Les discussions

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai offers a ma copine un ordinateur portable avec wifi intergré. Chez nous, nous avons un livebox. Impossible de se connecter des...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
calimeros

Reseau

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable qui a la wifi, mon ordinateur fixe a internet par ethernet et le fournisseur d'acces est orange san...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
miriameperl91

Configuration de reseau wifi avec (linksys)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je desire cree un reseau wifi dans le service informatique d' une entreprise de mon pays .dans cette entreprise on a deja un resea...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
bauer2vancouver

Problème de création de réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un portable sous VISTA.Une connexion internet ADSL avec un MODEM USB. Je voudrai les mettre en réseau et pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kwaio

Tcp/ udp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir: Peut on faire un broardcast en TCP? si Oui comment , Si non pourkoi? Peut on faire un broardcast en UDP? si Oui co...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Jiness

Problème wifi avec free !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma freebox V5. j'ai acheter une carte pci wifi DWL G 510 airplus G (marque DLINK). je les...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
chris94240

Relier imprimante laser à 2 pc

 Résolu

Bonjour,comment relier une imprimante laser qui n'a q'un seul port sub à 2 pc reliés en ethernet afin d'éviter de changer de bureau pour récupèrer s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
hervelot

Reseaux ethernet + telephone sur le meme cabl

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est absolument obligatoire de connecter les 8 fils d'un RJ45 pour un liaison ethernet car seulement 4 son util...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jee pee

Commenet utiliser mon switch avec alicebox

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment j'étais chez FREE et suite à un problème technique qu'ils n'ont pas su (voulu) résoudre je suis passé chez Alice. J'utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Patrice henrio

Switch 2950 freeradius et eap-peap

 Résolu

J'ai monté une maquette constitué d'un serveur freeradius connecté sur un switch cisco 2950 sur lequel est connecté également un pc avec XP qui sert d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
MIKAE

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC. Un configuré XP, l'autre Vista. J'ai un modem Neuf Box (ancien Modèle 3d Trio). Je connecte sur Vista. J'y arrive en connect...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lemafieu

Intranet

 Résolu

Bonjour, à quoi ça sert intranet?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser réseau

 Résolu

Bonjour, Sécurisé J’utilise un modem routeur linksys en liaison Wi Fi. Quand je regarde quels sont les réseaux disponibles je constate qu’il y en a qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
rollac

Helpe

 Résolu

Bonjour, je cherche des exercice ou td sur csma/cd et le backoff et merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
belfekisoumaya

Problème avec routeur linksys et mon pc

 Résolu

Bonjour, Précision : je suis francais, jai acheté mon pc en france et j'étudie au canada, au quebec. Mon propriétaire a acheté un routeur Linksys ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kyvin

Probleme reseau windows 2000 pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je vous présente ma config: J'ai 2 ordi: un fixe avec windows 2000 pro sp4 et un portable avec windows xp. J'acc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kafrine 974

Pb connexion lan : adresse privée auto.

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wifi freebex chez moi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter un de mes PC au réseau. Au démarrage du PC j'obt...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
lorenb

Help probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, hello a tous , je suis paumée j'ai un problème de réseau finalement, les 2 pc se reconnaissent mais quand je vais dans favoris réseau puis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
vero34230

Disparition de configuration

 Résolu

Bonjour, Ce matin, au démarrage de mon portable, surprise!! Ma configuration réseau (avec la clé Trendnet) a disparu! Il ne me reste plus que la co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
karine942

L'option domaine déconnectée sur win vista fp

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec Windows vista Edition Family premium j'ai deux semaines depuis que j'essaie de joindre un domaine avec, l'opttion est inac...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
freebird021

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable. En fait il s'active mais quand je clique sur choisir un réseau sans fil, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acces au routeur de la ci box ?

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème... j'essaye d'acceder à mon routeur CI box en tapant mon ip dans la barre d'adresse de I.E mais impossible. je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
reponse en de non acces à la page du modem en ci box

Probleme de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai installe depuis peu de temps un switch chez moi avec 3 ordinateurs qui se partagent une connexion internet. Jusque la pas de probleme. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi n'identifie aucun réseau ...

 Résolu

Problème avec carte Wifi J'ai un portable Packard Bell Easy Note doté d'une carte Intel Pro Wireless 2200BG Network Connection. Le réseau wifi q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jjfox2000

Connection internet xp------vista

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai besion de votre aide...j'ai 2PC le premier avec Sys XP et le 2eme avec vista,je voudrai connecté vista a internet via ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
abder002

Wifi sur 2 niveaux dans une maison

 Résolu

Bonjour, j'ai une live boxe dans les combles aménagés avec mon PC pricipal et je souhaite installer un autre PC dans mon salon au RdC. Il y a deja 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
lajuce91

Clé wep

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment trouver la clé wep de mon routeur model : smcwbr14t-g J,ai cherché en dessous du routeur mais j'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
cusco

Ftp problème avec routeur

 Résolu

bonsoir, j'essaie de configurer mon routeur pour qu'il permette aux utilisateurs de se connecter à mon ftp. Voici le manuel du routeur en question: ht...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Romino Power

Reseau local question?

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je me pose une question . chez moi j'ai une livebox donc normale jusqu'a la relier a n pc 1 en ethernet et un autre en w...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Smart91

Probleme avec mon reseau

 Résolu

Bonjour, voila c'est la premier fois que je met le reseau dans mes deux poste j'ai suivie tout les etapes j'ai branché le cable tout marche parfait...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
abasou

Connexion de 2uc sur 1 écran

 Résolu

Bonjour, est-il possible de connecter 2uc sur 1écran je pense que oui, mais comment ?? MERCI BCP

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
kwaio

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Je cherche configuration complete du routeur cisco; merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
david kindou

Pouvez-vous aider haziel pour une config vlan

 Résolu

Bonjour, Voici le lien de la discussion: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3860134 idee pour mise en reseau et configuration#0 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Smart91

Brancher un pc portable avec pc fixe

 Résolu

Bonjour,a toute et a tous j'ai une live box orange et je voudrait savoir comment on fait pour brancher un autre pc a ma live box je suis conecter a l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
elodie36

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, , alors moi je suis complétement larguée, j'ai branché ma live box sur mon pc de bureau et j'aimerai conecter mon pc portable sur le réseau...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
choopa

Réseaux wifi avec win98se et winxp home

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon réseau wifi. Avec le pc portable j'arrive à me connecter à internet via le réseau mais je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Maillard

Probleme reseau internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir internet en wifi dans toute la maison mais avec la livebox le signal ne capte pas partout, on m'a donc conseiller d'achet...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Smart91

Connexion live box avec ordi portable

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur lalive avec mon portable acer. Le mappage me dit que la carte réseau (broadcom 802.11 g) n'est pas connec...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
neimad

Serveur réseau

 Résolu

Bonjou, j'ai un réseau de 11 postes installé avec un domaine . mais parfois des postes avec des imprimantes installés localement partagés, ils ont p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Meuhm's

Ordinateur en réseau et msn

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs windows xp et j'aimerais les brancher en réseaux pour ensuite mettre msn sur les deux mais avec deux adresse différe...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
illidan57

Backup en réseau, comment?

 Résolu

salut, je cherche un prog ou une méthode qui permet de réactualiser un backup ou une sauvegarde sur un disque externe en réseau si des données sont c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
gigau

Probleme de réseau wifi

 Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je vien vs demander de l'aide. je possede 2 pc un pc de bureau et un pc portable, le pc de bureau e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
falcoris

Cracker un réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce n'est pas très correct mais j'aimerais cracker un réseau dont je connais le mot de passe mais qui a un filtre d'adresses mac...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
teutates

Pb connexion wifi noos

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour ma connexion wifi. Je suis abonné chez noos depuis plusieurs années, et je viens d'acheter un routeur wifi afin de co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ninou

Quand je ferme le clapet mon pc portable deco

 Résolu

Bonjour, Bonjour quand je ferme le clapet de mon pc portable ou de la mise en veille mon pc déconnecte. Une solution svp j'ai windows xp. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
kiwie64

[reseau] comment relier deux ordinateurs?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs , un windows XP qui a une connexion internet, et un autre windows 98 qui n'a pas cette connexion mais qui a beaucoup de...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
floww

Connexion wifi disparue sur aolbox erreur#511

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau relié à mon aolbox par ethernet qui fonctionne très bien. J'ai installé il y a deux mois une connexion wifi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
fd62

[lan]accès internet "limité"

 Résolu

Salut tout le monde... Description du réseau : Modem Routeur "filaire" PC sous XP (DHCP) PC sous Slack (IP fixe) sans écran VNC pour utiliser mon PC...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
topheomom

3 questions sur le wi-fi et l'imprimante...

 Résolu

Bonjour ! Je suis novice en terme de réseau, je n'ai pas trouvé de post qui pourraient m'aider et j'espère donc trouver ici les réponses à mes questi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chichoune0

Hub/switch/routeur/modem

 Résolu

salut, svp quelle est la difference precise entre hub/switch/routeur/modem.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Anonyme
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 26 845