparu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un est connecté mais si quelqu'un pourrait resoudre mon souci ça serait genial. depuis 1 semaine je n'arr...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
leprince

Deux cartes deux ip un seul site web

 Résolu

Bonjour, j'ai une serveur win 2003 controleur de domaine et serveur DNS oû j'ai une application web j'ai deux connexion internet et ainsi j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Corbeau_1945

Calcull de plage pour adresser les postes

 Résolu

Bonjour, j'ai le réseau suivant 193.95.30.112 avec un masque 255.255.255.240. coment calculer le plage réservé à adresser les machines du réseau?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Nico le Vosgien

Léger pb réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un deuxième pc. tout marche nickel il ets relié comme mon premier ordinateur en wifi à une box. vista l'a détecté et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
francisbrico

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un renseignement sur les "adaptateurs" pour la wifi. Pour mon ancien ordinateur, j'avais acheté une carte à brancher dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
!^^![ME]

Millenium-rj45-vista ?

 Résolu

Bonjour, Je pensais relier mon ordinateur qui tourne sous Millenium avec mon nouveau PC qui lui tourne sous Vista, tout cela avec un cable RJ45 crois...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ben69

Probleme vnc sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Avec windows 98 ou ME, l'utilisation de VNC se faisait sans problème (mes PC en LAN étant configurés serveur et client). Mais sous Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
zuawy46

Reseau local entre deux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté a internet par wifi sur ma freebox et j'aimerais me connecté en ethernet avec un autre ordi mais je maitrise pas trop l...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jojolelapin

Codage de hamming

 Résolu

Bonjour, bonjour, bon je veux savoir le principe de codage de hamming, je veux un site ou je peut trouver un cours claire avec des exercice corriger ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Nilou17

Pc non visible dans réseau vista wifi mais ok

 Résolu

Bonjour, Ce message contient une astuce, mais cette astuce semble être un bug de Vista. 1/ J'ai configuré un réseau wifi domestique entre 2 ordi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jean_2

Compatibilité switch netgear/cisco

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà mon problème, je suis équipé de trois switch cisco catalyst 24 ports 2950T branchés les uns derriere les autres via le port 10...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
rockwars

Problème avec le cd d'installation de mon rou

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'insére le cd d'installation de mon routeur zyxel prestige 660HW. Voici ce qui s'affiche lorsque je veux proc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ChristineP

Nom utilisateur et mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
francisbrico

Installer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai néanmoins un problème que toutes les explications de ce site ne parvienent pas à résou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
francisbrico

Pb install dongle cnet cdw-854

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner un dongle usb 2 Cnet cwd-854. A la fin de l'installation des drivers, lorsqu'il a été détecté par xp, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
hammadi

Dhcp : connaitre les ips des serveurs dispos

 Résolu

Localiser un serveur DHCP Probleme bete : au retour de mes vacances, je me rends compte qu'un serveur DHCP que je n'ai pas configuré tourne sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Remynix

Problème de ip

 Résolu

Bonjour, J'éprouve énormément de difficulté à me connecter sur un serveur. Je suis capable de le joindre, mais le cheminement de ma connection pass...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
crowley20

Pb de connexion reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je possède 2 pc un ke je branche sur ma freebox en usb et l'autre en wifi mé dès ke les 2 son connecté a internet msn ou au...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
meuhlavache18

Reseau vista - xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec vista et connecter par wifi à un reseau publique. Et j'ai egalement un desktop XP qui a wifi mais qui n'est pas conne...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ghilan

Proxy

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un proxy serait installé sur ma machine ? j'ai mon propre réseau domestique une livebix sagem en rooter, un trendnet pont wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
brupala

Partage de connexion entre 2 pc !!!

 Résolu

**** bonjour ****, je dipose de 2 pc et d'une connexion adsl. le modem possede une sortie usb et lan (ethernet). je dispose des cables necessaire...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
kamelini

Pb avec cable gigabit

 Résolu

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui un cable gb 1000mbps car il etait ecrit dans la description de ma carte reseau qu'elle allait a 1000mbps donc je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Gildas_Saynac

Pc vista invisible sous réseau xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Vista Familial Premium. Je l'ai connecté au réseau en lui affectant une adresse IP et les DNS qui vont bien. Le gro...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lecaubeyrais

Hebergement image dans un groupe msn!

 Résolu

Bonjour! Quel site ou je peut heberger une image(anime ou pas)pour une groupe(forum)msn!!?? Merci de me repondre! Amitier sincere

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
arawns

Pb d'acces a periph reseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé d'un modem pour y acceder depuis le RTC. (Reseau Téléphonique Commuté) Il est équipé d'un webserveur (option standard de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
kyllian69

Connexion pc sous vista et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur un pc fixe sous xp et un portable sous vista. Ceux-ci sont connectés à une freebox en ethernet à l'aide d'un hub, les...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Groupe de travail

 Résolu

Bonjour, Sous Xp , j'ai mis en place un reseau local ethernet par cable sur 3 Pc (1-2 -Maitre) qui a parfaitement fonctionné avant que j'installe "IN...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
moumouz

Usb adapter d-link 02.11

 Résolu

Bonjour, Puis je me servir de ma clé USB D link Air plus G 802,11g/2.4GHZ wireless avec une live bos Sagem , sous windows Wista.. Grand merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ben69

Comment accéder au domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un réseau avec pour serveur windows 2003 server, mais un client avec windowsXP PRO n'arrive pas à avoir accès au serveur ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
namejp

Reseau et internet

 Résolu

Bonjour, membres de comment ça marche alors voila mon problem, je voudrais mettre mes 2 pc en reseau via ma neuf box. J'ai éséyé via des tutos sur le...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
grub59

Localisation pc sur lan

 Résolu

Bonjour a tous! je suis stagiare en informatique, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui localise physiquement un pc sur un LAN grace a son ip ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
xxx

Question wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux portables equipés wifi.puis je les faires comuniquer ensemble en wifi. si oui,comment fait on? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
vinccm

Gestion de partage de connection internet

 Résolu

Bonjour, Je suis interne et de ma chambre d'internat je capte le réseau de mon cousin grace qui de ce faite me prète sa connection. Cependant une for...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
xtrmrider
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 26 845