Les discussions

Gravaure avec nero sans blancs

Bonjour, Je souhaite graver un CD audio sur NERO sur lequel les pistes s'enchainent sans blancs afin de passer ce CD lors d'une soirée dansante. Po...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
irongege

Ouvrir et graver un film en rar

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui se trouve être un fichier rar. Lorsque je le décompresse pour le graver, je me retrouve avec un seul fichier ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
irongege

"sos " mon driver de nero déconne

Bonjour, salut tous le monde j'ai acheté un logiciel nero version 7 essential et au moment de l'installer il me demande le numero de serie alors qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nottip

Erreur de redondance cyclique !!

Bonjour, J'ai un fichier .avi (film sur un cd) que j'ai essayé de copier sur mon disque dûr alors je recoit le message d'erreur suivant : Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
timmyyy

Problème de gravure dvd

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus graver de DVD alor que j'y parvenai très bien auparavant avec le même logiciel et les...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cillab

Graver des vcd avec nero burning

je voudrais savoir comment graver une video vcd avec nero burning ?quelle est la marche à suivre? parceque quand je fait mon copier coller il me dema...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
halma

Firmware

Bonjour, J'ai récemment acheté des DVD-R sur internet, au Luxembourg. Lorsque je veux graver un ou des films dessus, un message m'indique que "le cd ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cillab

Ma clé de néro ne passe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chay44

Probleme gravure

 Résolu

Bonjour,lors de la gravure d un dvd-rw avec un philips dvd 8701 et logiciel cyberlink le dvd est ejecte tout de suite et une fenetre apparait "disques...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cillab

Dvd-rw

Bonjour,probleme de gravure avec dvd-rw tx,pendant gravure toujours ejecte , j ai tout essaye et rien a faire,mon graveur prend ce type alors que fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lolo

.mkv au lecteur dvd

Bonjour, J'aimerais savoir commetn graver un .mkv pour le faire lire par une conseole de salon.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Xael

Nero 6

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps et meme après avoir réinstallé néro 6, a chaque fois que je veux graver un cd de données, nero me met ce message, "il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
boobay

Imposible de lire des dvd

Bonjour, Le lecteur Windows Media 11 m' indique " ne peut pas lire les dvd parse qu'aucun décodeur dvd compatible n' est installé sur votre o...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

.mkv au dvd player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de graver de fichier en .mkv dans un DVD pour qu'il soit lisible dans le lecteurs de mon salon.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Xael

Dvd-r ou cd-r quelle difference???

 Fermé

bjr,je dois graver un film,c'est la premiere fois,sur quoi je dois graver,cd-r ou dvd-r??c'est quoi la difference entre les 2?Qelle difference entre c...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pucher

Nero

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes voila mon probleme j'encode mes films avi avec nero vision en dvd depuis longtemps et je n'ai jamais rencontre de probleme ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
BBA39

Graver jeu wii avec néro

 Fermé

Bonjour, J'ai une wii pucée. Je n'arrive pas à graver les jeux avec néro. J'ai essayé aussi avec clone dvd et alcohol mais rien n'y fait. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Laurent2709

Mon graveur ne grave pas le film telecharger

Bonjour, depuis que je telelcharge des films, je cherche comment les graver car ils doivent je pense, etre codés et le graveur ne detecte pas, de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
benmeg13

Graver sur pc avec une caméra numérique

 Résolu

Bonjour comment graver sur pc avec une caméra numérique , quelle connection et quel format pour lire aussi sur dvd de salon ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
elzamponiste

Gravé ma sauvegarde de jeux pc abimé

bonjour pouvez- vous me renseigner sur la procedure a suivre pour pouvoir compressé mon jeux pc d'origine qui fait 8 giga en faire une sauvegarde e...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mectiss66

Graveur nec 2510a probleme gravure cd-r audio

Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jean61200

Peinture

Bonjour,ma prof d'art plastiques nou a donné comme devoir de trouvé des oeuvres d'animaux du 20 eme siècle par un artiste connue et je n'arive pa du t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Lazarey

Problème gravure nero8 avec graveur pioneer

Bonjour, J'avais Nero7 et des difficultés pour graver CDR avec Nero Burning, les Cd étaient inutilisables. J'ai chargé Nero 8.3.2.1 en version démon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
queenbeatrix

Passé de divx à dvd normal comment faire ?

coucou à tous mon lecteur dvd (relié à la tv) ne lit pas les divx j'aimerais savoir comment faire pour passer d'un divx à un dvd normal merci à to...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ziggourat

Pb avec nero ne ve plus graver

 Résolu

Bonjour, g un pb avec nero, dés que clic sur creer un dvd de donner la page suivante n'apparait pas et sa revient systematiquement sur la page d'acce...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JJ75

Graver des film sur dvd

Bonjour, Je ne connais rien en matière d'ordi et je voudrais graver des film en format divx sur un dvd r, le problème c'est que je ne trouve pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ziggourat

Erreur gravure

Bonjour,lors de la gravure d un dvd de donnees avec ciberlink qq seconde apres ledvd est ejecte et apparait erreur de gravure que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Mettre films sur cd de musique

 Résolu

Bonjour,je voudrais graver plusieurs film enregistrer sur mon ordi sur un cd comment faire j'ai le programme nero et sonic mais je n'arrive pas

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
babeth35

Diaporama

Bonjour, J'ai actuellement un problème de lecture d' un diaporama gravé sur dvd RW et créé sur photoshop element5: j'arrive à lire le dvd sur un ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Benoit

Impossible graver dvd+rw audio !!!! et

Bonjour, j arrive pas trop mal a graver des cd audio-rw et meme un clip avi sur cd rw ET qui soit lisible sur ma platine salon mais quand j essaye...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
scorpion2004

Mais dvd gravés, ne fonctionne ?????

Bonjour, je voulais sauvegarder mes DVD sur un autre DVD, mais apparament ca ne fonctionne plus a la lecture dans mes lecteurs DVD(3). j'ai regardé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
scorpion2004

Differernce entre les cd, dvd, etc...

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si l'on peu graver des films disney de 1heures 35 voir moins ou plus sur des cd 80 min. En réalité je ne conn...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
NAT90

Couper fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai pas mal de film sur mon ordinateur que je veux graver sur cd-r, mai le' probleme est que mes cd ont une capacité d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alfakillah971

Impossible de graver sur dvd+r

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a graver sur des DVD+R,alors que cela fonctionnait correctement il y a encore quelque temps.Lorsque je mets un DVD+R et que l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
olive de 62

Logiciel de gravure simple ?

Bonjour, J'aimerai connaitre des logiciels de gravure simple à utiliser (je ne connais que les bases en informatique), que je peux télécharger gratui...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Oren Eruvarg

Driveimagexml : comment faire une copie

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider afin d'utiliser le logiciel pour faire une copie de mon disque dur sur cd ou dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
patou21

Lecture dvd impossible

 Résolu

Bonjour, `Je voudrai savoir pourquoi je ne peut plus lire une vidéo téléchargée ,alors qu'avant ,quand j'introduisai un dvd tout de suite ,je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mythbusters

Programme pour convertir et graver films

Bjr tout le monde,je suis nouvelle! et je cherche un programme qui pourrai convertie et graver film car j'utilise tmpgenc et tmpgenc dvd author mais j...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
youssef-2b

Gravé 1 cd

Bonjour, je voudré savoir commant gravais 1 cd

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bigou56

.mov vers format pour windows movie maker !!

Bonjour, Je voudrais convertir un petit film .mov dans un format utilisable avec windows movie maker, ou sinon je voudrais savoir s'il existe un logi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
teddy.at

Besoin d'aide pour dvd + r

Bonsoir tout le monde, alors voilà j'ai un souci que personne n'a su résoudre... : j'aimerais savoir quel graveur il faut que j'utilise pour des dvd +...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nulle en informatique..

Je converti avec convertxdvd et...

Bonjour, donc voilà ,je converti un divx en dvd mais au bout d 1/4d heure +- ,mon pc s eteint ,pas de surchauffe,ni de prise usb mal mise j ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
flo88

Quel graveur pour le dvd -r ?

Bonjour, jé 1 probleme jé télécharger des films , es qe seré posssible de savoir quel logiciel utilise dvd-r sa marche pas sur nero !

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nulle en informatique..

Logiciel d'installation de nero

Bonjour, Cherche dans la mesure du possible le logiciel de nero 5.5 ou 6.x

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jean_louis_57

Probleme de reconnaissance des cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dont je ne trouve pas la solution, mon graveur lit et grave tres bien les DVD, mais depuis ce soir refuse de lire o...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ben13

Lecteur salon sur mon ordi

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un lecteur salon enregistreur de marque phillips et quand je grave un dvd-rw avec je veux le tranferer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ziggourat

[nero] patch pour les 5.5.x et 6.x

Un patch est mit a dispo sur le site de Nero. il corrigerait une erreur lors de la fermeture ses. notament avec les PX-708A selon cdfreaks -> http:/...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
azaghar

Mes gravures de films fonctionnent mal

Bonjour, AIDEZ-MOI SVP CHAQUE FOIS QUE JE GRAVE UN FILM MON ORDINATEUR LIT LA GRAVURE PARFAITEMENT ET QUAND JE LES LIS AVEC MES 4 DIFFERENT DVDPLAYER...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
SEANTIPOO

Transformer cd ou dvd pour glisser-déposer

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il existe un "truc", pour transformer un CD ou un DVD de façon à pouvoir glisser-déposer ses documents, ses photos etc. J'ai NER...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
LittleGoldorak

Mise à jour home cinéma

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une mise àjour pour mon home cinéma philips LX3900SA merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
kamal
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 37 595