Réinitialiser graveur LG GSA-H54L

Fermé
petitspirou - 6 déc. 2007 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2007 à 13:32
Bonjour,

Voilà mon souci : depuis 2 jours mon graveur LG GSA-H54L ne veut plus rien lire du tout ni rien graver.

Je viens d'appeler le service de LG FRANCE et là le type me répond qu'il faut réinitialiser le graveur comme indiqué dans le manuel.

Le souci c'est que je n'est jamais eu de manuel avec mon graveur.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 15:14
Salut.
Décidément les graveurs LG sont à éviter !

Bon, essaie ceci :

appuie sur la touche windows + pause Attn simultanément
Une fenetre s'ouvre

Clique sur matériel puis gestionnaire de périphériques.

Dans la liste, repère le graveur (si besoin clique sur les petits + pour développer), fais un clic droit dessus puis supprimer.

Redémarre ton PC et essaie ton lecteur.

Si rien ne va, il est très certainement fatigué.


1
re

donc j'ai essayé la manipulation mais ça ne marche pas : le lecteur est bien trouvé par le système mais la lumière verte clignote et je ne peux pas ouvrir le tiroir sauf avec le trombonne. Et il refuse toujours tous les cd ou dvd

merci quand meme
1
ben dis donc vive LG !!! lol

fatigué comment ça..... il est pas vieux, je l'ai acheté en octobre 2007... Pis il a pas tellement gravé....

bon j'essayerai la manip ce soir en rentrant chez moi et je tiendrais au courant

merci
0
kikima Messages postés 484 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 190
6 déc. 2007 à 15:29
Bonjour,
j'ai 4 graveurs LG et pas le moindre manuel....Product of China
l'un d'eux à déconné je l'ai reinitialisé comme suite:
je l'ai ouvert, nettoyé, refermé...depuis il fonctionne a merveille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc si je te suis kikima c'est tout bête à faire alors

et cela voudrait dire que le service clients de LG est une vraie daube !!!!! car pourquoi me parler de manuel s'il n'en existe pas....

pis au vu du temps d'acquisition du graveur, ils auraient du me l'échanger !!!!! non ?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 13:32
Qu'est ce que je t'ai dit !
Garantie, aller hop !
0