Les discussions

Probleme de gravure xbox

Bonjour, je telecharge mes jeux xbox (la premiere) en forma iso est quand je les graves ma console ne les reconnais pas elle est equiper de l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Changer le format d'un fichier compressé

Bonjour, je voulais graver un film sur cd (700 Mb) et j'ai du compressé le fichier pour le graver mais au moment de le lire dans le lecteur dvx ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat

Mon lecteur dvd salon ne veut plus de copies

Bonjour, Mon lecteur DVD acceptait jusqu'a maintenant les DVD copiés style DVD R+ et puis d'un coup il les refuse tous mais accepte toujours les DV...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat

Le pilote matshista marche plus

Bonjour, j'ai un pb je ne peux plus utilisé mon lecteur dvd ram il n'est plus detecté sur mon ordi.Il sembleré ke ce pb provienne u truc appelé matsh...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat

Graver linux sur un dvd+r en .iso

 Résolu

Bonjour je vien de telecharger le dernier linux qui est le mandriva. Il etait en fichier .rar que j'ai dès lors décompréssé puis gravé avec nero 7 en...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
HS

Lecteur/graveur dvd

Bonjour, mon lecteur/graveur dvd writemaster ne roconnu plus les dvd mais il roconnu les cd rom

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Erreur gravure toast: sense code = 0x21, 0x02

Bonjour, J'ai ce problème avec Toast 7 Titanium, sur un G4 avec Tiger 10.4.10 et un graveur Pioneer DVR-109 Firmware 1.57. L'erreur rapportée est : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Pascal 77

Deamon tool advanced pro 4.10- adapteur ide

Bonjour, Je voudrais savoir si possible si il existe un moyen pour activer un lecteur virtuel IDE avec l'adapteur mode IDE dans deamon tool advance...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
miotype

Je grave, je lit ?image cool sont bizard

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , quand je grave des films sur des dvd (avec nero 6 il me semble ) j'arrive a le lire dans mon ordinateurmais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat

Nitf1 ni m6

Bonjour, j'ai la télévision sur mon pc jesuis chez neuf seulement je n'ai ni TF1 ni M6 si quelqu'un peut m'expiquer pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mickael@

Mon lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit pas les cd dvd mais il lit les cd rom et dans la propriété est inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ana

Graver dvd avec nero 6

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un fichier DVD (.mpg) avec nero 6, j'ai essauyé + fois mais sans resultat. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jismail

Mon graveur ne reconnait pas mon dvd ram

Bonjour à tous, J'ai un graveur LG DVD ram, ce dernier ne reconnait plus les DVD RAM qu'il a gravé, les autres DVD fonctionnent très bien, aussi b...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
oli

Jeu pc téléchargé,impossible de jouez!

 Fermé

Bonjour, G téléchargez call of duty 4 sur elite team,je l'ai installé mais impossible d'y jouer car il fo le gravez comme il me l'indique! Voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
BmV

Arrêt ordinateur pendant gravure

Bonjour, J'ai le problème suivant : Pendant que je grave avec Nero, au bout de quelques minutes, Paf! le pc redémarre tout d'un coup...Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
foruzek

Pioneer 111d - cd/dvd jamais reconnus (never)

Bonjour, Je dispose depuis longtemps d'un graveur DVD PIONNEER 111D. Le problème est qu'il n'a jamais fonctionné malgré beaucoup de tentatives....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Florian

Juju

Bonjour, nouveau probleme...comment faire pour changer des musique de format mp3 en un format que tout les auto radio peuvent lire??? est ce que ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
juju01390

Problème gravage cd de reinstallation

bonsoir, J'ai un problème avec mon pc hp pavillion1024 mo 3.2 go-carti ati radeon 512 mo que j'ai acheté dernièrement. Il fonctionne très bien. Seu...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
cricri

Expliqué

Bonjour, bonjour probleme d'instalation nero sur vista merci explication

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
commondation

Comment graver des chansons d'un site à un cd

Bonjour, je voulais savoir si queclqu'un a une idée de comment graver des chansons de sites à un cd. Merci d'avance pour tous ceux et toutes celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
commondation

Windows xp et nero 6.0.0.0

Bonjour, Voila les messages que me donne mon PC Nero - Burning Rom présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
fabarone

Xp et nero 6.0.0.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme nero 6 et windows XP merci de me dire ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
le Boc

Graveur slim hs

Bonjour, Je sais que depuis ton message le temps à passé, mais j'ai exactement le même problème avec mon VAIO PCG-FR315S. Si le système mécanique fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
BmV

Cd burner xp pro (français)

 Résolu

Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
z750s

Impossible d'installer nero8: erreur irrécupé

Bonjour, je desespère car, ayant installé une 1ère fois nero 8 mais n'ayant pas accès à certaines fonctions, je l'ai désinstallé pr le réinstaller! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mickael@

Du cd au disque dur

Bonjour, je voudrais copier un Cd vers mon disque dur externe: exemple morcheeba

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
devid poulo

Logiciel néro

Bonjour, j'ai encodé un film sur néro ,quand il est terminé le logiciel me propose " si vous ne changé rien à votre projet il est inutile de réencode...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
freekiss

Peut on diminuer le format ?

Bonjour, j ai poster un message deja mais il a disparue...!! voila je telecharge des film mais parfois il font 701mb ou plus et mes cd pour grav...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
prostreet

Problème avec nero 8

Bonjour, j'ai la version d'essai de nero 8. Je voudrais graver des dvd à partir de fichiers .avi, présents sur mon disque dur. Mais lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tax

Les chiffres utilises et libre sur un cd

Bonjour, Sur un cd de 700mb ou j'ai gravé des photos quand je lis le cd que je fais un clic droit et prorpriétes sur 4 cd voila ce que je lis 1)util...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ziggourat

Problème gravage

Bonjour, J'ai graver un dvd-r (speed : 16x) et j'ai choisi la plus grande vitesse de gravage (40x je crois) ensuite j'ai voulu vérifier sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
prostreet

Besoin d une reponse

Bonjour, vous savait quel logiciel de gravure il faut pour copier des cd de jeux xbox 360?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antic80

(suite reinstallation xp) graveur lg problème

Bonjour à tous, je sollicite vos compétences en informiatique pour résoudre mon problème! Je m'éxplique... Suite à un bug survenu sur mon ordi pack...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
psploco

Problème d'installation pour nero 7

bonjour a tous, je n'arrive pas a installé nero 7 premiun,c'est a dire que quand je clique sur l'application il me l'installe directement sans me dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
remiploy

Question sur daemon tools

Bonjour, j'ai une question concernant daemon tools. J'ai vu que l'on pouvait monter jusqu'a 4 image. Je me demandais, comme je ne peut pas monter...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Algo

Panne graveur nero 8

Bonjour, J'ai acheté à la boutique en ligne de Nero de Asknet AG, le graveur "Nero 8". En cours de téléchargement, j'ai accepté la désinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
trepua

Problème gravure nero 7

Bonjour, Je grave mes films sur dvd-r avec Nero ver. 7. Les fichiers que je grave sur le disque on tout juste l'espace nécessaire. Mais le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
konkombre

Format mpg en format avi

Bonjour, j'aimerais savoir s'ilest possible de changer de format j'ai un film en mpg et j'aimerai le mettre au format avi pour pouvoir le lire dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cathyv

Remanier un dvd

Bonjour, 'lut tout le monde, j'ai un pt souci avec le remaniment d'un dvd qui a l'origine est trop grand pour rtentrer dans un dvd donc je veux enlev...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jojo

Codec dvd

 Résolu

Bonjour a tous .Ou puis je trouver des codec dvd svp

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
debola

Graver a parit de musique dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment a partir de musique de mon ordinateur,comment les mettre sur un cd??MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
alib

Vraiment besoin d'aide pour graver une musik

Bonjour, j'ai vraiement un probleme lol ! je pensse avoir tout essayé ! je dois graver une musique sur un nouveau cd ! le probleme est que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
etoiale

Branchement graveur de salon

 Résolu

bonjour, J'ai achete un Graveur de salon , et je suis dans le potage pour le branchement, j'ai un decodeur sat. et une tv :::: la tv a une peritel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
bruno

Pb gravur

Bonjour, j'ai gravé un album sur un cdr et lorsque je le met dans ma chaine hifi il n'y a rien du tout quel est le probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
balian

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a lire les cd graver avc xindows media player esk kelk1 peu maider mrci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antic80

Brobleme graveur

bnjour a tous.. Voila j'ai une petit soucis avec mon graveur dvd .. en fait il n'accepte pa les dvd+r ... il me réclame a chaque fois cd+r ou cd-r .....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
antic80

[dvd ram] problème de lecture

Bonjour à tous, J'ai un pc avec Win XP familial, un lecteur/graveur CD/DVD. je ne peux pas lire mon dvd ram sur mon lecteur dvd. mon dvd ram a été gra...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Novy

Gravure windows - option synchroniser

 Résolu

Bonjour, Dans le programme de gravure Windows on trouve sous l'onglet "Outils" une option "synchroniser" ? Que signifie cette synchronisation ? Sert...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aloes

Graver films sur disque dur

Bonjour, j'ai télécharger des films sur internet et je ne suis pas capable de les graver, quand j'ouvre le fichier de mon film, il se met a jouer sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cocotte1266

A l'aide g perdu mes donées sur un dvd rw

 Résolu

Bonjour, mon neveu a jouer avec mon pc et je ne c comment mail il as effecer mes données qui etait sur un dvd rw je ne comprend rien pourtant mes l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sullibob
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 37 595