Les discussions

Graver dvd en multisession ?

 Résolu

Salut à vous! J'utilise nero v6 pour graver cd et dvd, je viens de m'equiper d'un graveur dvd et je m'interroge quant à la façon de graver les dvd-r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Big Jim

Capacité nulle pour un dvd +rw neuf.

Je souhaite graver mes photos et films sur dvd+RW. Lorsque je glisse un élément sur la fenètre correspondant au dvd, windows nme signale un pb. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
fil1958

Besoin d'aide/infos

bonjour j'ai Windows 2000 Pro +SP4+Serial.iso 1 fois le dossier dézippé et gravé je ne peux pas lancer l'installation sur le pc pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
BmV

Format films en dvix

salut tout le monde. est ce que quelqu' un pourrait m'aider, je cherche comment changer le format de mes films en divx.mon lecteur dvd bloque.je pense...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
R1

Décalage audio

Bonjour,quand je visionne certains films sur mon pc tout baigne,pas de décalage son/image mais si je le grave le décalage apparait.Comment regler ce p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
antic80

Probléme de gravure pour changer !

Bonjour j ' ai un petit souci , j ' utilise un modéle assez ancien de pc portable auquel j ' ai ajouté un graveur CD externe Freecom ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
questioneur02

Comment graver

comment graver plusieurs films sur un DVD avec Nero.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Judex

[gravure nero 7.0] problème décalage sur dvd

Bonjour, Lorsque je met un film sur DVD, il y a toujours un décalage progressif du son. Lorsque le film commence, le son suit l'image. Apres 10 min...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
sial.h

Comment désactiver alcohol 120%

Bonsoir. Voilà j'ai un petit soucis. Rien de très compliqué apparement (sauf pour moi). Je cherche à désactiver alcohol 120% (et non pas à le supprime...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
titi0602

Mp3 maker (vista)

Bonjour pas moyen de graver un cd audio avec mp3 maker 12 , le message d'erreurs et le suivant (cannot open drive required command option not supporte...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
machepro5

Telecharger

comment telecharger nero premium 7

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Sacabouffe

Comment ça marche

bonjour c une question bête surement... mais tous le monde a été débutant un jour non? :) j'ai nero 7 premium, comment on fait pour graver? est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
san666

Problème de raccordement

 Résolu

Bonjour, j'ai une Tv, un magnétoscope LG Lv4981 et un décodeur Be tv Je n'arrive pas a enregistré les postes du décodeur. Quelqu'un pourrait m'aidé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jj

Pbrobleme avec graveur de salon lg

Bonjour j ai achté un graveur de salon LG RH 278H , il enregistre bien sur le disque dur, mais il refuse de copier de disque dur à DVD R ; J ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jj

Gravure avec nero photoshow

Bonjour, J' ai le prog Nero photoshow deluxe 4 et je veux graver un dipaorama et là les soucis commencent: 1 J'ai réussi après plusieurs tentatives à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Jean luc

Gravure vidéo 4/3 avec nero

Bonsoir, Je cherche à graver mes vidéos prises avec un appareil photo numérique sur un dvd que je puisse lire sur une platine de salon. J'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Judex

Dvd gravés non-lus par lecteur de salon

Bonjour à tous, un bien modeste défi à résoudre pour les bêtes d'info qui "trainent" sur le site, à mon avis. Je m'explique... Mon graveur DVD a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
lamielga

Extraire des parties de dvd

Allo, j'aimerais extraire des petites parties de films d'un dvd pour pouvoir en recréer un nouveau avec toutes les petites partie que j'aurais extrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
S3rval

Formater un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai une lacune je ne me souviens plus comment formater un DVD. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Judex

Suffisant de renommer du .mod en .mpeg ?

Bonjour à tou(te)s, j'écris ce message après avoir épluché un bon nombre de forums, mais les explications étant souvent assez ésotériques (pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
tdk

Renseignementsur dvd vers cd

bonjour je voudrai savoir si on peut graver le son d'un dvd sur un cd? je m'explique j'ai acheter un dvd musical a ma femme et elle aimerai que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Judex

Comment graver un film zippé avec néro 6

j'ai des films zippés format avi. Comment faire pour les graver avec néro 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Judex

Graveur extra lent

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon graveur je met environs 2h30 pour graver un DVD! J'ai un graveur intégré dans un pc portable peut être qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
fil1958

Graver un film (.avi) problème

Bonjour, Etant encore novice dans la gravure, après avoir téléchargé un film .(avi) j'ai tenté de le graver avec nero express mais il me dit que c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
aloes

Echec de gravure

bjr.mon graveur DVD commence la gravure normalement ( je passe par nero 7) et s arrete a 1%.Donc echec de gravure.Quelle est la solution?Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
sv25170

Windows movie maker

bonsoir je suis sur un os car ma femme a cree une video avec musique en utilisant windows movie maker que puis-je utiliser comme logiciel pour le sor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
max#02

Identifiant lecteur virtuel deamon tools

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux utiliser Architecte Studio, on me demande d'entrer l'identifiant du disque 7047_1 (disque virtuel installé avec Deamon Tools) ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bruntch

Pbl avec nero: taille de fichier différent!

Problème avec Nero: taille de fichier différent Bonjour. Je souhaiterais graver avec nero vision un dvd video avec des formats avi mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
tofy95

Encoder cd

Bonjour a tous!! Peut on encoder un cd dejà graver sous un autre codec? Merçi bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fil1958

Musiques coupées

Bonjour, quand je grave des musiques sur un cd-r et que j'écoute le cd les musiques sont coupées au début de la chanson puis elles reprennent un peu p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jérôme

Mauvaise qualité après gravure

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problème de qualité après gravure. Je grave mes divx qui sont de très bonne qualité avec recordnow et lors...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fil1958

Création de cd format mp3

j'ai 40 chansons format normal et format MP3 que je ne parviens pas a enregistrer ensemble dans un meme cd bien sùr format MP3

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
rafit jad kuldinger

Problème de taille de fichier

Je fais des montages vidéos avec un collègue mais le souci c'est que la vidéo qu'il a monté fait 10gigas. Comment faire pour la mettre sur dvd normale...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
crankit

Comment créer un cd pour choisir le ...

 Résolu

Salut à tous. J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP et l'autre avec Ubuntu (linux) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Pikachu639

Pb de gravure

 Résolu

Bonjour ! voila j'ai recement acheter des DVD-R de la marque philips, mais je ne parvient pas a graver dessus. Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Judex

Transformer des fichiers mp3 en fichier audio

Bonjour, Je souhaite transformer des fichiers mp3 en fichier audio pour les écouter sur un poste cd qui ne reconnait pas les fichier mp3. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Pikachu639

Problème de lecteur d

Bonjour, Lorsque je mets un CD ROM dans le lecteur D, impossible de le lire, et de graver. Je vais dans poste de travail qui m'indique INSERER UN ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
medoc

[nero] echec de gravage fichier .avi

 Résolu

Salut Désolé, j'ai reposté ici car j'avais pas qu'il y avait un forum Gravage J'essaie de graver de gros fichier Divx sur CD. J'utilise Nero et...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
charly

Daemon tools

bonjour je viens de telecharger daemon tools car g u arthur et les minimoys donc daemon tools me la installé sur mon ordi mais quand je lance le jeu i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
econo

Comment graver un montage vidéo personnel?

 Résolu

Bonjour, Après avoir filmé avec mon camescope j'ai capturé les scènes sur mon ordinateur par liaison DV puis fait un montage avec studio 8. Ensuite j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
aussi aussi

Mon lecteur graveur a disparu de l'ordinateur

bonjour,je possede un pc portable marque asus F3Mseries et le lecteur graveur de dvdn'apparait sur l'ordi ni en execution automatique la marque du lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Judex

Dvd non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous parce que j'ai un souci avec un DVD+RW Verbatim. J'ai voulu faire un test et j'ai planté mon DVD. Je vous explique le...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
anixela

Graver sur deux dvd

Salut à tous. J'utilise dvd decrypter pour riper des dvd de location. Je voudrais soit graver les fichiers sur deux dvd avec nero (ou un autre logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Mowgly

Gravure

bonjour, je voudrais graver un dvd rw avec un film que j'ai ds un dossier, j'ai nero et je n'y arrive pas; Pouvez-vous m'aider? Merci bisous

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
cardot

Gravure de dvd-audio

Boujours à tous, J'ai un probléme que j'arrive pas a régler. Bon voila, le problème c'est que je veut graver un DVD-R, mettre de la musique et que je...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Judex

Soluce pr impor expor img é son pr moto v220

Sa y est, pour tout les posséseur de motorola V220, et ayant Windows XP, g la solution, écouter bien: - tout d'abord, brancher le téléfone.Là, la rec...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
madyouna

Graver

vou savé komen on fé pour graver un cd a partir dun autre cd avec lecteur windows média ??

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Mael.01

Graveur dvd de salon

Bonjour à tous, On m'a récement acheté un graveur dvd de salon TRANSCONTINENTS TR 160HDD J'arrive tres bien à graver sur DVD RW (essais uniquement du...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Mack95

Meilleur logiciel de gravure ?

Bonjour, Je voulais savoir quel était le meilleur logiciel de gravure à l'heure actuelle. J'attends vos avis. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jurak

Graver un dvd+r en 3 heures, c'est possible!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu pour la première fois dupliquer un DVD+R, 4,7 GB, 8X, avec Nero. Ca a duré 3 heures, alors que nero me disait au départ "...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Judex
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 37 595