Les discussions

Sortir des photos à partir d' un dvd

Bonjour, j' ai un DVD avec pleins de photos dessus, j' aimerai savoir comment faire pour pouvoir transformer le film en fichier photo afin de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
papy

Lire un dvd ntsc

Bonjour, alors voilà, j'ai monté un film à partir d'un camescope américain avec le logiciel storm edit en NTSC. Je l'ai gravé sur DVD sous forme de f...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sae

Porblème pou graver sur cd-r/w avec roxio

Bonjour, je n'arrive pas à graver sur des CD-RW . J'obtiens un message comme quoi mon CD est protégé en écriture ( alors qu'il est tout neuf ) : erreu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
mymy

Tentative d'installation de nero 8

Bonjour, Même problème pour moi ; je suis sous Windows XP, j'ai soigneusement nettoyé le registre, supprimé toute trace de Nero 7 et impossible d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ruf94

Fairuse4wm

Bonjour, hier soir j'ai téléchargée des vidéo sur le site de france television, en les payant bien sur donc dans la plus parfaite des légalités... ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ziggourat

La velocità del gravore,é lenta,dipende dal d

Bonjour, -- sansalone cosimo gentilissimi signori il mio poplema,é il mio gravore,prima,per gravare,4,7 gega predeva,12/13 minuti,dvd 1-...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Qwerti

Probleme avec gravure

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 ans et j'ai jamais chercher a comprend sof que maintenant je n'est plus de place sur mon disque dure :)et je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
oplasse

Format dvd

Bonjour, En fait c'est surement un truc bete mais j'ai eu des episode dbz en dvd, mais comment savoir leur format d'enregistrement ? (si c'est du d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
@nGel_974

Graveur hs ou logiciel hs ?

Bonjour, Voici quelque temps que la gravure de film (.avi) ne marche pas corectement. J'ai graver un film il y a quelques mois, le lecteur de salon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
yaduzef

Nero détériore qualité graphique des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai dû désintaller puis réinstaller Nero Premium 7. Depuis ce temps, malgré la bonne qualité initiale de mes vidéos, aussitôt que je veu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture fichier udf

Bonjour, bonjour, voici mon problème: j ai un ordinateur del. je fais des montages vidéo,que je met sur cd pour pouvoir les lire sur mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ziggourat

Graver des films dvd

Bonjour, comment puis-je faire pour graver des films qui sont sous format avi et pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ziggourat

Graver son d'une platine mixage à cd par pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle serait la ou les manipulations à faire pour que lorsque je mixe sur mes platines de mixage, le son puisse s'enr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Films sur dvd+rw impossibles à éffacer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des films sur des dvd+rw et j'aurai voulu les éffacer pour pouvoir réutiliser mes dvd, mais je n'y arrive pas, cela me dit...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jcjuston

Comment convertir un fichier udf en mpeg

Bonjour ! J'ai recu un DVD avec un super fichier udf video de 4 mo. J,aimerais bien le convertir en format mpeg pour pouvoir graver que quelques parti...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
titi

Problème de gravure sous vista

Bonjour à tous, J'ai un problème sous vista édition intégrale. Avec la version NERO 7.10.2 (la dernière à jour) mon graveur refuse de graver des DV...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
seb230469

Je ne comprend plus rien- graver dvd

Bonjour, je ne comprend plus rien... Il y a une semaine je pouvais graver mes Dvds sur media Center. Ce dernier utilisait Sonic (un programme de grav...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
tribun

Format de vidéos pour le mettre sur dvd

Hello! Voila, j'ai récemment téléchargé µtorrent. J'ai téléchargé deux ou 3 films mais je n'arrivait pas a les lire, il n'y avait que le son (sur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
pop_art18

Pc idéal pour graver

Bonjour, Je souhaiterais vous demander des conseils pour que je puisse graver avec mon orinateur. En effet, depuis plusieurs mois, il m'est impossib...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Cebolla

Diaporama avec nero

Bonjour, J'ai tenté de faire un diaporama de toutes mes photos numériques sur Nero6 mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre. Je crois qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
bricoleur59

Lecteur et graveur hors service

Bonjour, nous avons un pb avec notre lecteur et graveur dont voici le nom : HL-Dt-ST DVDRAM GSA-H60N ATA DEVICE. LE PC nous dit que windows ( à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
eve72

Quelle poubelle approprié pour les cd ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé de forum plus approprié pour poser cette question incongrue, désolé. j'ai des cd qui ne marchent plus du tout ou don...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Faire une image iso

salut a tous savez vous comment transformer le contenu d un cd (donnees par exemple)en image iso sur le disque dur de mon pc(win 2000)? merci a tous,b...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lio

Combien de cd pour un film de 120 minutes

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis afin de savoir à partir de quelle durée d'un dvd faites vous 2 divx de 600 mo. Pour ma part un fim de 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
internaaze

Pas de son audio surun dvd

Bonjour,j'essaie de graver un dvd sur mon ordi avec le logiciel "dvd shrink "que j'ai réussi pour l'image sauf que je n'ai pas le son!!! Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lio

Modifier la langue d'un dvd

Bonjour existe t'il un prog qui permettrait de graver un dvd video en français a partir d'un dvd vidéo en espagnol? Si oui quelle solution.Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
chat3549

Compatibilité vista alcohol

Bonjour, voila jai un pote ki a vista , je voudrais savoir si alcohol est copatible vista , si non kel logiciel je peux utiliser pour lire des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure sur dvd rw d'un dvd - non reconnu ???

Bonjour, J'ai lu diverses réponses concernant les pb de gravure mais aucune ne répond à mon probléme que voici : Je veux graver un DVD : que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
avatar002

Gravure impossible

Bonjour, g un probleme de graveur ; quand je tente une gravure ,mon pc me dit que le disque et plein alor qu'il et vierge et den inserer un autre . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
bouns

Graure

Bonjour, je rencontre depuis peu un problème pour graver des dvd ,mon graveur (hp dvd 640) ne reconnait plus les dvd vierges que j'utilise que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jolechaud10

Mise à jour driver du graveur nec nd 4550a

Bonjour, j'ai un graveur NEC 4550A et aimerais mettre à jour mon driver car il date (lorsque je consulte ses propriétés dans le panneau de config à "m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
antcarl

Comment graver des fichiers wav en mp3

Bonjour, je suis sur vista je voudrais les graver en mp3 merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver des fichiers wav sur un cd

Bonjour,j'ai transféré des fichiers wav de mon enregistreur sur mon pc(windows vista). j'ai voulu les graver sur un cd- r puis un cd-rw pour les éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jailapaix

Help cherche a telecharger nero 6.svp

bonjour svp aider moi je n arrive pas a telecharger nero6 sur telecharge.com les logiciel que je trouve sont payant or j en cherche un gratuit.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
soufian044

Graver 800mb néro 8

Bonjour, je voudrais graver un fichier de 740mb sur un cd de 800mb mais néro(versoin éssais) reconnais le cd avec 700mb donc ça ne marche pas, on m'a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
michmich

Copier un diaporama

Bonjour, J'ai fait un diaporama photos avec effets, transitions et musique (logiciel 1,2,3, photos que je n'ai plus ayant des poroblèmes avec) et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
glandu

Sur cd multisession je ne lie que la derniere

Bonjour, j'ai gravé avec nero 7plusieures sessions mais je ne peut lire que la derniere comment faire pour retrouver mes photos car je n'ai plus la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
glandu

Faire copie a la volee avec nero7

Bonjour, je voudrais faire une copie a la volee d un dvd mais j ai un seul graveur comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Judex

Dvd-r vierge gravure en 16x

Bonjour, je voudrais acheter des DVD-R pour un graveur qui grave en 8 mais les verbatin que je vois sont marquer DVD-R 16X esque quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
glandu

Recherche comment mettre plusieurs secences s

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous. Pourriez vous me dire s'il est possible de mettre plusieurs secences de film sur un même DVD Faut il cocher ou decocher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
glandu

Pour sauvegarder

 Résolu

Ayant des problèmes avec mon ordi j'envisage de changer la tour mais avant j'aurais voulu récupérer tout ce que j'ai dessus. Comment faut-il faire? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Revan26914

Powerpoint vers nero

Bonsoir, Est-il possible de reprendre un diaporama créé sous powerpoint 2000 pour le travailler sous nero 7. (j'ai pas envie de refaire un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
marwyl

Fichier vidéo à graver

 Résolu

Bonjour, Malgrer que le sujet eu été traiter dans plusieur discutions, je de la misère à démèler ceci: -J'ai un fichier video, un film d'environ 700...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
levy

Contenu dvd sur disque dur

Bonsoir, J'aimerais savoir comment extraire un film du dvd pour pouvoir le stocker sur mon disque dur, afin de le compacter plus tard... merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
toto

Problème pour graver cd audio

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers audios en format MP3. Que dois-je faire pour pouvoir les graver sur CD pour que ma chaîne hifi qui est un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gravure essais gratuit etc

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure audio et video a meme le logiciel. Un essais de 30 jours au moins et pas de démo svp Je n'ai plus mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
irongege

Decalage du son image quand je graver un film

Bonjour,voici mon probleme.je un ordi portable sans graveur interne alors je achete un graveur externe samsung writemaster.les probleme ce que quand j...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ziggourat

Difficulté pour graver des films

Bonjour, je n'arrive pas à graver des films que j'ai télécharger via internet et pourtant mon PC arrive à les lire. quelqu'un à une solution à me pro...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
underworld74

Question sur le lecteur cd

 Résolu

Bonjour a vous tous, je suis new sur ce site, (je le trouve genial). Et sa ne fait pas longtemps que j'ai un ordi. Je voulais vous demander si il etai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
curagio

Graver un dvd

Bonjour, J'essaie de faire un dvd avec des vidéos présentes sur mon disque dur. J'essaie avec Nero Express mais il ne reconnait pas le format des fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ziggourat
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 37 595