Les discussions

Relecture d'un dvd sur une platine de salon

 Résolu

Bonjour, Je dois graver plusieurs fichiers souvenirs sur des DVD vierges mais il faut que tous les dvd puissent être lu sur des platines DVD, Hors...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
JetAttit

Probleme de gravure pour dvd

Bonjour, voila mon probleme,j'ai nero comme programme de graveur j'arrive a faire mes photos,mes musique et impossible de grave un film. ma version ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
RHOMY

Help fichiers cachés et gravure.....

Bonjour, Je suis vraiment désespérée... j'ai créer un diaporama audio et vidéo avec Power Director. Maintenant, je veux graver mon projet pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
pazkal

Vitesse de gravure avec nero start smart

bonjour! je suis nouvelle sur le site. quelqu'un pourrait il m'aider svp? je grave avec nero start smart (7) des dvd+r rw. tout se passe bien, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Cachou

Impossible de graver du sld mpeg4

Bonjourà toutes et à tous, j'ai sur mon ordi des films en SLD Mpeg4 et lorsque je veux les graver avec NERO Express6 en "créer un dvd de données" il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jailapaix

Ajouter protection sur dvd

Bonjour,à tous.J'ai copier une VHS (d'origine) sur DVD et je souhaiterais y AJOUTER une protection contre la copie(avec nero 6).Est-ce possible?et com...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
carduelide

Divxtodvd & super dvd creator

Salut, Je viens de convertir un divx en dvd avec Superdvdcreator et j'ai également essayé divxtodvd, et après conversion l'image est en avance sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nogto

Pb de detection de cd-r omega freestyle

Bonjour à tous!! J'ai des cd-r vierge omega freestyle 700 MB 52X, mais mon graveur ne les détecte pas. Je n'ai pas de problème pour graver sur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jailapaix

Ne lit pas dvd de la médiathèque sur l'ordi

J'ai emprunté un film, (un dvd original) à la médiathèque, il passe sur mon dvd de salon, mais il passe pas sur mon ordi ? l'ordinateur n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
orb42

Comment graver en gardant les bons id tag

Bonjour, Je suis une novice en informatique, et j'ai un soucis quand je grave. Je m'explique, sur mon pc j'utilise WMP et Itunes pour lire des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
sly

Veux graver film mais avec un cd

Bonjour, jaimerai savoir sil existe des cd de plus de 700 mo parce que je veux graver ma télésérie prison break season 2 mais sur un dvd-r je peux ju...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
needhelp1

Dvd non lu (et même éffacé ?) par lecteur dvd

Bonjour à tous J'ai gravé une video sur un DVD (vierge non éffacable) , à l'aide de mon lecteur de salon (marque Lifetec) jusque là pas de problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Pythéas

Dvd-r

Bonjour, je me ss trpmpée , j'ai acheté des dvd-r a la place de dvd+r j'aimerais savoir ce que je peux en faire car cela ne passe pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ziggourat

Graver des données autres vidéos sur un dvd

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci pour graver des données sur un dvd vierge. En fait mon disque dur est presque plein et je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
no

Problème sauvegarde d'un gros fichier

Bonjour, Je veux sauvegarder mon ficher "document" ( plus de 50GB) sans séparer les dossiers images, vidéos, musique etc.., sur 1 seul CD (avec possi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ziggourat

Pb pour graver des dvd

Bonjour, impossible de graver des dvd j ai essaye avec des dvd+rw des dvd-rw et des dvd+rdl sur le tiroir de mon lecteur il y a bien ecrit dvd +rdl...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
chaton62

Comment graver mes documents à partir de nero

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder l'ensemble de mes documents ( textes et images) en les gravant sur CDrom à partir de Nero 5,5. Système d'exploit...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ziggourat

Impossible de graver sur dvd

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop calée en informatique. Je n'arrive pas à graver sur DVD quelqu'il soit. J'ai essayer plusieurs lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ziggourat

Rar endomager irreparable

Bonjour, peut on reparer une archive rar que winrar ne peut pas reparer merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
perlenoir

Dvdshrink se plante à la fin!

Bonjour, j'ai un problème avec dvdshrink. En fait, dvdshrink bloque à la fin de la gravure ( 100% gravé) et pourtant j'ai décrypté le dvd;En fait dv...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gollum007

Convertir un vcd en dvd

Bonjour, je voudrais convertir mes films VCD en DVD quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
glandu

Graver du mp3 en wav sous linux

comment puis je graver des mp3 en wav sous linux j'utilise mandrake 10.0 merci a tous pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
tifi

Je veux graver des fichiers avi avec nero 8

Bonjour, je souhaite graver à l'aide de nero 8 des fichiers avi mais il ne les accepte pas ; comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
CHOCA

Graveur double couche ?

Bonjour, J'ai un graveur spécifié DVD HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N je ne connais pas la marque, comment savoir s'il permet de graver du double couche ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Osiris80

Quel cd pour quelle utilisation

 Résolu

Bonjour, Je suis quelque peu perdue entre les CD R+, R-, DVD RWR, DVD +R ... Quel CD utiliser en fonction des besoins (musique, vidéo, photos, jeux p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Réb_k

Cmt graver encarta 2007 en 4 cd

Bonjour, Svp j'aimerai savoir ce que j doit faire pour graver encarta 2007 en 4 CD.En fait j'ai un lecteur CD et non un lecteur DVD.Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
BmV

Probleme fichier iso compresser par rare

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jailapaix

Graver un cd

Salut j'utilise depuis longtemps drag and drop pour graver mes cd mais il ne fonctionne plus depuis une semaine. quel logiciel gratuit francais puis j...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
DeViLz

Gravure de film sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé DVD schrink pour copier un film DVD sur mon ordi: j'ai demandé "Disque complet": Or la copie qui est sur mon ordi est divisée...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ziggourat

Comment outrepasser un dezonage?

Bonjour, Je suis a mon dernier option de changement de zone. Est-ce quil existe un logiciel gratuit qui me laisserai regarder/graver tous dvd qque s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
NEA

Je n arrive pas a lire video photo

slt a tous moi j ai un probleme de gravure c est a dire quand je fait des photo avec mon numerique je les grave sur cd et la ca marche je peut les vis...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ziggourat

Probleme gravure nero

Bonjour,j ai un probleme pour graver des films , la gravure plante a 65% Je vous montre le rapport de la gravure Windows 2000 5.0 IA32 WinAsp...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
dedeelea

Probleme de lecture cd audio

Bonjour,j ai un probleme de gravure je grave un cd audio avec des photos je peux le lire sur mon ordi mais pas sur mon lecteur dvd pour le regarde a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ziggourat

Graver avec window

Bonjour, Tout le monde j'ai plus la possibiliter de graver avec window je veut dire quand je fait envoyer vert je peut plus envoyer vers le cd il me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
slyber

Erreur de lecteur dma erreur crc

Bonjour, j ai presque le meme souci j ai formater et depuis impossible de graver a chaque fois j ai droit a erreur de lecteur dma erreur crc si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zecake

Recuperer des donnees sur un dvd

Bonjour,j'ai grave des donnees de sauvegarde sur un dvd tout marchait bien un peu avant la fin j'ai vu ce que j'avais grave. a la fin de la gravure im...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
phil232

Probleme pour graver 1 film sur cd

 Résolu

salut jai 1 graveur de cd e je ne sai pa commen fair pour graver des cd avec nero

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zore en force

Divx player

Bonjour, lorsque je grave un film avec divx player il y a toujours d'énormes bandes noires qui rétrécissent beaucoup l'image à l'écran !!! n'y a t-il...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
valy61

Gravure dvd multisessions

 Résolu

Bonjour, je travaille avec burn4free instalé en mai 2007 et je n'arrive pas à graver des DVD multisessions. Je suis obligé lorsque j'ai d'autres fich...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ziggourat

Dvd+r rw dl

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un DVD+R RW DL (putain que c'est cher o_O) Et je possède une Xbox 360, j'ai un backup de jeu (Gears of War)...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Tuxicoman

Film de 738 mo sur cd de 700mb, comment faire

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas graver un film de 738Mo sur un cd-r de 700MB, comment faire svp, je suis perdue ? j'ai lecteur windows media

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
3x

Incd

 Résolu

Bonjour, Recherche logiciel gratuit en français compatible avec nero 7 qui permet de se servier des cd-rw comme de disquettes (comme incd). Je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ninouchka

Mon graveur n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai voulu changer mon lecteur cd et je l'ai remplacer par un graveur philips mais il n'est pas reconnu et il naparait pas dans mon poste de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Syria

Aide pour faire une copie

Bonjour, je possède un graveur LG HDD/DVD RH7800 or je souhaiterais faire une copie du DVD sur le disque dur mais je ne sais pas comment faire? Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tdk

[fichier gravé en lecture seule avec nero ]

Bonjour à tous, j'ai gravé avec nero des musiques sur un cd RW et elles se sont gravées en lecture seule, du coup, je ne peux plus les supprimer. Quan...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
sali7

Impossible de graver de la musique !!

j'ai un problême de gravure de musique ; lorsque j'enclenche l'action de gravure, mon ordi me signal qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur ; je suis p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
titouan

Probleme gravure audio

Bonjour, deja merci a tous ceux qui vont m'aider. Alors voila j'ai un probleme quand je grave de la musique, je télécharge ma musique apre je veux la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
shemedresh

Copie des données d'un dvd vers disque dur

Bonjour, Je cherche tout simplement à copier les données d'un DVD-R vers mon disque dur (les données sont des fichiers .avi) via l'explorateur wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zazou783

Graver un dvd au format dat

Bonjour, j'ai un film dans 2 fichier DAT et je voudrai graver un DVD pour pouvoir le regarder avec un lecteur DVD, comment je fais? dois-je le...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ziggourat

Besoin d'un programme pour copier jeux torren

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir un bon programme pour copier les jeux que l'on trouve sur les Torrents qui sont plus gros que l'espace diponible sur un DV...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
yoman
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 37 595