Ajout de données avec néro

Fermé
christ - 7 déc. 2007 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2007 à 14:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter des données sur un cd-rw avec néro. Il me demande si je veux effacer le disque avant d'ajouter les nouvelles. Comment faire? Merci
A voir également:

6 réponses

bouffelarouille
7 déc. 2007 à 10:55
bonjour,
Votre cd rw est il bien vierge? Sinon acceptez d'effacer le disque et la procédure de gravure se mettra en route...
0
Mon cd n'était pas complet. N'y a t-il pas un moyen pour rajouter des données sans effacer les précédentes?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 10:56
tout simplement démarrer le cd en mode multisessions et bien entendu ne pas finaliser entre 2 sessions
Ou utiliser InCD livré avec qui permet d'utiliser un cd comme une disquette
0
Quelle est la procédure à suivre pour la multisessions. je ne suis pas une pro et je n'ai eu incd livré avec néro. je tatonne pour pouvoir l'utiliser car suite à des réparations il a été installé sur mon pc mais sans aucune explication
0
j'avais déjà des données sur le cd mais il n'était pas complet. n'y a t-il pas moyen d'en rajouter sans effacer les précédentes?
0
Quelle est la procédure pour faire ainsi. je ne suis pas une pro de néro. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24833 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
7 déc. 2007 à 12:56
Bonjour christ

Tu copies les données présentes sur ton CD RW sur ton disque dur à l'endroit de ton choix.
Puis quand tu recommencera la gravure, apres avoir ajoutée ces données et des nouvelles données, tu coches la case multisession sur la dernière fenêtre avant de lancer la gravure. C'est comme ça sur Nero 6 et 7, sur la version 8 je ne sais pas.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 14:31
Sur nero 5 il y a même un onglet "multisession" dans l'assistant nouveau disque qui me semble explicite, autant que l'aide de nero
0