Config routeur dlink

Résolu/Fermé
ericart - 11 déc. 2004 à 15:12
 pava - 23 janv. 2008 à 12:19
J'ai intal avec modem routeur adsl et une camera ip derriere a distance grace a dyndns je peux acceder au routeur mais pas a la camera sur place par contre j'y accede
A voir également:

5 réponses

Merci pour la reponse qui m'a aidé a part que les ports sont cachés derriere des noms d'applications

Une autre questions ?

Maintenant j'accede directement a la camera quand je tape l'adresse IP du modem routeur,
Comment faire pour acceder au routeur ?

Eric
0
bonjour, je possède un routeur Dlink DI-614+ et une camera Axis 205... cela fait maintenant 1 semaine que je désespère pour résoudre mon problème. Ma caméra se voit très bien dans mon réseau (je lui ai attribué une adresse ip LAN unique) mais il est impossible de la voir via internet ! J'ai mappé le port de la caméra pour le diriger vers mon adresse IP interne, mis en DMZ mon adresse IP interne mais rien à faire... Je dois avoir un routeur trop sécurisé. J'ai pourant bien paramétré toutes les possibilités pour permettre aux utilisateurs internet de voir l'image... mais toujours impossible, à ce jour...
Axis possède une IP "axis dynamic DNS" avec chaque caméra. C'est génial car on peut mettre son propre nom DNS pour consulter sa caméra mais... c'est bien domage que cela ne fonctionne pas sur le net !!! Est-ce que qu'un aurait eu le même problème que moi ? Comment l'avez-vous pu résoudre ??? Merci infiniment.
Salut
youpi4
0
ericart > youpi4
30 janv. 2005 à 17:02
J'ai du me resoudre a changer le routeur car même quand j'ai réussi a voir la caméra de l'extérieur le DYNDNS ne passait pas a travers le routeur pourtant la caméra est une Dlink
0
youpi4 > ericart
7 févr. 2005 à 08:18
Re: quel routeur avez-vous acheté ? a-t-il un DYNDNS incorporé ? et était-ce facile à le configurer ? merci pour l'info !
Salut
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2004 à 16:01
Salut,

Utilise du telnet.

telnet x.x.x.x avec x représentant l'ip du router.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Merci pour votre info ! Savez-vous par hasard s'il est possible de rajouter un routeur (indépendant) sur la même ligne adsl, que je pourrais utiliser que pour la caméra ip. (nota: j'ai donc 1 routeur zyxel prestige 642 RI relié à un Dlink wireless déjà en fonction).

Mille mercis !
Salutations: youpi4
0
pinguer le ip pour pouvoir avoir le mac adress
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
11 déc. 2004 à 15:19
yoooo

je suis pas sur d avoir bien compris ta config

je dirais ton modem routeur y fait surement firewall donc il faut que tu config le routeur pour qu il laisse passer le port de ta camera (ou autre d ailleurs)

Par exemple pour un ftp faut lui dire que ce qui arrive par le port 21 (ftp par defaut) doit etre renvoyé a l ip 192.168.0.**

Sinon tu peux grace au DMZ du routeur rendre un ordi accessible depuis l exterieur.

Sinon faut plus d infos sur ta config

:-)
-1
bonjour g moi aussi un probleme avec mon routeur et le logiciel filepost je ne c pas qu'el port ouvrir pour le faire fonctionner peut tu m'aider stp je t'en remerci d'avance
0