Les discussions

Film de + de 700mb???

Bonjour, je souhaiterai savoir comment graver en avi sur cd de 700mb des films qui font plus que 700mb. J'ai NTI maker 7 gold et nero essentials (la v...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
polochon59640

Comment avoir des fichiers audio d'un dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD d'un concert et j'aimerais créer des fichiers audio pour pouvoir lire dans mon lecteur mp3. Quelqu'un peux m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
foxdile

Graver un projet de window movies maker

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un cd de photos ou de vidéo quand j'ai terminé mon projet sur windows movies maker on m a dit d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Mon dvd-r vierge pace pas

Bonjour, jé achete un dvd-r lntenso 4.7gr quan je le mai il ne se pas rein aider moi merci

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

[nero express] impossible de lire un cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un fichier mp3 en audio via Nero Express V7 (musique/cd audio). Malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur une platine CD ord...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Zeropher

Pb graver vidéo

Bonjour, je souhaite graver sur cd des petites vidéos faites avec mon appareil photo. je passe par nero, mais qd je veux les voir, c de mauvaise qual...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime.r

Graver un fichier torrent.

Salut, J'ai télécharger le Logiciel " Vuze " Qui permet de lire les fichiers Torrent. J'ai télécharger un fichier Torrent, ( Un film ) Je l'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Gravure avec dvd 16x

Bonjour, J ai recemment achete des dvd vierge TDK +R 16X. Seulement voila, la gravure echoue ou bien quand cela marche ce n est pas reconnu par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
El lobo

Probleme de win xp pro

Bonjour a tous et a toutes, je vous explique mon probleme, j'avais un ancien pc sur Xp PRO et un cd d'installation, mais grâce à notre amie la foudre,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
vendeur_en_solde

Copier un dvd de jeu

Bonjour, Je possède DVD shrink et je voudrais faire une copie non pas d'un film sur DVD mais d'un jeu sur DVD. Malheureusement, je n'y parviens p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
dna.factory

Les fichier .rar son 2 fois moins lourd oo

Bonjour, j'aimerais vous posez une petite question qui vous paraitra peut être conne mais bon :/ lol J'ai télécharger un logiciel zippé en plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
TiboleParano

Dvd-r sony

Bonjour, J'ai gravé sous (VISTA) avec mon nouveau portable ACER quelques films. Mais lorsque je mets le DVD-R dans l'ordi. windows média arrive et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
dnanou31

Graver cd

Bonjour, j'ai voulu graver un cd avec lecteur windows media, lorsque je lance la gravure ue fenetre me dit que certains fichiers sont proteges et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Al-catraz

Probleme lecteur dvd lg

Bonjour, depui 1h30 mon lecteur cd dvd ne marche plu, malgrer de nombreuses tentatives, je n'arrive a le refaire marcher, il redemarre l'ordinateur à...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
aloes

Graver cd avec vista

Bonjour,je voudrais savoir comment dois-je procéder pour graver un CD sur windows vista merci....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lithium_3

Apres formatage=plus de lecteur !!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire car après avoir fait un formatage sur mon pc Packard Bell XP, celui-ci ne détecte plus mon...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Graver un mdf sans alcohol

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe un ou des utilitaire(s) qui permettent de graver une image cd/dvd de type md...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lithium_3

Gravure de video avi avec droppix recorder

Bonjour, J'ai acheter le logiciel de gravure Droppix Recorder. Mais je n'arrive pas à graver mes fichiers vidéo sur un dvd. Mes fichiers sont au form...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lithium_3

Problème de gravure de certains fichiers

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec mon graveur. Il y a un mois, j'ai du changer mon PC (pour un AS...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lou_is

Site

Bonjour, je voudrai savoir si il a un site pour gravez des musique sur un cd-r gratuitement!!

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jasoncool999

Graver cd bouldows

Bonjour, mrc je savoir le lien de telecharger le cd bouldows fichier winrar et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lithium_3

Probleme de gravure entre dvd shrink fr

Bonjour, j'ai des probleme avec dvd shrink que j'ai telecharger sur se site car j'utilise shrink depuis 4 ans en version anglaise mais j'ai changer d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cordonnier

Connexion disque dur externe passport 500 go

Bonjour, J'ai un de disque dur externe my passport 500 go et j'aimerais le connecter a mon lecteur dvd portable vd tech mais malheureusement ça ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Redbart

Dvd schring et dvd 8.5gb

Bonjour, j'ai acheter un film dvd original payer plein prix et je veut faire une copie sauvegarde avec dvd schring et apres le processus il indi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Je n'arrive pas a graver

Bonjour, je n'arrive pas a graver mon ordi dit que mon disque est protégé en écriture comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
maxime.r

Comment graver un logiciel sur un disque ?

Bonjour, Je m'appelle Mélanie et je voudrais savoir l'information inscrit dans le titre. Le logiciel que je veux gravé n'est pas n'importe quel lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
maxime.r

Dvd shrink et vista

Bonjour à tous , grand fan de dvd shrink (avec windows xp sur mon ordi) j'aimerais l'utiliser encore longtemps or on ne trouvera bientôt plus d'or...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cordonnier

Diaporame et dvd

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il exite un logiciel simple et gratuit pour créer à partir de mes photos un diaporama avec un fond musical et lisibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Besoin d'aide pour extraction urgente

Bonjour,depuis quelques temps , un CD rom nous a été remis au collège , et il nous a été demandé de le graver. J'ai beau farfouiller partout , je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Faut être débile pour avoir un pseudo aussi long que le mien.

Lecteur cd et dvd

Bonjour, j'ai un problème au niveau qd j'ouvre post travail le disque local(E) est introuvable j'aimerai savoir comment le recupérer? merci pour vos...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mima

Format fichiers

Bonjour, je voudrais graver mes films sous un autre format que UDF. Quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour faire ça. J'utilise CD burning M...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ziggourat

Light scribe

Bonjour, je possede un pc portable neuf HP sous windows vista premium avec un lecteur light scribe.le probleme que j'ai ce que je n'arrive pas a grav...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sollis

Ajouter un menu avec 6 films sur un dvd 4.7gb

Bonjour, Je possède 6 videos de 700 MB que je peut graver sur un dvd ... J'aimerais faire un menu pour ce dvd. J'en ai cree un avec avs dvd aut...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de lecture de mes cd

Bonjour, Voila mon problème, j'ai transféré tous mes fichiers photos sur CD avec Roxio Drag-to-disk, suite à des probèmes de partition l'ordi à été r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Jalie

Impossible disinstaller alcohol

Bonjour, lu messages. J'ai même problème impossible enlever dossiers et périphérique Alcohol. j'ai tout essayé (pour ce que connais... pas beaucoup)...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Froisss

Lecture/gravure impossible après formatage

Bonsoir à toutes et a tous Voila, hier j'ai formaté mon PC portable (F11) et depuis impossible de lire ou de graver un CD/DVD J'ai essayé de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
asydbaz

Sos gravage

Bonjour, j'essaie de graver des films sur CD. Le soucis c'est que je ne peux lire ce que je grave que sur mon PC car les films sont gravés au forma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Problème de gravage avec lightscribe

Bonjour, J'ai acheté un lecteur/graveur cd - dvd LaCie d2 DVD+/-RW drive (externe USB 2.0) comportant la fonction lightscibe. Pour tout ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Impossible de créer tous mes dvd de sauvegard

Bonjour, J'ai voulu créer mes dvd de sauvegarde de mon nouvel ordinateur. J'ai utilisé des DVD neufs Pas de problème pour la création des 2 premier...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mauriceweb

Mettre un dvd sur mon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes films sur mon "archos 2" (c'est un mp4). Pour cela il faut que j'enregistre le film sur mon ordinateur ( a partir de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
laurapimboli

4 dvd sur 7 ne marchent pas

Bonjour, Je viens de graver 7 DVD-R (tous identiques) avec 6 dessins animés sur chacuns, 3 DVD marchent et sont reconnus par l'ordi et par le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Plug-in dvd nero 6

Bonjour, je viens vers vous car pares l'installation avec le cd d'installation sur mon pc de nero 6, le veux graver de la vidéo, mais un message m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ziggourat

Probleme pour lancer mon dvd graver.

Bonjour, je m'explique j'ai graver un dvd avec deepburner mais pour le lancer il faut que j'aille dans l'explorateur le chercher puis cliquez sur vid...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
didier1958

Mon lecteur dvd ne lis plus cd gravé ni audio

Bonjour, mon lecteur dvd ne lis plus ni les cd gravés de musique ni les cd de photo mais arrive à lire des dvd du commerce Lorsque je met un cd grav...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tampy

Tester fichiers à graver

Bonjour tout le monde, Ayant récupérer mon pc avec graveur dvd, j'ai décider de passer enfin à l'archive de mes vidéos... Cependant, un problème se...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lou_is

Pb lecture cd sur lecteur salon

Bonjour, j'ai enregistré un morceau sur mon dd (par média player) format mp3 je crois puis copié sur cd RW impossible de le lire sur cd salon Je supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
webernard

Gravure

Bonjour, je telecharge des videos pour des personnes de ma famille mais ils n'arrivent pas a les lire car ils n'ont pas de lecteur divx.Ils lisent qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Gravure d'un projet pour lire sur un lecteur

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : besoin de conseils et de pistes pour mardi. J'ai créer un stop-motion en gif que j'ai transformé en avi o...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ziggourat

Mettre une photo sur windows

Bonjour, je veux savoir comment on met une photo sur Windows à partir de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Graveur dvd ne reconnait pas les dvd-r

Bonsoir, Sous WinXP sp3, j'utilise depuis 1an un Sony Vaio VGN-NR21E/S. Depuis peu mon lecteur/graveur DVD ne reconnaît que les DVD RW, alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Judex
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 37 595