Les discussions

Dvd shrink 3.2

bonjour , J'ai enregistré un dvd sur mon ordinateur avec dvd shrink 3.2 mais quand je vais dans le dossier où est le dvd enregistré le dvd est divi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ziggourat

Cd-mate repositionnement de dll......

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer CD-Mate, l'installation s'est déroulée convenablement, et a de l'ouverture une fenêtre me dis: "DLLc/windows\system...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bidouille

Problème lecture cd gravé sur home cinéma

Bonjour, j'ai télécharger une série télé au forma AVI que j'ai ensuite gravé sur un DVD+RW sony j'ai également essayé sur un CD-R et dans les 2 cas i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lerem

Lire un dvd grave avec nero

 Résolu

bonjour j'ai acheté nero8 a telecharger je l'ai intallé sur un pc fixe et creé un dvd avec nerovision faut'il payer un plugin pour lire le dvd sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Problèmes de gravure divx

Bonsoir tout le monde, Quequ'un pourrait me dire le pourquoi lorsque je grave un divx avec Nero. La gravure ce passe bien,gravure réussie avec succès....

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
skypie

Graver des films sur dvd

Bonjour, Avec quel logiciel gratuit est-ce-qu'on peut graver des fils téléchargés sur internet sur un DVD pour après qu'on puisse le regarder sur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ziggourat

Autorisation

Bonjour,j'aimerais un livre de recettes que mon papa a cuisinier

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Keff

Fichier iso trop gros

 Résolu

Bonjour les as de l'informatique... j'ai un petit soucis, je viens de télécharger un fichier iso mais le seul probleme c'est qu'il est un poil trop...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
LOUPPACONTEN

Erreur récurente de gravure

Bonjour, je pocède un graveur dvd "MEMUP internal dual" depuis un an et demi. Depuis quelques jours toutes les gravures que j'effectue sont ratées à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
darkdoomer

Comment reparer un film

boujour comment repere un film qunan il cesse de fonctionner quan je le lense il me marque windows medai player a cesse de fonctionner donner moi une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ziggourat

Est-t-il légal de.....

Bonjour,Est-t-il légal de télégarger des musique sur des logiciel , puis les garder pour soit meme cette a dire pas les fair payé a un copain , ou les...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jee pee

Pb de gravure avec cd fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de forcer la gravure sur un cd qui a été fermé ou finalisé, si oui avec quel logiciel et comment. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
No Se28

Probleme de gravure sur cd 48x

bonjour a chaque gravure sur cd 48X avec nerosmart me marque gravure échoué na pas pu etablir la fixation et n'a pas trouvé enbtrack pouvez- vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
natou03moulins

Pb pour graver des films que j'ai acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté plusieurs DVD et pour certain je n'arrive pas à m'en faire des copies de sauvegarde. Pouvez vous m'aider car j'ai essayé DVD Sh...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
trucker111

Marque de dvd vierge

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Scott DVXi 980 (lecteur de DVD+R/-R/-RW/+RW) et j'aimerais savoir quelle marque de dvd vierge serait la "meilleur" pour g...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme de gravure j ai des kestion

Bonjour, j ai un petit prob, je m explique, j ai plein de film sur mon ordi je sais graver un dvd pour qu on puisse le regarder sur un autre ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
tdk

Quel logiciel choisir ?

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des logiciel d'édition et de gravure de video (pour mettre sur DVD) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Ariane

Upgrader nero 5.5

bonjour a tous pourriez vous maider voila je ne peux pa upgrader la version 5.5.10.5 de nero sur le site officiel car celui ci me demande un nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
JLJ

Les meilleurs logiciel de gravure

Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels de gravure et d'édition video (à part Nero) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
BmV

Probléme de logiciels

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes : J'ai un logiciel pour graver les DVD,CD... : SonicDigitalMediaPlayer. Il était déjà installer dans mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Ariane

Gravure divx

Bonjour, j'essai de graver un dvd dvix sans resultat.Le son saute. J'ai essaye avec sonic dvd ,nero,burn fre sur un autre pc toujours avec un result...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
rislou71

Probleme avec nero version 5.5

bonjour a tous et toutes ,auriez vous la connaissance d un moyen pour pouvoir avoir la version francisé de nero 5.5,car sur le site de nero,aucun tele...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jeje

Scanner dvd

Bonjour, je dois graver un dvd : faut il d'abord le scanner ? je pense que oui, mais je n'arrive pas, qui peut m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
casagrao

Problème nero

Bonjour, Quand je veux graver un cd avec nero 7.0 dès que la gravure sa s'arrête et le message m'écris ca [URL=https://imageshack.com/][IMG]http:/...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
kikima

Lecteur graveur dvd philips

Bonjour, Que faire lorsque l'on a un décodeur canal + analogique et un lecteur graveur dvd philips 3450 H tout neuf et qu'il est impossible de graver ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
chochon

Probleme nero / divx

Bonjour, Je souhaite graver 1 voir plusieurs divx sur un dvd rw 4.7 gb à l'aide de Nero 6 ultra edition (pour les lire sur mon lecteur divx tout ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Le Maw

Graver un dvd en format cd

Bonjour, Est-ce possible de graver un dvd en format cd qui serait lisible par les lecteurs cd standart question d espace, de volume.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Claude Claude

Dvd gsa -h41n lecteur ou graveur ?

Bonjour, sur mon PC Acer M1100 il y a un lecteur(?) dvd GSA-H41N . La notice fait mention de 'optique DVD-RW 16xdual double couche' , mais s'agit-il...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ziggourat

Impossible de gravé un dvd+rw neuf avec roxio

Bonjour, je n'arrive plus à graver un DVD+RW neuf avec Roxio easy CD&DVD Creator 6 alors que je peux le faire avec un DVD+RW (deja utilisé plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
EALOR

Enregistrement cd en vista

Bonjour,c'est sûrement basique.Possédant vista avec media depuis peu, je voudrai enregistrer 1 cd, libre (c'est des choristes, donc perso)en fait on v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ray33

Graver mes chansons

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre sur cd vierge donc graver mes chansons que j'ai enregistrés sur mon pc merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
2610

Avoir la tv freebox sur l'ordi

salut a tous j'ai une freebox avec la tv et je veu voir la tv sur l'ordi. avec ma carte d'aquisition je ne connai que des logiciels pour faire l'aqui...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
saphiro

[ comment grave t'on un dvd double couche ? ]

 Résolu

salut à tous je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logicie...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
kis2a

Dvd rw pa chere ou en trouver?????

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai acheter des dvd vierge rw pas chere vs pouver men dire quelque un svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
magnus888

Mon lecteur dvd rw il ne lis pas tout les cd

Bonjour, je suis shark et g un probleme avec mon lecteur dvd rw il ne lis pas tout les cd et dvd que faire je n'est pas le cd de mise a jour y a til ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
chaton62

Codec

bonjour. Je viens de télécharger un film avec emule. lorsque je veux le regarder, mon lecteur "packard bell" me dit "codec are not supported" alors qu...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Incapable de lire format xvid

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai des vidéos en format .xvid. mon lecteur dvd prend tous les format meme les .avi pourtant je suis incapable de lire les xvid q...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sky--master

[nero] probleme gravure dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici j'ai un probleme de gravure avec mon nero 7. Quelqu'un peu m'aider avec ces logs ? Il grave les cd et non les dvds. Windows XP 5....

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
jefgm2000

Probleme du gravage

 Résolu

Bonjour, sur cd photos ilya de marquer segment ext. vcd. cdi. mpegav. je ne peux pas voir mes photos. ni sur mon pc ni sur me tele

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Graver au format iso

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieur foi graver des jeu wii au format mdf avec alcohol 120% et sa marche bien mais des qu'il s'agit d'un format iso que s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
missou60

Gravure

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi car il ne prend plus les cd et dvd vierges je ne peut donc plus graver par ailleurs je peut lire un cd ou d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
alex37190

Fichiers disparus???

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi certains fichiers ne figurent pas sur le dvd que j 'ai gravé alors qu'ils étaient bien sur la liste des projets...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
bowish1

Comment créer une image iso d'un dossier ?

Bonjour, est ce quelqu'un connaît un logiciel ou une méthode pour transformer un dossier en .iso pour ensuite le graver sur un CD ? Car dans ce doss...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
youyout

J'arrive pas à graver

Bonjour, j'ai de gros problemes pour graver des DVD. J'avais dans un premier temps acheter des DVD-R, mais la ça n'a pas marché. Ensuite j'ai eu des...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
oliv37

Format de fichier

 Résolu

Bonjour, j ai un cd mp3 mais voila j ai un poste qui ne lit pas les mp3 je voudrai les convertir afin de pouvoir les lire sur mon lecteur . en quel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
m11

Nero express

Bonjour, j'ai achete un graveur externe, tout est bien installé, mais il me donne nero express en espagnol j'y comprend rien merci de m'aider jja...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Nero express 6 :vitesse de gravure

la case reglage de vitesse reste grisée impossible changer quoi que ce soit elle se met a 4 ou 5 ma machine n autorise que le 2,çà a déjà marché corre...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
kit0903

Ajout de données avec néro

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des données sur un cd-rw avec néro. Il me demande si je veux effacer le disque avant d'ajouter les nouvelles. Comm...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure video

 Résolu

Bonjour, voila, jai' gravé une video sur un dvd jusque là parfait je peux lire le dvd sur tous les lecteurs dvd, j'ai voulu gravé la meme video sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
pootsy

Réinitialiser graveur lg gsa-h54l

Bonjour, Voilà mon souci : depuis 2 jours mon graveur LG GSA-H54L ne veut plus rien lire du tout ni rien graver. Je viens d'appeler le service d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
3x
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 37 595