Les discussions

Graver iso

Bonjour, Comment puije cree un cd bottable pour formater mon pc PS: je ne veux pas utiliser mle cd de windows je possede l'iso -- M...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
wahid159

Tiroir récalcitrant

Bonjour, depuis ce matin le tiroir de mon graveur ne veut plus rester fermé, comment ce est-il possible et que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver

Bonjour, J'ai le cd originale de windows xp professional je voudrais le graver comment faire je voudrais le rendre bootable au demarrage cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
doctorinformatique

Cd autorun avec un fichier "swf"

Bonjour, Je vien d'avoir mon projet de fin d'etudes,mon projet consiste a creé un CD autorun pour une autoformation du PHP. je doit realisé des...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
yasser-18

Pb fichier .000 et fichier . dvd

Bonjour, je dispose de 9 fichiers pour 3 dvd. pour le premier dvd j'ai 3 fichiers : - DVD1 - BEGINNER.000 - DVD1 - BEGINNER.001 - DVD1 - BEGINNER...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
w-k

Capacités d'un dvd

Bonjour, j'mré savoir cbien de film passe sur un dvd, commen faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kikixxl

Erreur à chaque gravure

Bonjour, j'aimerai de l'aide car à chaque fois que j'essai de graver un cd audio, quel que soit le logiciel de gravure, la gravure échoue, je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
DimebagDust

Probleme de gravure iso

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas a graver une image ISO de 4,4 G sur un dvd vierge réinscriptible de 4,7 G. Ca me dit qu'il manque 476 KO....

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sidi46

Impossible de graver

Bonjour, j'essais depusi pas mal de temps de graver un cd audio type wma, mais la premiere fois que j'ai essayer, le cd avait l'aire vide mais le pc d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Eledwin

Impossible de graver un cd audio avec nero 7

Bonjour, je viens de m acheter un graveur samsung cd dvd et de mettre nero 7 mais impossible de graver un cd audio mp3 soit il me marque gravure...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
despatflo

Pb de gravure de fichier avi sur dvd r

 Résolu

Bonjour, SALUT je galère pour graver un dvd r avec nero 8 mes fichiers sont en avi. quelles manips dois je faire svp ca ne me donne rien pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commen graver

Bonjour, commen faire passer 5 ou 6 film sur un dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hachingneufsun

Fichier effacer

Bonjour, Voila hier j'ai voulu graver des photos sur CD comme je l'avais fait auparavant pour d'autres photos (j'y étais arrievr facilement ) Mais h...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
colibri3810

Cd gravé - chaine hifi

Bonsoir, j'ai parcouru plusieurs sujets a ce propos, essayant toutes les manipulations possibles et imaginables, en vain, je n'y parviens toujours pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
RClog

Gravure *.iso erreur

Bonjour, j'ai un fichier *.iso que je voudrais graver, et quand j'essaye, avec alcohol, deepburner ou autres, ça me met quelque chose comme " - Cann...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Pierre58

Problème pour graver un cd de photos

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à graver des photos depuis mon ordinateur Portable Toshiba sous Windows Vista, j'explique = j'arrive à grav...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lermite78

Es-ce illégal ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais s'avoir si c'est illégal de recopier un cd je m explique c que j ai acheter un cd de musique et mon neveu la briser se que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
stef31

Problème de graveur ou de cd ??

Bonjour, Moi mon probléme c'est que je n'arrive pas a graver des films sur des cd dites moi d'ou vient le problème : - mes cd sont des dvd-r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regarder films via la free box

Bonjour, Y a t il quelqu un de sympa qui pourrait me dire sans m embrouiller comment je doit faire pour regarder les films de mon pc sur la televis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gfh

Graver des fichiers dailymotions

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur dailymotions (gp de formule 1) mais pour avoir le gp complet, il faut télécharger 6 vidéos (6 fois 20 minut...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
debutante66

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui mesure 4.92, le probleme c'est que sur un dvd normal il y a que 4.75 je crois. Donc je me demander si cela est possib...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
luhof

Recherche licence nero

bonjour a toutes et tous je suis a la recherche d'un numero serie pour Nero 7.5.9.0 d'avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BmV

Comment graver un cd-r musique+photo

bonjour:comment graver de la musique + des photos sur le même cd-r avec nero (merci d'avance)

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
despatflo

Un graveur portable pour un boitier portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite investir un graveur interne type portable pour le mettre dans un boitier de la taille d'un portable autrement dis on appel ca d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
collumn

Impossible de graver avec nero

bonjour, je n'arrive pas a graver avec nero quand il est fermé et quand il est ouvert il fait des bonds. je n'y arrive p pas, comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

Temps d'encodage et de gravage trop long

Bonjour, j'ai essayé de graver quelques fichiers vidéo* sur un dvd+rw 4.7gb 1-4xspeed ( je ne sais pas si je peux donner la marque du produit, ceci...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
shiinigami

Avec nero

Bonjour, hier soir j'ai installer la version gratuite de nero 9 en essai 15 jours pour pouuvoir graver des films de mon pc vers des dvd+rw afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
papyjako

Imprimante

Bonjour, pouvez-vous me dire comment résoudre le fait que mon imprimante n'imprime qu'une partie de document? C'est une Epsonstylus CX3650 et mon P...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de gravure

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je veux graver soit avec le graveur de mon PC ou un autre externe, le tiroir s'ouvre et me demande d'insérer un dis...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

Téléchargement films

Bonjour, Où dois-je aller pour trouver un film et le graver sur dvd?? Où puis-trouver différents films à télécharger? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pytheas

Dvd/caméra numérique

Bonjour, j'ai gravé un film venant d'un caméscope numérique (sony) format MPEG sur mon ordinateur pour le gravage pas de problème (logiciel de gravu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Maitre un films quie est en 2 partie en 1p

Bonjour j'ai un filme qui est en 2 partie est ce que ya moyen de le maitre en une partie merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chiakhi

Graver sur cd téléchargement de karaoké payé

Bonjour,je ne réussis pas à graver sur cd mes karaokés téléchargés et payés sur site Version Karaoké. Lorsque j'utilise Graver sur ma liste de télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rodriguez73

Skin nero 9

Salut, Je cherche des skins pour Nero 9 pour lui donner l'apparente de Nero 7. Je sais pas si ça existe...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
-Rick-

Vitesse gravure

Salut ! J'ai des DVD+R philips ou c'est ecrit "1-16X" sur les disques, mais lorsque que je veux graver des fichier avec IMGburn, il n'y a que les v...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Judex

Comment graver moins vite avec cdburner xp

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je pourrais changer ma vitesse de gravure avec cdburner xp,si c'est possible?carlorsque je vais sur vitess...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un vrai casse tête

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord , j'ai acheté un nouveau lecteur de cd rom car je pensais que celui que j'avais été défectueux mais apparemment il fonctionnera...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
nonoeil

Convertir fichier .mov en divx : fichier plus

Bonjour, j'espère être dans le bon forum...je voudrais convertir un fichier .mov en divx donc .avi j'ai essayé avec le pg que je ne connaissais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ziggourat

Ya un truc;;;

Bonjour,j'ai découvert le logiciel Quick Menu Builder sur le CD d'une revue d'informatique et j'ai voulu l'essayer... Malheureusement étant loin d'êtr...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rOMU

Mon photo

Bonjour, ca va

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Scout²

Probleme de gravure (bug !!!)

Bonjour, j'ai essayé de graver mes photos de vacances sur un cd r , mais le temps nécessaire me parrait interminable ( 3j 21h ...) pour 87 photos et...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
laloose

Dvd r non lisible sur lecteur de salon

Bonjour, Je voudrais graver des fichiers sur un dvd. Les fichiers originaux ont été obtenus par enregistrement sur un lecteur-enregistreur dvd. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zpoupette

Finaliser

 Résolu

Bonjour, comment finaliser un dvd avec easy burner

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec daemon tools

Bonjour, Salut les gars,j'ai un gros problème...je viens de télécharger daemon tools mais lorsque j'essaie de l'ouvrir,rien ne se passe.Quelqu'un aur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
JADIDKHA

Redémarrag du pc à l'introduction d'undvd vie

Bonjour, Bonjour, j'ai tjrs mon problème de redémarrage du pc lors de l'introduction d'un média vierge. je viens de changer mon disque dur après av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
calisten85

Nero

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas finalisé un DVD comment puige le faire après coup avec Nero 8 Merci d'avance pour vos infos Lucien

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tsumens

Lire dvd gravé

 Résolu

Bonjour,je télécharge mes films sur limewire mais quand je les grave sur dvd+r il ne passe pas sur mon lecteur de salon comment dois je faire?

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
woofer82

Impossible de lire .avi

Bonjour, J'ai téléchargée un fichier .avi via Firefox. Je le grave avec Nero et sur mon lecteur Toshiba il ne le lit pas! FICHIER: tclip-imyours...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pauljean5

Cd multi session

Bonjour,je cherche un moyen pour lire, copier les fichiers des différentes sessions d'un cd gravé en multi session.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
coolbreeze

Mettre plusieurs films sur dvd

Bonjour, voila ,je voudrais mettre plusieurs films sur dvd avec nero ,je ne ssais comment faire dvd :memorex/dvd+r/8x/8.5gb/240min comment je perp...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bellote
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 37 595