Les discussions

Premier gravage

Messieurs, je viens d'acheter un graveur DVD samsung writemaster 16X pour mes premiers gravage, j'ai comme logiciel de gravure nero start smart. j'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
antic80

Ouvrir fichier img

 Résolu

COMMENT OUVRE T ON LE FICHIER IMG

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mimi

Graver fichier mds et mdf

bonjour, j'ai télécharger sous extension rar un fichier mds et un mdf j'ai utiliser alcohol pour les graver mais il ne prend en chagre que le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
MaxGix

Gravure impossible

bonjour a tous je suis peut etre idiote mais je n arrive pas a graver en dvd des films enregistrés que j ai sur mon ordi . j ai nero 6 alors comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Chazmpagne

Copier dvd sur disque dur

bonjour à tous, j'ai un petit problème pour copier mon dvd sur mon disque dur (dvd-r)... impossible de l'ouvrir, aucun détails, ni copier coller, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
maxou

Nero

bsr à tous!!! Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à descendre au dessous de 16 ma vitesse de gravure? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
anérobie

[photos numériques]

Bonjour Je suis nulle en info,lol, et je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre J'aimerais savoir comment on grave des photos numériques sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
elo2

Problème pour graver un fichier .avi

Bonjour, System d'exploit : windows xp ; logiciel de gravure dvd shrink ou nero express 6. Alors voilà : je souhaiterai graver des fichiers type...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
katy

Comment installer nero 6

bonjour je voudrais savoir comment fait on pour telecharger nero 6 gratuitement.merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
teutates

Graveur dvd probleme

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur graveur dvd de marque pionner 107 d je cherche les drivers pour le reinstaler impossible d'en trouver me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
maquet

Bios graveur

 Résolu

Bonjour à tous. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour mettre à jour le bios du graveur, en effet, celui-ci ne fonctionne qu'une fois sur 20...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
flo88

Problème de son en gravant divx

bonjour, voilà j'essaye de graver un film divx sur un cd rw.... je fais un disque de donnée, le disque nicquel, l'image nickel, mais je n'ai pas le s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
philseul06

70 fichiers pour faire l'iso?

Bonjour,c'est mon 1er post sur ce forum. J'ai un petit probleme. j'ai 71 fichiers de format inconnu (de 1 à 70 de 47 mo chacun et 1 sfv de 1,57 ko) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
gibor

Gravure impossible

Bonjour à tous, j'ai un pitit problème je n'arrive plus à graver un seul CD, l'assistant me dit que la gravure a échoué suite à une erreur. J'ai rédui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
routier25

[gravure] je veux graver un cd sur un autre

Bonsoir j'ai un problème. j'ai un film sur un cd et je voudrais graver ce même film sur un autre cd mais sans le mettre dans l'ordinateur est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
antic80

Impossibilité de graver un dvd+rw sur ts-h552

Bonjour, Lorsque je veux graver un diaporama, ou simplement des photos sur un DVD+rw, par l'intermédiaire d'un graveur Samsung TS-H552B, je n'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
serlav53

Graveur

rebonjour, j'ai vraiment besoin de quelqu'un, je ne peut vraiment plus rien faire, ni écouter mes cd, ni graver mes musiques. alors s'ils vous plait a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
zoun

[nero] probleme de gravure

Bonjour a tous! Après avoir recherché sur le site si quelqu'un avait déja rencontré mon problème, je n'ai trouvé aucun sujet ressemblant. J'ai g...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
titplezz

Nero cover design

Bonjour, j'ai un probleme avec nero cover design. Je voudrais faire le cover de mes dvd burner mais je ne sais pas comment marche mon programme. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
claude ray

[dvd] graver un fichier sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut graver un fichier .avi sur DVD pour un lecteur DVD de salon (qui ne lit pas les DivX !) pour cela faut il de...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
routier25

Lecture impossible après gravure

bonjour a tous! après gravure d'un dvd+r sur néro 6, la lecture est impossible sur le lecteur du salon, mais se lit très bien sur mon pc. En fait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Fluide Glacial

Probleme avec nero

 Résolu

bonjour a tous je voudrais vous demander une aide, j'ai installer nero chez moi inpecable tous marche bien, je viens de l'installer chez ma fille,il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Gravure divx et codec : a l'aide !!!

Bonjour ! J'ai un souci pour graver des divx ! (format avi) Je n'arrive pas à lire les divx sur mon ordinateur, il m'écrit un message comme quoi i...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
antic80

Problème de lecture après gravure

Bonjour à tous, je viens demander si quelqu'un pourrait m'aider sur le fonctionnement de NERO PRENIUM 7. Je l'ai installé j'ai ouvert NERO BURNING,...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Judex

Logiciel mp3

Salut J'aimerai trouver un logiciel de gravure de MP3 ou je pourrais inclure la pochette de l'album de la chanson et ensuite la voir sur mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
green day

Graver jeux

bonjour. je voudrais savoir comment je pourrais faire pour graver mes jeux que j'ai telecharger sur mon pc.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
arkax2

Comment graver un "cd divx' sur cdr

Bonjour j'aimerais savoir si je dois d'abord mettre les données de mon cd divx sur mon disque dur et apres prendre mon logiciel de gravure , puis grav...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
choise

[shareaza]

bonjour, j'ai telechargé des films sur shareaza.je peux les lire sur mon ordinateur, je voudrais les mettre sur dvd,mais le probleme est que je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
teutates

Probleme deamon tools

bonjour.gros souci pur desinstaller deamon tools.il me reste les 4 lecteurs virtuels.j'ai beau les supprimer par le gestionnaire de peripherie.ils rev...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
yoride

Help !!!!!! je n'arrive pas à graver

Salut J'ai installé Nero 7 hier et viens de tenter ma première copie de DVD en passant par DVD de données (car avec creer votre dvd vidéo je nai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
manilo

Pb multisession cd r detecté comme cd rom !

 Résolu

Bonjour, voilà ayant eu des soucis de disque dur j'ai du formater il y a 15 jours, depuis tout va bien, j'ai changé de disque dur etc bref impeccable...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Rheem

[photos effacées] oh secours

Je viens de faire une grosse bétise en effacant tout le CR RW avec les photos de mes enfants depuis leur naissance Puis-je les récupérer ? Et si oui...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
cyl20

Problème de gravure

Bonjour, alors, voici mon soucis, je vais essayer d'être très clair ^^ Tout a commencé alors que je gravais un film avec "Power Producer Gold". Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
CaliKen

Formatage

bonjour comment reformater un dvd+rw dont le formatage a été totalement effacé à l'aide de Nero. on repart "grass rots" a+

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
teutates

Extension .mkv

Bonjour, J'aimerai graver un fichier vidéo au format .mkv avec NERO mais celui-ci ne supporte pas cette extension. Comment dois-je faire ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
green day

Nero : qqs vidéos sont gravées à l'envers!!!!

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certaines vidéos que je grave (principalement avi ou mpeg) apparaîssent parfois à l'envers sur le CD (fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
jonathan.bouette

Impossible de graver sur un cd rw pourquoi

bonjour pourquoi je ne peux pas lire la musique que j ai gravè sur un cd rw merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Judex

Impossible de graver un dvd avec nec 4550a

Bonjour J'ai un ptit problème avec mon graveur NEC 4550A. C'est censé être un graveur de DVD mais avec aucun logiciel il ne peut graver sur ce forma...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
dieudivin

Gravure echoue a 79%

Bonjour a tous! j'ai big probleme a chaque fois que je veux graver un DVD avec nero ou autre le gravage echou a 79% tout le temps de l'aide svp!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
barbina

Impossible de graver au de la de 700mb

bonjour a tous, je possede une graveur samsung et le logiciel PRASSI PRIMO, je n'arrive pas a graver au de la de 700mb, même en changeant la capaci...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
recall77

Formatage dvd rw sur lecteur-enregistreur dvd

bonjour, on nous a offert un lecteur enregistreur "firstline" : problème pour formatage des dvd rw : l'écran indique bien "format" mais ça dure.... e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Onaisim

Graver mp3 sur cd

bonjour j'ai enregistrer un cd mp3 mais je n'ai que 30 chansons sur mon cd ont ma dit que je devais entré 100 chansons pourquoi????Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
10doudou

Fichier alcohol clone

salut je viens de DL un logiciel apparement travaillé en image alcohol clone( deduction puisque le dossier s'appel "*** alcoholclone" ) je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Mtygolu

Incapable de graver au dessus de 2 g

bonjour a tous jai un problème de gravure si je fais un fichier de moins de 2g pas de probleme mais au dessus de ca , la gravure arrete avant la fin....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
sebsauvage

[probleme de lecture sur dvd salon]

 Résolu

Bonsoir, a tous , j'ai un problème de lecture avec mon dvd de salon, lorsque je regarde un film( gravé avec shrink +nero 6, gravure vitesse 16X, DVD-R...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
eronman

[dvd-r] graveur/nero reconnaissent pas dvd-r

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mes dvd-rw. Personne dans mon ordi ne se donne la peine de les reconnaître. si je fais: - poste de travail - c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
diaoulic

[graveur de salon] probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, je possède un graveur de salon lg, j'arrive très bien enregistrer les émissions télé avec et je les lis très bien sur ma platine. Mais dès...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
chewby57

Noir et blanc

Problème pas systématique, certains DVD (fait maison, DIVX TO DVD) en couleur sur le PC sont en noir et blanc, sur le lecteur de salon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
BmV

Probleme de lecture de divix

bonjour je n arrive pas a lire avec window media un film dites moi s il vous plais comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
martine03

Cd rewritable / réinscriptible

 Résolu

:D Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire (expert dans cette matière), quel type et marque de cd ReWritable est de la meilleure qualité, et qui resist...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
pintor1
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 37 595