Les discussions

Problème philips spd 6005 bd lightscribe

Bonjour, J'ai le même problème avec le graveur philips SPD6005 BD qui n'est pas reconnu comme lightscribe par Nero 7 premium malgré les mises à jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
chris8354

Graveur externe

bonsoir, je voudrais acheter un graveur externe de dvd mais je n ai qu un pentium 3 sur mon pc portable et il faut apparemment un pentium 4 es possibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
SLIM

Pas de logiciel de gravure

Bonjour, j'ai acheté un pc hp cette semaine je ne trouve pas le logiciel de gravure sur mon pc hp vista ?j' ai été informé que c'est roxio le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gule

Winxpsp2 n'aime pas mon pioneer dvd 112d

 Résolu

Bonjour, Une machine avec les deux systèmes dans des partitions différentes : WIN98 et WINXPSP2 Un graveur de DVD Pioneer 112D (Revision du firmwa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Pentamino

Dvd ram

Bonjour, J'ai reçu d'un ami un DVD RAM avec une émission TV . Il désire la replacer dur un DVD- ou + pour pouvoir la lire sur son lecteur DVD de s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nostrees1

Ajouter des données à un dvd vidéo ?

Bonjour, J'ai réalisé un film cet été et je souhaite en faire un DVD vidéo lisible sur un lecteur DVD de salon. J'aimerai ajouter sur ce DVD une sér...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
petitsoleiljaunequibrille

Isobuster

Bonjour, lorsque j'ai selectionner les objets que je veut ouvrir avec le controlle Ctrl+A(ce qui ont ce logiciel comprendront) j'ai ce message : vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ziggourat

Problème de gravure de dvd+rw sur samsung ts-

Bonjour, j'ai un samsung combo TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D dvd 16X DVD(+/-)R/RW (+/-)R DL. Quand je grave sur un cd -r, un cd-rw, un dvd +r, il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
justine

Comment graver en 2 cd

bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières,je voudrais graver des divx mais je ne sais pas comment les mettre en 2 cd lorsque le film est trop long.j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
golfeur13

Créé des chapitres sur dvd gravé pour série

Bonjour, je souhaite graver des épisodes de série sur un même dvd mais je ne sais pas comment faire pour mettre des chapitres (car si je n'en mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ziggourat

Probleme de lecture de cd-r

Bonjour, J'ai gravé des photos sur un CD-R puis quelques temps aprés des diaporamas.Deouis je ne peut plus accéder aux photos qui restent dans uns pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gayware

Demande cours

Bonjour, je veut des cours d`informatique en anglais

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
reussir-etudes.com

Formatage cd ou dvd sous vista

Bonjour, J'ai utilisé Vista pour graver des DVD ou CD RW en utilisant le copier/glisser. Aucun problême à la première gravure, sauf que ça a pris plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
prophete57

Probleme avec nero 6

Bonjour, a tous je suis nouvel sur le forum et jai un probleme avec nero6 achaque fois que jouvre starsmart une fenetre me dit probleme directx diagn...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bst31

Probleme de decalage avec nero

bon jai un petit probleme je grave mon divx sur un dvd avec nero mais voila il y a un decalage et je narrive pas a le graver sans decalage donc quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
SuperLyps

Copier un bluray

 Fermé

hello! existe t il un logiciel pour copier les blurays et faire sauter les protections ? et y a t il quelqu un qui a le lecteur et graveur bluray et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
moska

Graver avec roxio

 Résolu/Fermé

Bonjour, l je télécharge avec limewire, des film je choisi l'extension .avi. J'essaie par la suite de graver vie Roxio, mais hélas, je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
teutates

Comment graver un dvd sur disque dur

Bonjour, comment faire pour graver un dvd sur disque dur je posséde windoos vista , je posséde aussi VLC media player et si je veux lire un dvd il me...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
canadaire

Comment je fait ???????????? svppp

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!! Écouter j vais demander votre aide avant de vir.é totalement folle a focer d essayer plein d affaire qui n abouti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
unjoueurdejvsavecunjeuquibugge

Graveur image sur cd

Bonjour, j'aimerai bien connaître le prix du logicielle ou graveur permettant de graver une image ou une photo sur un CD ou un DVD. J'attends un...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
giéldé

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello

Comment mettre sur dvd plus de 12 episodes

Bonjour, j'ai un petit souci je voudrais mettre sur 1 seul dvd 4.7go 13 episodes d'une series (environ 350MO/episode) .le dvd peut contenir 4489.3MO ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jeje03

Recopier un dvd graver sur un cd vierge

Bonjour, j ai un dvd avec plusieurs films dessus et je voudrais en mettre 1 sur cd ,comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ziggourat

Jarrive pas a graver et a lire un cd

Bonjour, voila je demande de l'aide en express. mon soucis cest ke javais enregistrer un mariage d'un cd graver, pour le placer ds mon dique dur, et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ragnard66

Dvd enregistreur graveur

Bonjour, j'ai acheté un dvd graveur enregistreur philipps DVDR3570H/DVDR3590H a - t il un ou deux tuners comment le savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jjpot

Graver avec alcohol 120%?????

COMMENT ON FAIT POUR GRAVER AVEC ALCOHOL 120%????????? MERCI!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Sauvage

Nero ne reconnait plus mon graveur!!!!

Bonjour à tous!!!! Et oui, j'ai toujours des problèmes avec mon ordi! J'avais formaté mon ordi (si quelqu'un s'en souvient!) et depuis, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mickael

Problème de gravure nero/recordnow

Salut à vous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à graver un DVD vierge Sony avec mon graveur hp 200i qui fait bien les +R ou +RW j'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jjpot

Impossibl 2gravé 1filmde730mo sur 1 cd 900mo

Bonjour, je dispose de cd vierges de 900 mo et je n'arrive pas à graver mes film qui font au max 740 mo (mais la plupart sont entre 715 et 730 mo). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
romain06

Divx

 Résolu

Bonjour, Comment lire un DivX sur un lecteur non compatible DivX ? Comment graver un DVD sur ordinateur pour ensuite le lire avec un lecteur non com...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello

Enregistrement sur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un graveur enregistreur dvd disque dur interne pour pouvoir enregistrer mes emissions de télé mais je n'ai pas pensé à d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ziggourat

Probleme pour effacer un cd-rw

Bonjour, Je suis tres novice en informatique... Bref... Malgre l'achat de cd-rw pour graver mes films sur nero, je n'arrive plus a les effacer pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Superaure

Convertir avi en dvd

Bonjour, J'ai downloader qelques émissions en avi et je désire les graver afin de les écouter sur mon lecteu dvd et non sur mon ordi. est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Problème lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur-graveur CD/DVD, quand je lit un CD ou un DVD avec, le son ou les images son au ralenti. Que se soit des CD...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
gule

[daemon tools] question

Bonjour, j'ai un dell avec lecteur cd et je demande est-ce qu'il possible avec DAEMON Tools d'installer une image isoDVD fedora ? merci à tous :...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
papito

Recherche du code make et du code break en ma

bonjour monsieur

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martigo

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, salut j'ai le logiciel daemon et lorsque je veut lancer un jeu il me dit inserer le cd !! Comment faire ?? Pour le jeu j'ai les fichiers ccd...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graveur de salon lg rh278h

Bonjour, BIENTOT 16H30 ET MES LOULOUS VONT RENTRER DE L ECOLE ET HELAS JE N AI PAS DE REPONSE JE ME SENT SI BETE AIDEZ MOI MERCI

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jnina

Capacité

Bonjour, je voulais vous demander quel est la capacité réelle de dvd-r emtec,4.7gb//120mn//16* puis je mettre pas exemple plusieurs films de 700 mo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
pstef

Nero erreur de calibrage

Bonjour, j' ai un soucis je ne peux plus rien graver avec nero celui ci me dit erreur de calibrage, je ne comprends pas merci de m'aider !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour,j essaie de telecharger sur lime wire ou sur echanblard depuis un bon momment mais je n arrive a rien.pouvez vous m aidé a resoudre se problem...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
oneil

Problème avec nero

Bonjour, version installé 6.6.1.15 nero startsmart 6 je viens de terminer mon montage video avec cyberlink power productor. la video en est sortit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ziggourat

Carte d aquisition ,,?

Bonjour,j aimerai savoir si toute les carte d aqui videos vont a tous les pc et eventuellement si quelqu un sais se qu il faut pour Aspire sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un dvd de fichier .avi?

Bonjour, je me suis fait un dvd avec des fichiers .avi dernièrement. J'étais capable de le lire sur mon lecteur dvd et tout allait bien mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yannpl7

La ratatouille vs clonedvd

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la Ratatouille avec Clone DVD, qlq peut-il m'aider, je reçois un message d'erreur lors de la prise du fichier temp. par le pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
scorpion2004

Comment transferer la video sur mon pc?

Bonjour,je vien d'acheter un camecscope sony et je narrive pas a transferer la video sur mon pc!!! quelqu'un peut il me dire commen faire ?svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ziggourat

Recherche d'un graveur externe compatible

Bonjour, j'ai un HP portable systeme d'exploitation windows vista edition familiale premium 32 bits alors indiquer moi quels sont les graveurs ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Fallennn

Écrasement d'1 piste lors de gravage de photo

Bonjour, J'ai gravé un cd en multi-session, ce cd avait déjà des données (photos) et quand j'ai voulu en rajouter sur ce disque j'ai oublié de grav...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ziggourat

Gravure imposible

Bonjour, J'avais telecharger sur emule un jeu video sims, puis quand j'etait aller sur incoming j'avais ouvert le fichier,sa allai directement sur...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
loulou73

Probleme gravure nero recode

Bonjour, Pour commencer, j'avais acheté un graveur dvd il y 3-4 ans + ou - et un cd de nero m'a été fourni avec. De ce fait, jusqu'à quelque mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
miss.trendy
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 37 595