Les discussions

Probleme de port

 Résolu

Bonjour, jai internet haute vitesse extreme mais quand je download sur utorrent sa prend un etternité a downloader pi defois sa load pas du tout je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
moska

Configuration routeur linksys wcg200

 Résolu

Bonjour, après avoir reboot mon routeur WCG200 de linksys pour récupérer mon mot de passe je veux donc reconfigurer mon routeur... Je pencais que ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
karimhalili

Manque de temps au bureau

 Résolu

Bonjour,,comment fait-on pour pouvoir travailler sur l'ordinateur du bureau à partir de l'ordinateur de la maison? J'aimerais savoir si on peut le fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
nono1er

Impossible d'utiliser mon pc comme serveur

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des problème dès que mon pc devrait faire office de serveur. Par exemple : - Je veux faire de mon pc...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
rafmos

Création de réseau entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous XP et un portable sous vista je me sers d'une freebox v3 configurée en routeur, le PC est relié en WIFI avec une clé de marq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
francisbrico

Réseau domestique

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que je dois pocéder (materiels) et faire pour installer un réseau domestique...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection pour ps3

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai un soucis pour me connecter au réseau internet avec la ps3 comment doi-je procèder merci pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ginoflar

Vlan

 Résolu

Bonjour, Quel type de VLAN faut-il créer pour que ces VLAN puissent se voir entre eux? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
doomhammer7

Problème de création de réseau via modem eth

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider. J'essaie via le modem sagem @3304 de créer un réseau local avec des RJ45 droits. Je suis en Degroupage Tota...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
spano1979

Problème connection internet avec cable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis quelque temps, en faite je suis chez brutele je me connecte grace a un modem qui est relier a un routeu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Fxbrg

Relier deux ordis?? avec quel logiciel??

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année! Je viens de m'acheter un portable ( HP pavilion dv9310 en français) je veux le mettre en réseau avec mon ordi de bur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Nono1er

Choix du canal chez free...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai des coupures d'internet sur un portable relié par wifi, j'ai un amplificateur de signal placé dans l'appart car sans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
WifAcess

98/vista

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc, un 98 et un portable vista. J'ai la livebox et je voudrais partager des dossiers et l'imprimante branché sur le pc fixe 98. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Mrico

Connectivité limitée avec vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai récemment acquis un portable qui tourne sous Vista. Le truc (et c'est un sacré truc), c'est que le portable réu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tit_jo67

Enlever mot de passe

 Résolu

bonjour quand je démarre mon ordi , il me demande un mot de passe pour le réseau . alors je dois mettre annulé... sinon mon pc ne démarre pas ... je...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lucky

Entre low et high id

 Résolu

Bonjour, Ma connection sur emule varie entre low et high id, une fois high, une autre low selon les moments j'aimerais savoir à quoi cela est du...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Math

Connesxion wifi a un pc portable

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lise

Achat routeur

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quel routeur devrais-je acheter car il me faut un port ethernet et un port wifi . De plus j'aimerais encore pouvoir télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ElBarto92

Ci box, 2 ordi partage imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous vista avec une imprimante en usb d'autre part un ordi sous xp ces 2 matériels reliés à la club box en rj45 cable droit. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
michel4485

Perte d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème assé bizarre. J'ai un réseau local où 6 postes sont connectés. J'ai 3 postes connectés directement à un ro...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
PNL

Partage de fichiers sur un réseau sans fil

 Résolu

bonjour j'ai installé une connection sans fil (poste à poste) avec partage de connection internet et ça marche (sous windows XP) par contre je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
moncef

Reactiver wifi sur pc acer 1644wlmi

 Résolu

Bonjour, Suite à plantage severe j'ai du reinstaller sur mon pc ACER 1644 WLMI( acquis en 2006) toutes les fonctionnalités après reformatage HDD...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
francisbrico

Conflit d'ip

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un PC qui m'indique un conflit d'IP avec une autre machine. Le parc informatique étant sous un domaine incluant 200 PC,...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
quitian

Aide sur vpn

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais donner acces à quelques utilisateurs (qui sont dans une autre societe) à mon serveur. les acces internet sont des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
brupala

Problème sérieux avec age of empires 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embetant avec AOE II ( Age Of Empires : The Age of king et AOE:AOC ). En effet quand il s'agit de créer une partie T...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Fa1nT

Imopssible de ce connecté via le reseau

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur portable je les configurer de nouveau pour le reseau est pour fair une connexion a internet via le reseau...

35 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
abasou

Problème connection adresse ip via internet

 Résolu

Bonjour J'ai un PC qui me sert au bureau et à la maison.Au bureau il y a pas de probleme. A la maison quand j'essaie de me connecter au server du bur...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sauveur

Question stupide : usb wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai acheté une cle usb wifi de la marque smc, apres mettre pas mal battu, l'ordi me reconnais la clé, les drivers sont ins...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mulder007

Administration réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution logicielle pour l'administration des flux http pour une moyenne entreprise, avec, entre autres : -...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
amira

Port non ouvert

 Résolu

Bonjour, moi aussi jai un probleme avec mes ports,il me di que mes port ne sont pas ouvert, je voudrai configurer ma libebox, mais il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Alex94

[ftp] problemes pour la creation d'un ftp :)

 Résolu

Coucou , bon cette aprem' j'ai décidé de créer mon ftp ! Je me balade sur le net Je tombe sur ce tuto : http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Smart91

Connexion a un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau, je me connecte a partir d'un autre ordinateur, mais le problème c'est que chez lui la connexion est 10 fois supérieur a la m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
PurpleStorm

Problème de dns automatique

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour la lecture des nombreux posts publiés ici et qui m'ont souvent aidé. J'ai aujourd'hui un problème pour lequ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Marcod70

Une imprimante peut elle fonctionner sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser! puis je me connecter sur mon pc par wifi? si oui comment dois je faire et ce que je doi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tsumens

Mettre internet sur 2 pc

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, Je dispose de 2 PC chez moi, de 2 modems sagem USB tout basique et d'une seule prise téléphonique murale. J'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
blablate

Azureus bloqué par pare-feu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec azureus. En bas de l'écran j'ai une boule rouge me disant "problème NAT(TCP) possible bloqué par pare-feu". Cela m'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
roms

Lenteur en jouant en reseau

 Résolu

Bonjour, salut moska, ca y est j ai reussi mon mari peux jouer en reseau j ai fait un partage de réseau et j ai brancher en directe sur l ordi sans r...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
anges-972

Problème de partage de connection internet

 Résolu

J'ai un ordinateur connecté a nternet via un modème sagem 840 et cet ordinateur est connecté aux autres ordinateurs de mon réseau par routeur à 4 port...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
benchico

Récupérer des données via ssh

 Résolu

Bonjour, L'objectif est de récupérer des données (type utilisateur, quotas, impression, mail ...) via ssh ( sur un serveur distant) puis les retran...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
specimen35

Reseaux

 Résolu

Bonjour, je veux des cours en reseaux informatique svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
swissard68

Internet lent depuis peu

 Résolu

Bonjour,a tous et bonne année. voila depuis peu ma connection est lente et je sais pas pourquoi,en plus je suis pas un expert en la matière,pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hubertaaz

Iis affiche les jpg et les png en local mais

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un Win 2003 server WEB edition sur lequel j'ai mon site. Le problème c'est qu'en local tout fonctionne, mais une fois en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
redyom

Connaitre son adresse ip

 Résolu

Bjr, je souhaiterai avoir des éclaircissement sur lesadresses IP. Lorsque je me connecte sur Internet mon fournisseur d'accès me fourni une adresse I...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jmp59

Serveur smtp lent à réagir

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, j'ai des pb pour envoyer des messages via Outlook- plus particulièrement le soir- Il apparait régulièrement le messa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
remi

Help probleme reseau entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un reseau entre xp et vista, quand je ping dans les deux sens je vois les pc. Le reseau fonctionne de xp a vista (je peux m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ludo42

Routeur, switch ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : je possède un Modem-routeur qui me permet d'utiliser mes 2 PC (1 fixe et un portable) pour accéder à Internet. (Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Mycolog

Asus p2b et carte ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux Pc équipé d'une carte mère Asus P2B (c'est dire!), d'un proc celeron aveclocké à 413 Mhz et de 320 Méga de Sdram. Vous me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nicobobo

Mélanger ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, La puissance du signal antenne de la carte wifi de ma freebox 3 (pas la 5! en campagne!) est insuffisant pour atteindre la maison voisine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jean3120

Question sur les clés usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède chez moi un réseau local avec partage de connexion internet (par un routeur KORTEX) sur 3 pc situés dans des pièces différentes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
PierreK

Débit réduit aprés partage de connexion !

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un routeur bewan 700 pour readsl, je suis au 512 k étendue de orange et avant j'avais un speedtouch et je fesais du ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
side29
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 26 845