Lecteur graveur dvd philips

Fermé
dedfanny@wanadoo.fr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 20:17
 chochon - 8 déc. 2007 à 20:28
Bonjour, Que faire lorsque l'on a un décodeur canal + analogique et un lecteur graveur dvd philips 3450 H tout neuf et qu'il est impossible de graver en décodé ??? j'ai tout essayé, tout déprogrammé puis tout reprogrammé, revérifier si la case décodeur sur le graveur était bien activée, rien n'y fait !!! Et comme je suis une nana pas très douée en nouvelle technologie, je flanche !!
D'autant plus qu'on m'a échangé le graveur 3440 H car il n'était pas compatible avec canal + analogique alors que le 3450 H le serait, d'après le vendeur... Merci.
A voir également:

5 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
5 févr. 2007 à 20:49
essaye de trouver l'information à sa source...

https://www.philips.fr/c-p/DVDR3450H_31/160-go/aide



0
J'ai moi aussi acquis récemment ce modèle. Effectivement, se pose le problème de l'enregistrement programmé (longtemps à l'avance ) de canal +. En gros, si on est présent lorsque ce message s'affiche sur la tv (3 mn avant le début de l'enregistrement) : "Le graveur doit être en veille pour commencer l'enregistrement ; souhaitez vous le mettre en veille" et qu'on appuie sur ok, alors ça marche en décodé même si on éteint la tv tout de suite après. Par contre un enregistrement programmé longtemps à l'avance (même en manuel), se fera en crypté. Réponse de philips aujourd'hui : un nouveau firm ware va être mis à disposition très prochainement pour corriger cette erreur.
0
Salut à tous,

J'ai le même problème ! Les "experts" (notez les guillemets) de chez DARTY m'ont dit que si j'enregistre mes enregistrements programmés CANAL+ analogique sur des DVD compatibles CPRM le problème sera résolu !!! Problème je n'arrive pas à trouver ce type de DVD et les sites où j'ai pu en voir pratiquent des tarifs exhorbitants !!!!

Je crois qu'on devra attendre une hypothétique mise à jour de Philips...
0
pour ce petit soucis de canal si vous n'avez toujours pas de soluce en voici une qui marche! pour un film enregistré sur canal en différé enregistrer juste avant 2mn sur une chaine non crypté.exemple,si vous programmé pour 20h50 canal,programmé d'abord TF1 de 20h48 à 20h50 comme ça le lecteur ne s'éteint pas entre les 2 enregistrement et canal sera décrypté sans problème,en fait il y a un problème avec l'envoi du signal de canal quand vous enregistré en différé,il faut que le lecteur s'allume 1 ou 2mn avant pour pouvoir le capter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
Un décodeur Médiasat peut-il envoyer un signal au graveur afin qu'il enregistre 2 ou plusieurs programmes différents sur des chaines diff.
Je possédait un graveur Thomson qui avait la fonction G-LINK (pilotage du décodeur) et cela marchait très bien .
Aux dires du vendeur cette fonction n'existe plus sur les graveurs puisque le décodeur le fait .
Chez moi cela ne marche pas ....
0