Comment reparer un film

Fermé
ovetto93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 18:40
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 déc. 2007 à 19:01
boujour comment repere un film qunan il cesse de fonctionner quan je le lense il me marque windows medai player a cesse de fonctionner donner moi une solution a mon probleme svp merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 déc. 2007 à 19:01
Bonjour ovetto

Où ce trouve ton fichier vidéo : disque CD/DVD ou disque dur de ton ordinateur ?
Avant, réussissais-tu à lire ton "film" sans soucis ?

Si tu ne l'avais jamais lu, alors ton fichier vidéo est corrompu c'est à dire illisible.
Mais regardes aussi du coté de DiVFix si ce logiciel ne peut pas t'aider. Il y a aussi VirtualDub qui peut peut-être permettre de réparer des AVi corrompus : reparer-video-fichier-avi

Peut-être est-ce ton CD/DVD qui est rayé ou ton lecteur DVD qui cause problème. Les raisons peuvent être multiples.
Il faudrait que tu donne plus d'indication sur ce qui se passe.

A priori le problème ne viendrait pas du film, mais plutôt du lecteur Windows Media Player.
Essaies d'ouvrir ton fichier avec VLC et/ou Media Player Classic.

Cordialement
1