Les discussions

Réseau péritel...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'arrivais à transmettre les vidéos et canalsat sur les 5 téloches de la maison tout simplement avec la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
c.zam77

Pb de msn urgent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a me connecte a msn depuis 1h ca me met service indisponoble ressaye plu tard aide moi merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
le tchateur

Interêt d'une boucle physique réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en BTS informatique de gestion option administrateur de réseau locaux. Je viens de lire quelques posts concernant le spanning tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brupala

Localisation d'une adresse ip...

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages bizarres d'un contact MSN que je ne connais pas et en bas du message apparaît être son adresse IP... Est-il poss...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Selma19

Supression conexion reseau et prob wifi liveb

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Trying2

Relier une imprimante a un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 9410z, et une imprimante epson stylus dx7450 relié avec un cable a un pc fixe. Mon pc portable est connect...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
miou

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable en wifi ! Quand je recherche les réseaux il trouve bien ma livebox. Par contre quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smart91

Ou est assistant reseau sans fil ??

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai reinstallé mon PC (fujitsu siemens Scaleo-H) mais je n'ai plus "assistant reseau sans fil" comment le retrou...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Maxkinder

Question sur wifi securisé

 Résolu

Bonjour,à vous je vient à vous car depuit quelque temps ma carte wifi clignote alors que personne chez moi utilise le wifi à se moment la comme ...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cartmans

Exercice réseau

 Résolu

Bonjour, Alex.com 10.99.43.27 Nico.fr 10.163.12.253 Juliette.fr 10.189.12.27 Loulou.eu 10.126.43.253 ALex veut être sur le même réseau que Lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
heliconius

Ipod touch connnexion wifi probleme

 Résolu

Bonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tijoey

Securiser reseau wifi ????????

 Résolu

Bonjour, comment securiser mon reseau wifi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Probleme internet réseau

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je possède une alicebox et je souhaiterais installer un switch relier a mon alice box , pour relier un câ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Squid prob acl

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un serveur proxy avec squid. Sauf que je n'arrive pas à le faire accepter les connexion pour mon réseau local. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nbonnet

Problème dns avec netgear dg834pn

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un réseau avec un modem/routeur Netgear DG834PN, sur ADSL 2 Meg, qui a assez bien marché jusqu'ici. Depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
talilomu

Clé wifi et vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marilyn57

Installation cle bluetooth trendnet tbw 102 u

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle bluetooth trendnet, je lance le cd pilote, puis quand l'installation débute, quelques secondes après, tout s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mag!c

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un souci de wi fi , des qu un portable se connecte sur mon reseau , j ai de gros soucis pour me connecter moi meme , que faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gilles83

Creation reseaux

 Résolu

Bonjour, tout d abord,je possede 2 ordi,1 fix sous xp proet 1 portable sous vista les 2 ont une licence officiel le portable est en wifi par un ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ptio

Probleme pour activer le partage de connexion

 Résolu

Bonjour, Je veux partager ma connexion wifi pour que ma xbox (qui serai reliée en ethernet) puisse avoir un accès internet, le problème au moment d'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
hPx

Carte reseau pci - materiel non détecté.

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter et installé une carte réseau PCI-RJ45 sur mon PC HP. Par contre, au démarrage il ne la reconnait pas. Avec la disquette...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dija14

Pas de connection internet ni wifi,ni etherne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperé le pc portable (hp pavillon dv6000) d'un ami, qui ne peux pas se connecter a internet ni en wifi ni en ethernet, (test...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jason03

Augmenter son débit de conexion?

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter son débit de connexion internet pour le téléchargement. Je ne parle pas de logicie...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zac56

Vpn et réseau lan

 Résolu

Bonne à année à tous, avant tout ! Tout fonctionnait bien, avec le Routeur Club-Internet (modem CT-635) et le serveur symantec VPN 320. Mais la d...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour routeur

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter un routeur et jaimerais savoir s'il existe un logiciel pour routeur gratuit qui sert a télécharger des fichier d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Nabla's

Ajouteur un routeur après une alice-box

 Résolu

Bonjour. Je suis abonné chez Alice et j’ai ainsi obtenu une Alice-box ayant un seul port ethernet. Je souhaite brancher plusieurs matériels par câble ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Fayros

Relayer le reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'habite un appartement au deuxième étage d'une maison, la box est au rez-de-chaussée: le signal wifi est donc trop loin pour que mon port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Dardagnan

Problème réseau sous window xp

 Résolu

Bonjour, je poste pour une amie elle a un problème réseau : elle peut s'y connecter mais le signal est très faible (entre 15 et 30%) elle s'y c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
SpyFox007

Le wireless ne détecte aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur wireless qui marche parfaitement. Je veux me connecté sur ce routeur avec mon ordinateur portable. L'icône de wireless me mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blade91

Problème accès au p2p avec alicebox

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'étais abonnée à tiscali avec modem sagem fast 800 puis mon fils s'est acheté 1 ordi et a voulu surfer sans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
petitgars

Changer mode connexion filaire vers sans fil

 Résolu

Bonjour, Après un mois et demi d'attente, je viens de recevoir le décodeur TV d'Orange. Très contents, nous avons essayé de l'installer car il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
KRIKRI07

Impossible de ce conecter par wifi sur ma wii

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter par wifi sur ma wii alors que ma wii est a meme pas 10 metre de live box et que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Smart91

Pb réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs : le premier est relié avec la prise CPL ethernet (qui marche impec'), le second est un pc où j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Smart91

Securite reseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous et jespere que tous va bien!!! je souhaite votre aide en ce aqui conserne la securite de mon pc qui est connecte a un res...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gizzmo-)

Problem psp

 Résolu

Bonjour, J ai eu la PSP pour noel . Je voudrais me conecter a internet par maa livebox d orange j ai mis la cle WEP qui est la bonne et quand j essai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gouby

Bornes wi-fi pour pc portable

 Résolu

Bonjour,comment connaitre les adresses de l'emplacement des bornes wi-fi dans une commune ? ceci pour un PC et non pour un tel portable ! merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Trying2

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, merci d'avance j'ai un pb tel que je possède des ordinateurs bureau (poste) j'ai la connexion internet 1mo, et j'ai un routeur sans fil et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gizzmo-)

Serveur vpn derrière routeur vpn passthrough

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un routeur-serveur VPN derrière un autre routeur VPN passthrough qui est connecté au modem. Et je voulais savoir quell...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
KEMPARGAN

Probleme de renouvellement d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme avece le renouvellement de mon adresse ip. Voila je vous explique mon probleme , un de mes proche qui est connecter en wifi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vinz63

Comment définir les vlan's

 Résolu

Bonsoir, pour une configuration des vlan's donné, comme définir les vlan's pou un schéma qui est caractérisé par quatre parties: admin, biblio, etudi...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ZicMan

Windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire ce ci sur un ordinateur windows serveur 2003. Comment faire pour que mon utilisateur jojo qui ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bouchfar2009

Partage de fichiers en réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas en réseau (wifi 2 pc sous vista) à lire les fichiers partagés sur l'autre PC dans un sens comme dans l'autre. Pour effec...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
numasal

Question sur mon switch

 Résolu

Bonjour, cela va faire 5 ans que j'ai le meme switch (le temps passe vite) comme je suis en phase "upgradage" d'a pe pres tout et n'importe koi d'e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise de départ

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu' un aurait pu me dire le montant de la mise de départ au poker c'est a dire la somme du small blind, la somme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
maldini007

Numero mac pac reconnu

 Résolu

Bonjour, pour parramaitrer ma sécurité par adresse mac j'ai voulu entrer le numero ip pour la sécurité de mon wifi et c'est refusé donc le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
michmatiss

Wifi non detecte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetr un pc portable Compaq, j'ai activé le bouton wifi mais le voyant reste rouge, il m'est impossible de me connecter à inte...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
eugenye

Wifi ne fonctionnant qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je dispose d'un portable Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100. Le Wifi ne fonctionnait pas sur ce portable c...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Epsilonas

Blocage administrateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où l'accès à plein de sites internet sont bloqués (telechargement, MSN, videos, chat,...) Est ce que qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Sans-Qui aka "La Tempete"

Ip identique

 Résolu

Bonjour, je possede une livebox est deux ordis relies en wifi a la livebox. ces deux ordis on la meme adresse ip est ce normale et comment avoir une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tapion76

Réseau vmware(xp) + vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous vista et j'ai monté un XP sur une machine virtuelle. Le souci est que je n'arrive pas à créer de réseau entre les 2 mach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TOUF57
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 26 845