Les discussions

Différence pont/point d'accès

 Résolu

Bonjour, C quoi la différence entre un pont sans fil et un point d'accès sans fil? pourquoi les pont sans fil vont plus loin (en portée) que les po...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
C0uNter

Un routeur peut-il m'aider pour mon reseau ?

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme je suis relié avec un de mes 2 pc bureau a ma livebox donc j'ai le net pas de soucis par contre je viens d'avoir un se...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Realisation d'1 alimentation stabilse

 Résolu

salut je suis une debutante dans etudes de sience ingenieur j'ai un bleme c'est de savoir a quoi sert l'alimentation stabilisé svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wiame ste (SI)

Combien ca fait ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un test sur mire.neuf.fr j'obtiens ce resultat : 3148 Kbps 394 Ko/sec j'aimerais juste savoir, a combien de meg...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Silk

Problème imprimante en partage

 Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes dans un établissement scolaire, il y a 2 imprimantes dans 2 salles différentes de même modèle : Canon Laser Shot LBP-1...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Travis52

Surveillance connexion

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup, j'ai des problèmes de connections. Je suis chez Free .. malgré appels hotline, intervention chez moi d'une personne d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
noussibeau eric

Connexion au reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je dispose du notebook , et j'aimerais savoir comment faut il procéder pour se connecter au reseau sans fil se trouvant chez moi. J'ai la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Smart91

Problemes wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de topiks sur mon problème mais jusqu'ici je n'arrive pas à résoudre Voilà - Je possède une box sfr branché sur mon pc fix...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Trying2

Clé réseau

 Résolu

Bonjour, Mon réseau WIFI bien qu'il soit sécurisé s'ouvre chaque fois que, sur n'importe quel ordinateur, je demande d'afficher les réseaux san fil. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
reyvax50

Driver manquand

 Résolu

desoler pour lecriture davance bonjour , jai un ordinateur asus z92t et mon probleme cest qui me manque un driver (controlaur ethernet) jarrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
exla28

Wifi

 Résolu

Bonjour, que veus dire wifi

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Smart91

Reseau dans la maison

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une nouvelle imprimante mais je ne peux la branché preès de mon ordinateur. J'ai entendue parler de reseau dans la maison qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
zilbas

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 PC que j'ai mis en réseau local (dans favoris réseau et tout). Le premier est sous Vista, et le deuxième, sous Xp. Dans le...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Smart91

Impossible d epartager imprimante et fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon réseau Livebox + 3 ordi marchait bien jusqu'à... ce qu'il se bizarroïse sans raison connue. L'un des 3 ordis , sous Windows XP familia...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Smart91

Thecus n5200 pro

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si avec un nas tel que le thécus n5200 pro il est possible de se connecter dessus via internet. exemple j' ai un thécus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
europstar1

Achat d 'un serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un renseignement, puisque j ai un devoir a rendre sur ce sujet. je cherche le prix d un serveur (sous linux) af...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
nolyo

Probleme vnc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec vnc . Je l'ai installé sur 2 pc distants J'ai configuré les 2 livebox qui entrent en connexion à distance ,je rentre...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
uesgui

Probleme instalation de clés de securité

 Résolu

bonsoir je n'arrive pas a installé ma clés de securité de ma livebox

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jean-claude59

Connection usb

 Résolu

Bonjour, a vous tous j aurais aimer s avoir j ai de ordi un pc de bureau et un portable mon inprimente et sur le pc de bureau mes j aimerai s avoir s...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Sharky_54

Lecture de disque

 Résolu

Bonjour,ma wii ne lis pas le disque mario kart même apres l'avoir essuyer avec chiffon doux les autre jeux fonctionne le disque mario kart est tres ra...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Frederic76

Wifi avec neuf telecom

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème quand je veux me connecter à internet sur mon modem wifi je ne peux pas cela m'affiche sans cesse "lecture de l'adresse r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
snare

Wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez mon papy et j'ai pris mon ordinateur portbale, mon papy aussi en a un et a une connection WiFi, mais je voudrais aller su...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Smart91

Plusieurs pont réseaux?.???

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivante voici ma config -pc xp pro sp3 relié au routeur avec un clef wifi et au reseau local avec une conne...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vlar

Relier deux pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que le PC de ma fille accède aux données présentes sur mon PC et au disque dur externe connecté à mon PC ; et vice versa q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
brupala

Prebleme 192.168.1

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme, je n'arrive plus a ouvrir la page 192.168.1 pour configurer mon modem pour pouvoir avoir emule en High...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
brupala

[problème] détection wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un PC qui ne détecte aucun réseau WIFI. Je suis sur une freebox avec un PC de salon connecté par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
lex-hime

Server windows 2003 dhcp + routing

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon server 2003 et un partage de connection internet. Le server est doté de 2 carte reseaux ethernet. L'une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
xazazaxa

Wifi ou cable.

 Résolu

Bonjour,comme tous le monde le saient, ont a un meilleur débit en cable quand wifi. alors mon papa ma proposer de tirer un cable jusque ma chambre. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
1000trad

Tunnel ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur SSH (mobassh) et un client (putty), j'établie une connexion sur le serveur (connexion en réseau local)et je peux prendre l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
niko51390

Pb azureus plus de smaily vert?

 Résolu

Bonjour, voici mon souci , je n ait plus de smaily vert avec azureus ,telechargement ralenti pourriez vous m aidé merci je suis sur live box xp pro s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nolimit365

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, à tous. svp aide moi a avoir le cour sur le réseau wifi. merçi

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Smart91

Partager une partition masquée

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir un pc sous windows XP média center édition qui a 2 disques durs : un de 250Go pour les données locales et un de 80Go po...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Remad

Emule low id

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai emule en connection low ID et j'aimerai savoir si quelqu'un pourai m'aider à configurer mon routeur netgaer pour avoir e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gouby

Adressage de sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me former sur les réseaux et je souhaiterais savoir si mes réponses à deux petits exercices sont les bonnes. Merci d'avance à...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
errebota

Arp mac ip

 Résolu

Bonjour, Pour envoyer une trame sur un lan en connaissance de l'adresse ip de destination.l'émetteur envoi un broadcast ARP? mais puisqu'il connait l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
otakuu

Problème découverte réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista édition familial prénium 32bits et je n'arrive pas à activer la découverte du réseau dans le centre de réseau et p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Goced53

Ethernet

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je ne trouvais pas le pilote ethernet de ma carte mere: asrock 775Twins-hdtv carte ethernet inclus à la carte mere:(ULi/A...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
rama1

Réinstaller tout xp

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et j'ai réinstaller XP mais le problème c'est que je n'ai plus la connexion à internet en wifi ... pouvez vos ...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cece_080

Problème de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC "normal" avec Internet (Orange) et un autre PC mais celui ci est portable. Je voudrais connecter Internet à mon PC portable, s...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fullscreen

Box-2 pc wifi - imprimante reseau ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai partager mon imprimante hp2575 via ma livebox mais.....ca marche pas ^^ config : 2 pc winxp sp2 (sous le meme groupe de travail)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
graiggg

Routeur...différence

 Résolu

Bonjour à tous, Y a-t-il des différences entre ces 2 modèles ? On m'a conseillé le premier mais le 2e (que j'ai trouvé moi-même) est moins cher ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Lrt88

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver l'adresse IP a partir du code source d'un page, on m'a dit que je peux la relever de ce code source mais y a tou...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fiddy

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat de prises CPL pour connecter le modem (positionné dans le bureau à côté du PC) et le boitier TV (positionné dans le salon...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nonohcp

Enregistrer un certificat ssl (.crt)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une façon d'enregistrer/installer un certificat SSl (*.crt) sur plusieurs ordinateurs(Windows XP) de façon au...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jiji

Réseau vpn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créé un serveur VPN afin de pouvoir dialoguer entre 2 ordinateur distant. Donc j'ai fait mon serveur VPN sous Linux et mon cli...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Deathwing

2 routeur sur la ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, peut on installer sur une seul ligne telephonique beneficiant de l'ADSL 2 routeur venant d'un meme fournisseur ou de 2 founisseur...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Pbl wifi passerelle

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une clé usb wifi mais je n'arrive pas à me connecter via le sans fil. je suis chez numericable et mon ordi m'indique que la...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Spartiates59

Linksys routeur metre plus de port ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir plus de ports pour mes nombreux ordinateurs dans mon reseaux mais, il n'y a pas assez de "port forwarding" pour tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alexandrebou

Aide pour configuration router

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi lorsque je fais sous XP : favoris réseau>afficher les connexion réseau>crée nouvelle connexion (suivan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kanada91

Carte wi fi

 Résolu

salut à tous j'ai une carte wi fi ralink et je l'ai désactivé puis réactivé seulement je ne sais plus comment faire pr que ce soit windows qui gère...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 26 840