Les discussions

[problème] reseau entre 3 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon réseau et je dois avouer être complètement bloqué . Voila donc j'ai un réseau entre 3 PC : PC1 : Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
PifPaf22

Reseau ad hoc win 2000/vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une connection internet wifi par neuf box qui fonctionne correctement sur PC fixe avec windows 2000 SP4 J'ai acheté un PC portable ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ciol

D-link problems

 Résolu

Bonjour, j ai insere le cd e puisil me demend mot de passe.commen je peu obtenir cette mot de passe.je suis pas france

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
thephoenix1

Pb de connection sans fil heeeeeeelp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. J'ai reçu mon nouveau pc hier matin (un dell inspiron 1720) et tout marchait très bien. Cependant pour des rai...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tsumens

Raccordement copieur à routeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un copieur Ricoh JP8500 à partir de 2 PCs que je relie à un modem / routeur (Olitec SX 500 possédant un switch 4 port...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Wallien

Adresse physique mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre l'adresse physique de ma wifi pour la rentrer dans ma livebox, car j'ai l'impression de ne pas être seule sur ma c...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
dekker

Mot de passe entre mon xp et vista

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une darty box sur laquelle deux pc son conecté en reseau local et sur i nternet.lorsque je ve aller du vista a mon xp et (du xp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
le pro du pc

Divers problemes avec windows

 Résolu

Bonsoir j' ai reussi grace a CCM a installer Xp avec Vista sans formatage. mais j'ai encore 2 grand problem. Prob 1/ j'arrive pas a trouver les ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
my ahmed

Petite question sur l adressage ip

 Résolu

bonsoir, voila mon probleme: j ai lu ceci dans une revue: adresse ip du type 192.X.X .X Classe : C Nombre de sous réseaux disponibles : 64...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

2pc pour une impirante

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide,j'ai un routeur Live box en wifi sur 2PC .1 en xp racordé USB à une imprimante HP 895Cxi et un portable en Vista.Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Oo

Réseau pour e mule

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a avoir les fleche vert pour le fonctionnement de e mule merci de m'expliquer comment proceder

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Maijin

1 tour et 1 portable/aol box wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lebeb

Pb connexion internet

 Résolu

Bonjour, g deu ordinateur , lorsque je me connecte sur un ordi c bon (peu importe lekel) mais lorsque je ve conecté lé deu ensenble a internet, sa fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ffkeke77

Déconnexion régulière

 Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox Inventel et 3 ordis: 2 fixes branchés en ethernet (sur les prises RJ45 rouge et jaune) et un portable en Wifi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des port d un routeure wifi netgear

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte reseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai brancher mon routeur sur ma free...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
booddha

Ip

 Résolu

Bonjour, Comment se conecter a un pc a distance pour le controler grace à son adresse IP ???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jodu14

Probleme de connexion routeur

 Résolu

jai un d-link di-624 et je ne suis plus capable de me connecter avec sur internet jai fait reset au moin 10 fois ca marche pas on ma dit de le debranc...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
guyome.77

Réseau, partage des données sans internet!

 Résolu

Bonjour, J'explique mon souci : J'ai 2 PC reliés directement entre eux par cable éthernet sur 2 cartes réseaux sur chacun d'eux. Chaque PC a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
docdocdoc

2pcs a internet via switch probléme

 Résolu

Bonjour, je veux des informations, j'ai installé 2PC vers un switch ce dérnier est relié a un modem Ethernet alors lorsque je me connécte avec un pc ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
diddy_19

Filezilla server super...mais comment ?

 Résolu

Bonjour à tous (meme plutot bonsoir) je vais tout vous expliquer : Je suis sur vista, connecter par internet via freebox. Je voudrai tout simple...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
stajem

Pas de connection wifi sous vista !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
momokart

Securiser un resau sans fil

 Résolu

BONSOIR A TOUS!!! j'ai deja vu mon problem dans differents message mais je préfère écrire le mien. Jai un pc de base chez moi dont 2 portables. Les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kona911

Comment mettre l'ordinateur en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
brupala

[pb]réseau local ethernet sous vista

 Résolu

Bonjour, je vous informe que je possede deux pc portable sous vista et un cable rj45 croisée. Lorsque je branche mes deux ordinateurs via le cable e...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
brupala

Commen pirater un compte steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai counter strike source é je voudrai jouer en réseau mai je sai qi faudrai acheté un compte steam é je sai aussi qon peu pirater un compte...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
teutates

Question vitesse reseau

 Résolu

Bonjour, Je possede une connexion livebox 1 giga. Je me connecte sur internet avec 3 ordinateur equipe chacun d'une carte ethernet 10/100 avec un sw...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
MaxGix

Probème connexio wifi c portable à routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi à mon pc portable. Hier, quand je l'ai allumé il a détécté directement le modem wifi e il m'a proposé d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
flo38

Point d'acces avec le dwl-g122

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. Sur les conseil d'un vendeur, j'ai acheté ceci : https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/ Le vende...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jemsbond079

Fixer le débit sur certains poste du reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de fixer le débit de la connexion internet de certains postes dans un réseau? Parceque j'interviens da...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
phaelqg

Sonet

 Résolu

c'est quoi SONET?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
hug

Ma carte réseau est absente physiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus A6U-BO27H et ma carte réseau sans fil est absente physiquement (d'après ce que m'a dit mon informaticien) comment faire pour la...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ilectro

Partage ressources en réseau loca

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un réseau local autour d'un routeur (freebox) en wifi. Les deux ordinateurs accèdent normalement à Internet. pas de pb de ce coté...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
shmft

Plus de connexion lan depuis le wifi !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC portable (Compaq Presario équipé de Windows XP) une carte de réception wifi Belkin (Wireless G notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jfsebastien

Deconnexion

 Résolu

Bonjour,j ai changé ma carte mère et mon processeur j'ai un modem ovinslink evo-dsl 01 il est connecté en ethernet mais le problème c est qu il se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jf52

Réseau local xp ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc chez moi, tous les deux équipés de XP Familial. Internet n'est installé seulement sur le principal pour le moment, qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LLorina

Avoir internet grace au wifi de mon nokia n80

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je recherche un réseau WLAN sa détecte et si je sélection un parmis les réseaux trouvés un message s'affiche et me dit WLAN non dispon...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
_Agnes

Pd clé netgear

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros pb, g acheté une clé wifi netgear il ya kk mois et elle na jamé fonctioné impossible de la configuré le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Liloune28

Ip non valide et problème réseau

 Résolu

Bonjour et bonne année. On va dire que je la commence plutot bien moi. Voilà mon gros souci depui hier soir je ne peux plus me connecté à internet...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
mimill_

Probléme bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
moi95

Passer mon modem en usb

 Résolu

Bonjour, Mon modem est actuellement en Ethernet mais comme je vais brancher ma Playstation3 en reseau j'ai donc besoin du port ethernet, j'ai donc es...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
tuner5910

Code wep à la place d'un code wpa ?

 Résolu

Bonjour, MATERIEL Ordinateur : portable dell latitude 1001 System: windoxs XP pro System wifi : BELKIN Wireless G USB Network Adapter (G802.11g ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
beachboy2376

Problème internet avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai, chez moi, plusieurs ordinateurs, pour pouvoir les mettre en réseau j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Création de comptes utilisateurs...profils it

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place un réseau dans lycée avec Win 2K Server. Je souhaite créer des profils itinérants pour chaque élèv...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
nico_bzh

Tse sur 2003

 Résolu

Bonjour, je cherche à acceder en tse à un pc en windows serveur2003. situation : 1 pc client xp sp2 à marseille 1 pc serveur 2003 à paris 2 liv...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
blob37

Impossible d'accéder au réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je suis tout nouveau stagiaire dans une petite entreprise qui ne fonctionne qu'avec des stagiaires (au niveau info...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
flo74700

Bureau a distance avec ecran dupliqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais etre éclairé sur un petit points qui me chagrine avec l'acces bureau à distance de mon win Xp pro. J'explique tout d'ab...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sherito06

Connection routeur wifi philips sna6600

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous. Voilà mon soucis. J'ai acheté un portable packard dual 1.6GHZ, 1G...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gentlemen4

Configurer linksys wag54g pour émule

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Dish

Probleme de partage d'imprimente

 Résolu

Salut, je veux patagé une imprimante (qui se trouve sous windows XP) avec un ordinateur tournant sous Wiondows Vista. J'ai partagé l'impriment et j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
francisbrico

Créer un réseau entre 2 ordi.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai créer un reseau entre les deux ordi. Ce que je voudrais c'est que chacun des ordi pu...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 26 845