Les discussions

Probleme de gravure

Bon alors tant qu'a etre parti aussi bien poster une 2e question ... J'ai ré-installer XP et avant je gravais a toute allure (graveur 40x) et je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Thunder

Divx,svcd,nero,neroexpress

bonjour à tous j'essaie d'utiliser nero 6 er neroexpress pour encoder un divx en svcd, le problèmec'est que , une fois encodé , il me signale que le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
ploucplouc

Problème lecture de dvd

Bonjour, Je viens d'installer un lecteur DVD interne Toshiba. J'ai télécharger FusionSoftDvd Player XP. Quand je lis un DVD, au bout d'un moment, l'im...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Lou

Probleme de gravure de dvd

je veux graver un divix sur un dvd afin de le lire sur dvd de salon mon graveur de dvd grave dvd -, dvd+, dvd+rw et le dvd lis les meme dvd comment do...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Deniduhav

Problème pour réaliser gravure dvd

bonsoir à tous, voilà j'essaie désespérement d'effectuer une copie d'un de mes dvd, pour cela j'utilise le logiciel DVD SCHRINK. Tout se passe sans pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
nicolas_sou

Nero me transforme les espaces en underscore

bonjour ! nero me fait un coup vache ces temps ci en transformant le nom des fichiers lorsqu'il grave par exemple le fichier setup-1.bin devient set...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
chaudiere

Comment graver des dvd par marion

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel prendre pour graver des dvd? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
yruse

Comment graver un film à partir du disque dur

Comment graver un film à partir de mon disque dur sur un cd ou dvd lisible sur lecteur dvd de salon ?J'ai Nero mais je n'y arrive pas . Merci à vous.

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Christelle

Nero

nero ne detecte pas mon graveur merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
thehl

Graver vcd résultat : image à l'envers !

Salut ! J'ai graver un DIVX en VCD et j'ai l'image tout le long du film à l'envers ! Du coup j'ai un torticolli ! ;-) Si quelqu'un c pourquoi merci d...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
MG

Graver une partie d'un divx avec nero

Bonjour a tous Je voudrais juste savoir comment graver une partie d'un divx avec nero 5.5. Je sais qu'on peut le faire avec un fichier audio mais est-...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
ploucplouc

Logiciel pour lire les dvd sous xp

Bonsoir TT d'abord bonne année tt le monde Quel est le logiciel le plus efficace pour lire les DVD sous Windows XP? Merci d avance Stan93

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
fredolabanane

Pb de lecture du cd boot xp pro sur dvd ma

Bonjour, Mon graveur de DVD maitre ne veut pas booter avec le CD XP Pro bootable. Ceci a pour effet de m'obliger de booter avec des Disquettes. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
manureta

Prop de gravure avec nero burning

Bonjour: Je ne sais pas si c'est un problème de graveur ou de logiciel mais quand je commence à graver quoi que ce soit au bout de quelques secondes,...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
djdamage

Impossible graver des cdrw

Bonjour, J'ai un graveur Samsung CD-R/RW SW-208B, et suis sous Windows Me. Je peux graver des CDR mais il m'est impossible de graver des CDRW, le mess...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
franck

Log de gravage

Salut à tous et toutes Je suis à la recherche d'un logiciel du type "dvd shrink" pour cd qui peux me renseigner? j'ai essayer clone cd 4.2.0.2 et s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ploucplouc

Pb de lescteur dvd-rom

Bonjour, tout le monde, voilà ma config (depuis 1 an) : Carte mère Elite K7S5A, AMD Athlon 1800+, 256Mo DDR, 60Go, lecteur DVD-ROM SONY DD...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
carmine

Probleme de dvd gravé:images saccadées

 Résolu

j'ai des problemes de lecture de dvd gravé: les images sont saccadées. j'utilise instant cd pour le gravage et divx player pour la lecture.merci de to...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
canigou

Graveur dvd pioneer a06 sans pilote

bopnjour a tous, j'etait sur le point d'acheter un graveur dvd pionner A06 mais il le vendait san le pilote comment l'insaller sans le pilote sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
hourrrah

Gravure 90mn

comment graver cd 90mn avec nero 6 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
gilloumc

Comment quvrir un fichier iso sur un cd

Bonjoura un ami inconnu, J'ai trouvé Flonix_CD_ Edition_build18.iso sur un cd de revue mais l'ayant gravé sur un Cd je n'arrive pas à booter avec. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
goshi

Recherche logiceille pour graver le dvd

bonjour g acheter un graveure de dvd quel programme faut avoire pour graver les dvd et les dvd qui sont proteger merci de repondre a yan57@wanadoo.f...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
dedemax

Prob pour faire un ficier .iso svp

Salut, alors voila en fait g télcharger un jeu (Blitzkrieg) qui est en 2 cd. G obtenu deux fichiers .iso que g extrait avec Isobuster et puis g lancer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
dedemax

Graver 2 dvd sur 1

Bonjour, J'arrive à graver des DVD mais j'aimerais savoir s'il est possible de graver 2 DVD sur un seul? Et comment qu'on fait?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
goshi

Problème avec nero startsmart dans nero 6

Voila, j'ai installé Nero 6 (la dernière version à ce jour) sous Windows XP et j'ai un problème lorsque je démarre Nero StartSmart. Aparemment, il ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Coolspit

Gros probleme de gravure avec nero

bonjour a tous!!! je suis nouveau sur ce site et me permet de poster un sujet car j'ai parcouru un peu tout les sujets parralleles au mien mais aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
ptinabot

Graver sur cd des morceaux pris sur des vinyl

Salut, je recherche le logiciel Easy CD Créator 3.5 version DELUXE de 1998 où pui-je le trouver ? Sert à graver sur CD des morceaux de musique repiq...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
hourrrah

Extensions ccd, img et sub

bonjour, je viens de récup un logiciel "ciel comptes perso" sous la forme .rar, apres avoir fait l'extraction je me retrouve avec des fichiers qui on...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
extreator

Problèmes graves de mémoire (vive peut etre)

Voila, j'ai d'énormes problèmes sous Windows XP Pro depuis que j'ai installé et utilisé le logiciel "PC Accelerator 2004" car il était sensé optimisé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
foobar47

Probleme de gravage avec easy cd creator !!!!

salut , Voila je voudrais graver des choses sur un cd r de 800 méga mais mon logiciel easy cd créator ne le reconnait il le prends pour un cd de 700 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
gorgo

Question sur nero burning rom

salut a tous,je dispose de nero sur mon pc ,mais quant je télécharge des fichiers on me dis fichier inatendu. Je ne comprend rien merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
lilian

Problème grave windows xp

Bonjour Je vous expose mon problème j'ai un pc Packard bell et jai du formater le disk dur totalement c'est a dire egalement la partition contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Sparda

Graver un dvd proteger

 Fermé

salut a tous je voudrais juste savoir comment graver un dvd? quels logiciels utilises? j'ai dvd shrink et nero 6 mais quand je veux graver un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
BmV

Comment graver sur un cd les musique d'un dvd

salut voila, je dois graver des chansons sur un cd d'un dvd contenant des clips, je veux graver seulement le son pas les images, pour ecouter sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Philou

Graver un fichier sur un cd de 870mo

Bonjour, Je viens d'acheter des cd-r de 870 Mo et je m'en servir car mon pc ne reconnais pas le format de ce cd. Je veux y graver un fichier de 850...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
MitchCCM

Probleme de graveur

Bonjour à tous et toutes j'ai acheté dernierement un grav/ext Super/dvd iomega et j'utilise easy cd&dvd cretor 6 pour le montage de films, quand je pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
hourrrah

Graver une img de 721 mo sur cd 80 mn...

Bonjour, Pour l'anecdote, j'ai utilisé mon nouveau graveur de DVD pour graver un CD de 80 mn (700 Mo), j'ai fait l'erreur de graver 721 Mo. (j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
teyrop

Graver mes diaporamas sur vcd ou dvd

Bonjour, J'ai le labo photo créatif de micro application et après avoir fait mes diaporamas j'aurais aimé les graver sur VCD ou DVD mais le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
gericom

Lire un dvd

bonjour a tous mon probleme, je narrive pas a lire un dvdvidéo marke universal ;alrs que je lis tres bien les autres merci d'avance roger

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
karine

Problème de gravure cd avec nero

Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
pascal

Aere:ouvrir un fichier img?

 Fermé

Pour savoir comment ouvrir un fichier img...simplement downloader un fichier nommé MagicISO...sur le lien suivant www.download.com Voilà

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
hourrrah

Pb pour demarrer le logiciel de gravure

Bonjour j'ai un pb avec nero express sur windows XP familial dès ke je veu le demarrer, mon ordi m'indike ke le fichier a du etre deplacer ou kil y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
philippe

Impossible graver ou effacer un dvd+rw

Bonjour. J'ai un dvd+rw (intenso)sur lequel j'ai déja gravé et éffacé des concerts,mais depuis hier,j'ai le message suivant de nero 6 "formatage disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
frankzappa257090

Information gravue

bonsoir, je possède le logiciel d'Ulead DVD picture 2, et leur logiciel de gravure intégré crée un conflit au cours du temps avec mon logiciel Néro 5....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
monique

Probleme nero

bonjour tt le monde jai un gros probleme sur nero5 depuis quelques temps (il a toujours marché jusqu'à maintenant)le graveur ne detecte pas les cd vie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
christophe

Problémes avec nero 5.5 impossible de graver

Bonjour, J'ai Nero depuis peu et j'aimerai graver un film mais lorsque je sélectionne le film à graver, lors de l'analyse il est écrit que le format ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Wiloskill

Graveur de dvd

bonjour a tous je voudrais acheter un graveur de dvd, mais le quel acheter, le format qu'il doit supporter ext cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
hrouge

Temps pour créer fichier image sous clone cd

salut, qqn peut il me dire combien de temps il faut pour créer un fichier image d'un cd sous clone cd car tout cela me parait tres tres long, au bou...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
roger

Pb nero

Salut , J'ais un soucis avec Nero. en effet lors de la gravure la memoire tampon s'arrete a 20 % et mon graveur plante. impossible de faire ressortir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Kaeguri

Probleme de graveur et lecteur

salut j'aimerais savoir comment voir en dos sous xp si mes lecteurs et graveurs sont reconnu car dans xp c'est comme si il y en avat pas merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
didier
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 37 595