Les discussions

Vitesse dvd

Bonjour, Quelqu'un sait il me dire quelle est la différence entretoutes les vitesses ? j'ai pu remarquer que cela allait de 4X à 20 x et peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
egnar38

Passage de nero version 7 à 8

Bonjour, J'ai téléchargé la version 8 de Nero pour remplacer la version 7. Comme j'ai déjà eu des problèmes en passant d'une version anciennne à la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
guyoo

Format dvd

Bonjour, J'ai un dvd gravé et lorsque je fais clic droit sur l icone wmv, c'est marqué dans propriete : type de format clip video. est ce que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Non2

Probleme de gravure

Bonjour,et merci a ziggourat j'ai un graveur dvd windoow xp et j'utilise nero

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
freelog

Graver des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Que faire pour que mes fichiers mp3 que je veux graver sur un cd puisse etre lus avec mon poste autoradio ? Merci pour vos conseils

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ashtheking

Probleme de son

Bonjour, je ne parviens pas a obtenir de son avec les fichiers .avi telecharges et gravés avec nero mon lecteur est piurtant compatible divx ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bebert

Nero 2 session

Bonjour, j'ai graver un dvd en multi-session avec nero 6, après avoir graver mes données du mois en rapport avec mon travail j'ai voulu faire de même...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
wannou

Copie privée cd neuf

Bonsoir, J'ai acheté un CD (donc je possède la liscense et les droits d'utilisation de ce CD). Si mon Cd était rayé et devenait initilisable, est c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
TOTO

Liste des pistes

Bonjour, j'utilise Néro version 6.3.126 Quand je fais des CD audio, compilations, tout est ok pour moi. Cependant, j'ai fait une copie d'un CD qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Norm**

Problème de formatage

Bonjour à tous, précision : je ne suis qu'un simple utilisateur alors je fais ce que je peux avec mes petites connaissances en informatique. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
m.gasa

Mon pc affiche no processor update bios found

Bonjour, j'ai travaille sur mon pc la veille et le lendemain matin je le met en marche et il affiche no processor update bios found kece ke cela ve d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
paco

De cd a pc

Bonjour, je voudrai mettre des films que j ai en cd sur mon pc pour les faire devenir en format AVI pour qu ensuite je puisse en mettre plusieur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
sparadra62

Probleme roxio

 Résolu

quand j'utilise roxio MY DVD je crée un dvd il me dise le support nest pas competible il me le dise quand je met comment a graver merci pour les rep...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dvd

Bonjour, j'ai un dvd portable , et il est écrit sur lui DVD,DVD-R,DVD-RW , est qu'il est un graveur dvd ou quoi . merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jaquy

Graver une vhs sur un dvd

Bonjour, Comment brancher mon mégnétoscope sur mon lecteur graveur DVD pour enregistrer mes cassette VHS sur un DVD ? D'avance merci. MON A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
zacharius

Convertir .au en .mp3??

Bonjour, j'ai mixé sur mes platines tout en enregistrant sur mon pc, mais quand j'ai fini mon mix j'ai voulu le sauvegarder mais le logiciel audacity...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dj_devil

Graveur dvd grave cd mais plus dvd

bonjour j ai un graveur dvd philips et tout d'un coup mon logiciel gravure sony record now ne marche plus et mon graveur grave juste les cd mais ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
fanouche1969

Problème sur cd r

Bonjour, pourquoi est ce q , quand je copie un fichier sur CD R , quand j'ouvre mon CD sur mon ordi , c bon mais sur d'autres ordi , le fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Graver des fichiers video sur un dvd+r nero6

Bonjour, je n'arrive pas a graver des fichier video que je capture à partir de mon camescope. Je ne connais pas bien Nero Pouvez-vous m'indiquer da...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Gros probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je me presente je m'appelle nicolas 21 ans j'habite au sud de la belgique j'ai un petit probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Graver et sonoriser un diaporama photos

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama de photos sonorisé pour ensuite le graver. Le CD réalisé devra être lu sur un lecteur DVD de salon. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Copier et utiliser un jeu avec nero 6

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai le logiciel Néro 6 (version Anglaise) mais depuis le temps que je l'ai (environ un an), je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
webernard

Dvd+r nero 6

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver des fichiers video que je capture pui les mettre sur DVD+R Verbatim J'ai nero 6 mais je ne sait pas comment il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ariane

Aucune réponse

Bonjour, J'ai déjà poster 2 sujet aujourd'hui et j'en met souvent mais on ne m'aide jamais Es-que c'est parce-que je ne suis pas claire dans mes phr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ariane

Nero 6 application en cours d'execution

Bonjour, j'ai Nero StartSmart 6 je fesais un dvd et pis sa c'est baissé et je ne le voit plus quand je clique sur Nero pour recomencer il me dise que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Darkagé

Probleme de lecture sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire t180-2B7Z vista, avec un lecteur graveur dvd rw dual, double layer. Mon problème est que je viens d'acheter des dv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Impossible de graver

Bonjour, voici ma configuration: j'ai un pc portable fujitsu siemens processeur intel celeron 1500 MHZ 480 MO de RAM depuis quelque temps,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
kiassey

Redemarrage non voulu du pc par le graveur

 Résolu

Bonjour,depuis peu,lorsque j'introduis un CD vierge dans le lecteur-graveur F pour une gravure audio par exemple,le PC se coupe et me fait un redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Darkagé

Plus de lecteur d: ! au secours

Bonjour, Après avoir fait du nettoyage dans mon pc, j'ai plus de lecteur d : dans mon poste de travail. Je crois avoir désinstaller et supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Darkagé

Comment lire un dvd

Bonjour,j'ai enregistré sur photorcit tout une serie de photos avec music d'accompagnement j'ai gravé un DVD R et je n'arrive pas a psser ce dvd sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Darkagé

Comment graver sur nero

Bonjour, je vient d'avoir nero 8, je n'ai jamais gravé de ma vie je suis un peu même beaucoup perdu pourriez vous m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
chaton62

Audio pcm

Bonjour, les fichiers téléchargés et gravés avec nero ne passent pas sur mon lecteur dvd de salon compatible divx ( .avi ) la videa est Ok ( mpe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Nanard

Pb d'apres gravure d'1 diapo

Bonjour,a vous! Voila j'ai un pb de lecture d'un diaporama ( photo jpeg+musique en mp3 )mais mon lecteur dvd ne veut pas le lire et pourtant il acce...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziggourat

Xbox 360

bonjour voila j ai un souci je recherche a graver un jeux xbox360 sans avoir a hacker ma Xbox360. Je telecharche les jeux sous u torrent et apre...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
360-FOREVER

Vhs/dvd pb de couleur

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur votre forum mais je viens régulièrement le consulter. D'habitude je cherche directement les réponses à mes que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mel1630

Gravure terminee mais rien sur le dvd

Bonjour, j'essaie desesperement de graver un film sur un dvd. Donc, je me mets sur nero puis j'ajoute mes fichiers à graver et je lance le tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ziggourat

Mini image

salut je voudrais savoir comment et avec quel prog créer une mini image merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
kaser30

Lecture cd-r impossible

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de CD enregistrable sur mes deux lecteurs graveurs (un CD et l'autre DVD) Cela est arrivé en meme temps ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
feunu25

Créer un dvd avec pinnacle studio 8

Bonjour à tous. Voici mon probleme. Je viens de faire l'acquisition d'un graveur de dvd afin de pouvoir enfin mettre mes videos perso sur un dvd. J'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
OMARBOUZIDI@HOTMAIL.FR

Graver des episodes sur dvd

Bonjour, je souhaiterai faire un dvd avec une centaine d'episode de 20min, chaque episode fait environ, 50 mega. j'ai essayer de faire un dvd d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
squall85300

Dvd shrink plante

Bonjour, j'essaie d'utiliser dvd shrink mais lorsque je demande d'ouvrir le dvd une fenêtre apparaît :"dvd shrink a rencontrer une erreur et ne peut c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
rahmisare

Pbm gravure avec vista

Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes CD avec W.VISTA et l'outil Windows Média Player Le PC me demande d'inserer un disque vierge, (ce que je fais),...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ben69

Gravure de master cd packard bell

Bonjour à tous!! Voilà j'ai une question très simple à comprendre mais un peu délicate à répondre. Je la mets sur ce forum parce que ça concerne en...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jlc

Problème de lecture divx sur lecteur de salon

Bonjour, j'ai une vidéo que je peux lire sur mon ordinateur, lorsque je la grave sur dvd RW,je peux toujours lalire sur l'ordi mais pas surmon lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure sur cd audio

Bonjour, j'ai un probleme kan j'essais de graver un cd audio avec nero startsmart a chaque fois il me dit "la gravure a echoue" avec les dvd j'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zebulon51

Probleme avec mon lecteur cd

Bonjour, j'ai un proleme avec mon lecteur de cd lorsque je met le cd ,il ne le reconnait pas j'attend des petit brouilles je demande un sos à toute ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
the clever fox

Convertir les dvd en divx

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel pour convertir les dvd en divx aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
biloutedeuch62

Graver un dvd karaoké

bonjour, j'ai besoins d'aide je veux graver des dvd karaoké et tout mes efforts n'on servit a rien. s.v.p je voudrai le nom du ou des programmes qui s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
coco45

Probleme pour graver un cd-rw

salut, j'essaye de graver avec un cd-rw dans AVS disc creator et il me marque " operation can not be perfomed with current disc type"traduction: opera...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
fullscreen

Graveur dvd inconnu

Bonjour à tous, Voici mon prob : mon graveur DVD connaissai pas mal de ralentissement (53 mn pour un DVD 4.7Gb) et mon lecteur cd ne prennait plus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Cynthia
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 37 595