Les discussions

Gravure nero vision 5

Bonjour, Besoin d'aide !!! j'ai composer différents diaporamas photos avec bero vision . Je voudrais les gravure les uns après les autres sur un dvd....

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
monic46

Samsung hr721 - lecture enregistrement sur au

Bonjour, Je possède un lecteur/enregistreur DVD à disuqe dur SAMSUNG HR-721. J'utilise des DVD-R. La copie du disque dur vers les DVD est OK et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Lutcho7

Nero 8 vs nero 7

Bonjour, Assez mécontent de Nero 8, lourd, lent, j'ai souhaité le desinstaller pour revenir à Nero7 qui me convenait parfaitement. En passant par Aj...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
papazon

[nero] aide d'un logiciel

bonjour,g 1 probleme de gravage cd avec nero 6 le cd que j'allais graver il n'est ni: proterger, ni sale, il ny a pas de rayure, et mon ordi et un pak...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jos

Gravure dvd+rw

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de sujets ont été évoqués concernant la gravure sur DVD+RW mais je n'ai pas trouvé la réponse a ce que je cherche. J'utilise XP f...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
kaddict

Image iso

 Résolu

Bonsoir! Comment peut on diviser (est ce possible?) un fichier iso de 7,8 Go pour faire une image sur 2 DVD. Merci et salutations.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
abeadam

Mon lecteur cd ne lit pa cd graver !!!

j'et un pc portable siemens, avec xp famillial. quand j'insere un cd originaux, il le lit. mais quand j'insere un cd graver ( divx, vcd ou jeux ) il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
befreed

Impossible de lire ou de graver un dvd nero7

Bonjour, je voudrais de l'aide je viens d'acheter un graveur externe Samsung avec Nero 7 essantial. Mais il est impossible même de lire un simple D...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
linformatikcpasotomatok

Espace insuffisant gravure

Bonjour, Après avoir rayer un jeu de play station 2 une première fois a un point inutilisable (que j'ai racheter pa la suite) j'ai telecharger le...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
nairolf_13

Mettre chanson sur cd mp3

Bonjour,je voudrai savoir quel programme peut mettre des chanson qu on telecharge sur un cd mp3 ou en peut en mettre plus de 100 sur cd? merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
stephii

Comment instaler nero 8 telecharge sur emule

Bonjour, j ai telecharger nero 8 sur emule comment faire pour l instaler ,quel programe ou le trouver ,merci a vous.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jazz

Copier vieille photo sur pc

 Résolu

Bonjour,je cherche une solution pour copier de vieilles photos (papier mat,négatif)via le PC.Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
tulio_2007

Probleme gravure dvd

Bonjour, Voila je n'arrive pas à graver un DVD de données. j'ai essayé sur 2 ordi différents avec 4 logiciels différents 2 marques de DVD vierge et...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
pat

Graveur : master ou slave?

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheté un lecteur/graveur lightscribe philips spd6005bd/10 20x et j'ai deja un lecteur/graveur LG dvdram GSA-H44N le...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
squall85300

Pb avec mon lecteur cd

Bonjour, voila je possede un jeux graver que je voulais installé ( c'est un jeux que j'avais deja installé sur cet ordi, et que j'ai enlevé ensuite...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
freddy67100

Graveur matshita dvd-ram uj-820s

Bonjour à tous, je possède un portable toshiba satellite A60 qui tourne sous windows XP pack2 récemment, j'ai du mettre mon bios à jour avec un firmw...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kathy

Je ne peux pas lire mon cd gravé!!

 Résolu

bonjour à tous, nouvelle ici,je cherche une réponse à mon petit problème: j'ai gravé des photos (format JPEG),sur un Cd,et lorsque je veux lire celui-...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
crasoloarinjatovo

Gravure fichier audio

 Résolu

Pourquoi Nero me grave les fichiers audio dans un ordre différent que celui déterminé, et coment faire pour les avoir dans le bon ordre Merçi de votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ziggourat

Solitaiure

Bonjour,merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero vision express 1.0.41

Ou puis je télécharger ce logiciel. Merci de votre réponse. A+

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
abdallah

Cd dvd

Bonjour, je suis novice en gravure et j'aimerais savoir où trouver les explications sur les différents supports dvd cd wr r etc... les quels utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ziggourat

Problème lecture cd gravés

Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable Acer ne peut plus lire les CD gravés (musique, logiciel, film...) Pourtant, tout fonctionne bien ni...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
befreed

Prbme avec nero

Bonjour, après avoir fait le tour du forum je n'ai pas trouvé de reponses a mon probleme donc voila, je voudrais changer l'ordre des episodes que je...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ziggourat

Maquette d'animaux

 Résolu

Bonjour, comment réaliser des maquette d'animaux en grande et nature? merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
TecktOniik-Emo.Giirlz

Graver à partir de realplayer

Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer des discussions (trouvées sur UBU.com). Je les ai enregistrées sur mon PC puis sur un CD. Malheureusement ce CD ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zatzi

Probleme gravure!!aidez moi svp!!

Bonjour, Voila depuis kelkes temps jai un probleme de gravure que ce soit avec nero, cd burner xp pro 3,... Je ne comprends pas trop dou vient le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ziggourat

Probléme gravure

Bonjour à tous, Lorsque je tente de graver un CD avec l'assistant windows un message apparait" il n'y à pas de disque dans le lecteur". Le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver des videos rm

Bonjour, j'ai essayé de graver des vidéos en (rm) à l'aide de Nero 7 (en anglais) mais échec, apparemment il n'accepte pas l'extension rm alors pourr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ogrius

Probleme de gravure

 Fermé

Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a graver un fichier nrg car il fait 5.6 go et que mon dvd n en fait que 4.5 go pouvez vous m aider mer...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
monouille

Problèmes avec mon graveur philips cdd 4851

Bonjour, mon graveur PHILIPS CDD4851 n'aparait plus dans mon poste de travail.IL est possible d'inserer des disques. les voyants s'allument, il toun...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
polnar

Dvd+r vierges de bonne qualité ?

Bonjour à tous, Il me faut environ 200 DVD+R vierges d'urgence car mes Maxell de chez mmd.lu m'ont lâchés. N'achetez pas des Maxell ayant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Isa

Mon graveur ne lit plus tous les type de dvd

Bonjour,je suis new depuit que j'ais formater mon pc acer aspir t135 mon lecteur graveur dvd cd fonctione plus corectement il ne reconai plus des dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
racer09

Copie film sur dvd+rw

bonjour les internautes.je suis un bleu en informatique alors les problémes commencent comme celui de copier un film de 130 mn sur un dvd+rw de 4.7gb ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
racer09

Lire mes cd ou dvd gravés sur divx salon

Bonjour, je passe du temps a faire des petits films sur movie maker puis je les mets en avi et ensuite en divx avec divx converteur . Puis je les gra...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ziggourat

Selectionner les fichiers à graver sur dvd

Bonjour, Je cherche un logicielde gravure dvd en français ou je peux sélectionner les fichies à enlever. Je veux enlever les bandes annonces, géné...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ziggourat

Enregistrer un dvd avec ext udf sur disq dur

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd vidéo avec graveur de salon LG RC 278 (copie de cassette VHS) et je n'arrive pas à enregistrer le contenu sur mon disque D...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
deedumans

Compression et gravure

Bonjour, j'ai des fichiers pour un total de 738 Mo .... que je voudrais graver sur un cd qui n'en ferait que 700 .... Comment puis-je faire pour compr...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
timmyyy

[problème] : espace utilisé 0, espace libre 0

Bonjour à toutes et tous, Je sollictes votre aide pour un problème qui m'échappe complètement. Voila j'ai lancé une cession de gravage hier au s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gaston

Question a propos dun fichier trop large

Bonjour, Comment graver un fichier WinRar de 6.36go en le gravant sur deux DVD Different c'est une image Iso?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
blob37

Problème gravure

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider rapidemment car j'aimerai faire un montage photo sur dvd mais je ne peux pas le lire sur mon dvd de salon.Je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ziggourat

>double couche> que signifie ce terme?

bonjour je souhaite acheter un portable mais que veux dire graveur de dvd dual double couche? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ziggourat

Cd illisible

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai gravé un cd avec des fichiers de données. Ayant encore d'espace pour d'autres données,j'ai fait la même chose hier...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nerantzula

Graveur cd/dvd samsung ts-h552u

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U. En effet, depuis la réinstallation de WINDOWS, il ne veut plus graver mais il peut...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Sandra16000

Dvd+rw

Bonjour, je n'arrive ps à graver sur des DVD+RW alors qu'il grave parfaitement sur des DVD+R. il me ditque le format n'est pas accepter par le graveu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
robocp

Nero 8

Bonjour, comment puis-je activer l'option overburning avec nero 8... En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
fifiloute

Gros probleme avec graveur

Bonjour, je n'arrive plus du tout à graver, à chaque fois que j'essaie un problème d'erreur s'affiche : " writer error [ illegal request ( invalid ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
vincenzoLoko

Graver mes vidéos de famille

 Résolu

Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai une caméra samsung mini dv, j'ai transféré ma vidéo ur mon pc ( Vista ) la taille du fichier est de 12.4 Go et j...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
chimpanzette

Diaporama avec bande son

Bonjour, Je travaille avec NERO 7.10.1.0. et n'arrive pas a faire un diaporama complet. Je m'explique : j'arrive à inserrer les photos, mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ziggourat

Créer un dvd de données a partir d'un disque

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un me m'aider, je souhaiterais mettre sur DVD un film qui se trouve sur mon disque dur et je n'y arrive pas !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ziggourat

Firmware graveur dvd

bonjour à tous j ai un graveur ii sonic et je souhaite connaitre la version du firm ; comment puis je faire ? d autrepart j'aimerais savoir comment f...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
sgh57
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 37 595