Les discussions

Carte reseau sans înternet

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller a ce sujet. Voila, cômment faire pour réinitialiser ma carte réseau sans connection internet sur môn PC PORT...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
tribun

Free adsl et numéricable-sfr fibre sur un même appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ligne Free fonctionnant par l'Adsl. J'ai fait une demande de Box fibre Numéricable-SFR en utilisant le même numéro...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dared

Connection ipod touch a d-link

 Résolu

Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Miss-Question0726

Wd mycloud probleme avi

 Résolu

Salut a tous, Voila j'ai vraiment vraiment besoin de vous, j'ai fait tous le tour du forum, je n'ai rien trouvé. J'ai un Western Digital MyCloud 3...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mon code pronote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et mon college mon dit qu il ne pouvais pas me le donner car il a etait modoifier help j en ai besoins pour me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fermiparadox

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Nicolas3310

Quel est le debit theorique pour la fibre numericable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une offre fibre numericable. J'ai eu la connexion ce midi. La box c'est une netgear cvg834g et mon ordi est un msi gt60 2p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
brupala

Probleme de blocage corespondant sur liste rouge

 Résolu

BONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
baladur13

Connexion clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Avec mon nouveau système d'exploitation ( windows 8.1) je suis parvenu à configurer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
thought

Quel matériel pour la fibre ?

 Résolu

Bonjour ! Orange vient m'installer la Fibre dans l'appartement lundi prochain, mais je me pose quelques questions sur les débits... J'ai lu que ...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
brupala

Plusieurs réseaux wi-fi

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de connecter ma xbox à ma livebox (beaucoup de box mdr ^^) par le wi-fi mais quand je sélectionne ma livebox ça me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage carte réseau intel gigagbit ct desktop adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la carte réseau Intel Gigabit CT desktop adapter sous windows 10 sans soucis, sauf surement, un soucis de paramétrage... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
magma66

Optimiser sa connexion adsl dans sa maison individuelle

 Résolu

Bonjour à tous. Petit retour sur expérience. Je fais ce post car malgré toutes mes recherches sur internet, je n'ai jamais lu ce que je vais décrire....

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Deelop

Gros changement de débit entre le filaire et le wifi

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Pas de prise telephonique

 Résolu

Bonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Montée de ping allucinant

 Résolu

Bonjours/bonsoirs J'ai un problème depuis très peut de temps sur league of leagend, il y a environs 4-5 jours j'ai eu des montée de ping (~200) toute...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kurama57

Mot de passe sur d-link 615

 Résolu

Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Configuration neuf box nat dns pour xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Othman

Ajouter une prise cpl

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sukii

Problème de câble ethernet / wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un peut souçis en ce moment avec mon cable ethernet, celui ci ne marche plus?? Je m'explique, j'ai toujours été connecté a celui ci...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
brupala

Comment faire un rapport de fin de stage

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire un rapport des stages d'une entreprise des télécommunications

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Aidé moi j'ai rien compriiiiiiiis ce projet ?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Projet : Conception d'un modèle type de configuration d'un réseau. Ce projet consiste à l'étude et la conception d'une nouvelle infr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi. J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Taritanne

[recherche] adaptateur prise téléphonique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, j'ai chez moi, une prise téléphonique qui ne me sert pas, je souhaiterais acheter un adaptateur pour que cette prise me s...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jee pee

Wifi freebox actif mais perte de réseau

 Résolu

Bonjour, Allez je pose une colle. J'ai 4 à 5 périphériques connectés en wifi à ma freebox. Le wifi est bien actif, petit symbole sur les téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Slye68

Tablette asus comment se connecter dans un hotel y a t,il la pos

 Résolu

Bonjour'dans un hotel peut on rentrer la wifi sur une tablette asus sans enlever celle du domicille si oui comment faut t,il faire?r,

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Crazyflyng

Raccordement au réseau france télécom

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire et je voudrais me raccorder au réseau france telécom. Le poteau téléphonique est situé de l'autre côté de la ru...

61 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mickael

Problème appels entrants orange et messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois, subitement, nous rencontrons le problème suivant : les correspondants qui cherchent à nous joindre sur notre...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
hakkebey

Activer proxy sous linux facilement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je recherche un logiciel / script qui pourrait me permettre de masquer mon IP pour la remplacer par une autre. Un prox...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
barnabe0057

Problème de "connexions réseau"

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me taraude: pourquoi lorsque je double-clic sur "connexions réseau" qui se trouve dans "panneau de config...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Tranmission des fichier volumuneux

 Résolu

Bonjour, bonjours je voudrai envoyer des fichier par internet dont le volume plus de 7G j'ai penser au protocole FTP je voudrait savoir la façon la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wator

Numéricable fibre optique coupé au coaxial

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je vais bientôt m'installer dans un studio dans le SUD. Après avoir réaliser un test d'éligibilité avec degrouptest, Nume...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mekthoub

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour J'ai un portable qui doit avoir le DHCP actif avec une adresse 192.168. ... mais actuellement le DHCP est inactif et mon adresse IP est ce...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
vovo_i

Protection contre le arp poisoning

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma compréhension des entrées statiques des mac adresses est bonne. Gatway : (ipv4) 10.0.0.1 (mac) 00-00-00-00-00-...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
brupala

Appeler en masqué depuis un fixe siemens gigaset ?

 Résolu

J'aurais bien voulu savoir comment faire pour appeler en "masqué" depuis un fixe. J"ai essayé avec le #31# sans succès. Y-a-t-il une autre méthode ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nagrom81

Connexion limitée windows 10 dell xps 15

 Résolu

Connexion limitée Windows 10 dell xps 15 Coucou 8h de recherches vaines... Suite update de win 7 a win 10 sur mon dell xps 15 (l502x), j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
seanightis

Internet se coupe plusieurs fois dans la même heure

 Résolu

Bonjour, Le petit logo "@" s'éteint et se rallume plusieurs fois dans la même heure, donc cela coupe régulièrement la BboxTV mais aussi mon pc qui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vextor

Gérer son routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, est ce que c'est possible de gérer le routeur comme bon me semble pour avoir la gestion sur les PC de ma maison ? V...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
index

Activer ports en ligne numericable

 Résolu

Bonjour, je dois activer des ports en ligne, je sais comment ouvrir des ports mais la je suis un peu perdu. Je suis chez Numericable. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Le_Creeper

Quelle offre fibre ? red ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mekthoub

Connection par ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler moi même je me suis monter un pc fix il y' peut sans installer de carte wifi car je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Préparation certification icnd1 100-101

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur le point de préparer ma certification cisco icnd1 100-101. Pouvez vous me donner un site pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kouher

Aucun protocole et dhcp inactif sur ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur connecté en ethernet (pas du à ma livebox car le second ordi fonctionne très bien). Il...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Après des heures et des heures de recherches, de manipulations etc ... je viens solliciter votre aide. Je vous expose la situation, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Romain

Packet tracer: routage intervlan

 Résolu

Bonjour, J'ai de probleme pour configurer l'imprimante sur le vlan par exemple: vlan 10, 20 et 30. Donc lors dela configuration elle (imprimante) f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jean

Signal du câble ethernet trop faible

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, voila je vous explique mon problème. J'aimerais connecter mon écran tactile sur le réseau. le problème est que le câble E...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeannets

Impossible de regler ce probleme (connexion limité wifi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon pc portable il n'a pas arrêter d'avoir ce problème de connexion limité.C'est a dire qu'a chaque fois que je vai...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Mon ordinateur ne detecte pas la wifi de la livebox

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres. Ce qui est étrange...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
smalltree
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 26 845