Probleme Nero / Divx

Fermé
Le Maw - 7 déc. 2007 à 16:33
 Le Maw - 8 déc. 2007 à 18:39
Bonjour,

Je souhaite graver 1 voir plusieurs divx sur un dvd rw 4.7 gb à l'aide de Nero 6 ultra edition (pour les lire sur mon lecteur divx tout neuf, je n'ai jamais gravé de divx jusqu'à aujourd'hui).

J'ai donc trouvé les infos sur la manière de procéder dans le forum, mais j'ai toujours un soucis !

Donc quand je rentre dans Nero (après avoir inséré mon dvd dans le graveur), en haut je prends l'onglet dvd, puis "créer un disque de données", j'ajoute mes 3 divx (qui ne dépassent pas la taille du dvd bien évidemment), je clique sur "suivant" puis sur "graver" et là j'ai un message qui me dit : "veuillez insérer le disque à graver, disque requis dvd+r/rw" et en dessous : "type de lecteur dans le graveur : vide".

A ce moment là mon dvd ressort du graveur et rien à faire, je peux le remettre dedans il ne le reconnait pas et me dit toujours la même
chose. Idem lorsque je fais la même manip' en mettant le dvd après avoir ajouté mes divx.

J'ai beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé de posts avec le même soucis, donc si quelqu'un a des infos ... je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

2610 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 5
7 déc. 2007 à 18:20
salut tu dois inserer 1 DVD+RW
0
slt
0
Ben c'est un DVD-RW EMTEC 4.7 GB, normalement ça decrait fonctionner ??
0